Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauna mixtes fin de mon couple.
A
4 avril 2012 12:43
Wasserstoff t as l air sacrement amer dis donc.
C est quoi cette betise sur les mariage mixte?

Ce qui pose problene dans un couple c est pas tant les origines au contraire. Mais la differance d education!

L origine c est un plus culturel dan un foyer.
Grandir et construire un foyer autour d un metissage c est merveilleux. Il y a tjs quelque chose a decouvrir des deux cotes.
Encore faut il avoir la meme education pour savoir apprecier les valeurs de chaque culture!

La, leur probleme est bien sur l education : elle est sur les principe MUSULMAN et lui sur des principes MECREANTS LIBERTINS!

c est cette differance qui va l entrainer a sa perte!
Si son mari etait musulman ca aurait pu marcher : ils en auraient eu a apprendre autant des cotes!

Quand a ton sondage... J aimerai bien savoir chez qui et par qui il a ete fait : chez des gaouris entre eux? Chez des arabes entre eux? Chez des couples "metisses"? De meme religion?

Je crois que bcp confonde origine et valeur morale...
C est ce qu a fait la posteuse, en voulant convertir son mari a tt prix, la facade est musulmane mais le fond, la morale est mecreante obsedee!!!

Donc ma soeur, ton mari s est converti par convenance dira t on. Il ne suit pas nos valeurs.
Fuis le temps que tu peux!
2
4 avril 2012 14:00
salut
considère que ton mariage est une erreur de jeunesse,mais il faut aussi que ton mari paie pour les tords de harcèlement moral.
tu n a pas à t enfuir devant un malade,ramasse les preuves des menaces ;sms,emails,enregistrement téléphoniques et dépose plainte contre lui,on vit pas dans une jungle.
fuir quelqu un c est lui donner le pouvoir de te suivre donc mieux vaut la confrontation,tu es instruite,tu doit connaitre les lois de suisse.
mets le à genou avant qu il te le fasse bon courage
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
w
4 avril 2012 14:56
Citation
Aya Nicky a écrit:
Wasserstoff t as l air sacrement amer dis donc.
C est quoi cette betise sur les mariage mixte?

Ce qui pose problene dans un couple c est pas tant les origines au contraire. Mais la differance d education!

L origine c est un plus culturel dan un foyer.
Grandir et construire un foyer autour d un metissage c est merveilleux. Il y a tjs quelque chose a decouvrir des deux cotes.
Encore faut il avoir la meme education pour savoir apprecier les valeurs de chaque culture!

La, leur probleme est bien sur l education : elle est sur les principe MUSULMAN et lui sur des principes MECREANTS LIBERTINS!

c est cette differance qui va l entrainer a sa perte!
Si son mari etait musulman ca aurait pu marcher : ils en auraient eu a apprendre autant des cotes!

Quand a ton sondage... J aimerai bien savoir chez qui et par qui il a ete fait : chez des gaouris entre eux? Chez des arabes entre eux? Chez des couples "metisses"? De meme religion?

Je crois que bcp confonde origine et valeur morale...
C est ce qu a fait la posteuse, en voulant convertir son mari a tt prix, la facade est musulmane mais le fond, la morale est mecreante obsedee!!!

Donc ma soeur, ton mari s est converti par convenance dira t on. Il ne suit pas nos valeurs.
Fuis le temps que tu peux!

Bon attends ne te précipite pas. Certes que la religion joue le grand role dans tout ca " théoriquement". Mais en pratique c´est une autre chose.
Se marier avec quelqu ´un qui n´a pas les mémes traditions que vous peut marcher mais c´est vraiment rare que ca marche d´aprés les statistqiues. La plus part des mariage mixtes finissent par un divorce.
La tradition joue un grand rolle dans notre vis et beaucoup de choses dans notre tradition ont directement ou indirectement une liaison avec la religion. Chez nous les marocains on a des certraines coutumes dans les mariages, le respet de la familles qui ne conviennent pas á d´autre nationalitée qui á leurs tours ont d´autres traditions.
Chez nous on peut visiter la familles sans prendre un rendez vous avant par exemples. J´aime manger du coucsous et boire du thee á la menthe certes c´est pas trés important mais ca joue dans notre psychique.
Il y a beaucoup d´exemple qu´on peut décrire et qui justifient ce que je dis.
Aprés un mariage les premiéres années entre un couple mixte se passent bien et personne ne remarque la différence mais aprés certain temps on aurra de la nostalgie. S´exprimer á la marocaine etc. La nostalgie termine par detruire le couple.

Je conseille les gens qui veulent se marier de chercher " weld blad " et " bent blad " pour se marier. C´est la seul personne qui va vous comprendre pour le reste de la vie.

Aya Nicky ce que tu as dit c´est la théorie mais la pratique c´est autre chose crois moi.
k
4 avril 2012 17:20
Citation
radine87878 a écrit:

Jusqu'au la tout va une merveille...dans ma lune de miel je dirai pas lune, 4 jours en turquie ou il ma battu, j'ai découvert qu'il frequenté le sauna jusqu'au la aussi tout va bien'



ca te gêne qu'il aille au sauna mixte, mais s'il te bat, tu trouves ça normal ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
4 avril 2012 17:24
@KHNOUNA : c'est ce que je me suis dite, mais je n'ai pas voulu en rajouter ! Ill


ps : khnouna ! quel pseudo....tongue sticking out smiley
A
4 avril 2012 18:34
Bah ecoute wasserstoff... La theorie marche a merveille pour moi hamdulilah...
Alors que qd jregarde chez mes beauf, marié avec des femmes de chez elles, c est une catastrophe :
les femmres se la joue francaises "moi jaime pas la famille qui vient tout le temps"...
Ou encore "quel couscous le vendredi? Va au bled si ca te manque!"

Jai peut etre de la chance, hamdullah. Mais en tt cas, perso, je crois que c est surtout l eduation qui prime et les valeurs de cette education!

Mon mari m a initié au tradition marocaine, et musulmane, et franchement je m eclate. Alors que jai m propre identité ma propre culuture, hormis ne pas avoir avoir une femme qui lui parle arabe, il a pas a ce plaindre!
Tt est une question d effort, de tolerance et de "compromis".

C est peut etre un ideal theorique mais c est ma vie! Dieu m en est temoin. Donc ca suffit les statistiques. Grandissez un peu et trouvez vous la moitié qui vous correspond, pas votre ideal, mais votre egal.
K
4 avril 2012 18:40
Citation
Aya Nicky a écrit:
Bah ecoute wasserstoff... La theorie marche a merveille pour moi hamdulilah...
Alors que qd jregarde chez mes beauf, marié avec des femmes de chez elles, c est une catastrophe :
les femmres se la joue francaises "moi jaime pas la famille qui vient tout le temps"...
Ou encore "quel couscous le vendredi? Va au bled si ca te manque!"

Jai peut etre de la chance, hamdullah. Mais en tt cas, perso, je crois que c est surtout l eduation qui prime et les valeurs de cette education!

Mon mari m a initié au tradition marocaine, et musulmane, et franchement je m eclate. Alors que jai m propre identité ma propre culuture, hormis ne pas avoir avoir une femme qui lui parle arabe, il a pas a ce plaindre!
Tt est une question d effort, de tolerance et de "compromis".

C est peut etre un ideal theorique mais c est ma vie! Dieu m en est temoin. Donc ca suffit les statistiques. Grandissez un peu et trouvez vous la moitié qui vous correspond, pas votre ideal, mais votre egal.

Ce n'est pas parce que tes belles-soeurs se la jouent françaises comme tu dis, que ce qu'il dit est faux, il y a une part de vérité. On peut trouver des dizaines d'exemples de filles maghrébines qui font du couscous tout les vendredi, avec en prime la maîtrise de la langue arabe/ berbère, le swab et le savoir-vivre à la marocaine et j'en passe.

Dans mon entourage, il préfèrent les femmes de chez eux, par soucis de feeling , des traditions communes qu'ils ne retrouvent pas chez les autres.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
w
4 avril 2012 19:02
Citation
Aya Nicky a écrit:
Bah ecoute wasserstoff... La theorie marche a merveille pour moi hamdulilah...
Alors que qd jregarde chez mes beauf, marié avec des femmes de chez elles, c est une catastrophe :
les femmres se la joue francaises "moi jaime pas la famille qui vient tout le temps"...
Ou encore "quel couscous le vendredi? Va au bled si ca te manque!"

Jai peut etre de la chance, hamdullah. Mais en tt cas, perso, je crois que c est surtout l eduation qui prime et les valeurs de cette education!

Mon mari m a initié au tradition marocaine, et musulmane, et franchement je m eclate. Alors que jai m propre identité ma propre culuture, hormis ne pas avoir avoir une femme qui lui parle arabe, il a pas a ce plaindre!
Tt est une question d effort, de tolerance et de "compromis".

C est peut etre un ideal theorique mais c est ma vie! Dieu m en est temoin. Donc ca suffit les statistiques. Grandissez un peu et trouvez vous la moitié qui vous correspond, pas votre ideal, mais votre egal.

Allah yessahel 3likom c´est tout ce que j´ai á dire.
Ma soeur moi je savais pas si tu étais francaise ou marocaine. J´ai dit 90% et pas 100%. Peut étre tu apprtiens au 10%.
Ne prends pas mon intervention contre toi. J parles de l´état géneral.
Et Allah yessahel ljami3smiling smiley
A
4 avril 2012 19:11
Non ne t inquiete pas. Je faus vraiment y aller pour me persecuter! Lol

je veux juste qu on arrete avec ces pourcentages. Car bcp de couple mixte vivent cacher et vivent bien. Hamdulilah.
Et que c est relatif a bcp de chose comme l endroit ou vit le couple par exemple.

Je te souhaite alors de trouver la fille du bled qui te comblera smiling smiley

Lol
i
4 avril 2012 19:35
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Aya Nicky a écrit:
Bah ecoute wasserstoff... La theorie marche a merveille pour moi hamdulilah...
Alors que qd jregarde chez mes beauf, marié avec des femmes de chez elles, c est une catastrophe :
les femmres se la joue francaises "moi jaime pas la famille qui vient tout le temps"...
Ou encore "quel couscous le vendredi? Va au bled si ca te manque!"

Jai peut etre de la chance, hamdullah. Mais en tt cas, perso, je crois que c est surtout l eduation qui prime et les valeurs de cette education!

Mon mari m a initié au tradition marocaine, et musulmane, et franchement je m eclate. Alors que jai m propre identité ma propre culuture, hormis ne pas avoir avoir une femme qui lui parle arabe, il a pas a ce plaindre!
Tt est une question d effort, de tolerance et de "compromis".

C est peut etre un ideal theorique mais c est ma vie! Dieu m en est temoin. Donc ca suffit les statistiques. Grandissez un peu et trouvez vous la moitié qui vous correspond, pas votre ideal, mais votre egal.

Ce n'est pas parce que tes belles-soeurs se la jouent françaises comme tu dis, que ce qu'il dit est faux, il y a une part de vérité. On peut trouver des dizaines d'exemples de filles maghrébines qui font du couscous tout les vendredi, avec en prime la maîtrise de la langue arabe/ berbère, le swab et le savoir-vivre à la marocaine et j'en passe.

Dans mon entourage, il préfèrent les femmes de chez eux, par soucis de feeling , des traditions communes qu'ils ne retrouvent pas chez les autres.


Tu sais on peut aussi trouver des exemple de Française qui font du couscous le Vendredi et qui connaissent les traditions et meme qui parlent en Arabe,le principale c'est l'Islam et la foi en Allah.Tu peux trouvez des exemples dans les deux sens.
4 avril 2012 22:18
tu t'es mariée à un gros malade

qu'est ce que tu fais avec lui ? Il est violent pervers et toi tu dis l'aimer ? faut avoir une sacrée dose de masochime quand même !

Puisque tu es éduquée et que tu n'as nullement besoin de lui bah retourne chez toi et divorce, et si t'as peur tu vas voir les flics mais ne reste pas comme ça tu te pourrit la vie pour un gros naze !

c'est ENORME !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
4 avril 2012 22:40
bonsoir a tous
je viens de discuter encore avec lui, il ma dit ecoute je vais au sauna mixte tous les jours si tu l accepte d accord sinon, va te faire ....
et ma dit aussi je me suis inscrit dans une agence matrimoniale, hier je lui ai dit moi aussi je vais y aller au sauna mixte avec un ami chose biensur que j ai pas faite je suis sortie pour acheter des fringue je voulais juste qu il goute un peu de ce qu il me fait subir, en s est parlé en fone aujourdhui ej lui ai dit bin tu sais ej pourrais jamais supporter ca je ne vais jamais te permettre daller au sauna mixte, biensur j eprefere le divorce, je sais qu il va me faire gouter de toutes les couleurs c est un malade mental, et je sais bien ce que je vais subir et ce que je subi, vous avez g pleuré com pas possible par ce que je me sens detruite a un tel point inimaginable, il insulte mes parenst leurs envoi des e-mail je suis entraine de perdre mes parents, je pouvais pas supporter lappelation de mtale9a au maroc, 3yit ana mahamnich bnadem mais 3yit je ve le divorce car ma3omerni rtahit oula ranertah, lah yarebi brit nemout 3yit vous pouvez pas savoir ce ke j endure chak second.... il me dit tu dois t adapter ainsi ke ses amies ils me disent tu dois t adapter a ca mais a koi vais je madapter a etre nu devant tou le monde g envi de vomir tellement c affreux
M
4 avril 2012 22:45
Salam

Je savais pas que ca existait les saunas mixtes.
Moi aussi je prefererais divorcer que subir ca.
r
4 avril 2012 22:50
c atroce de voir ton marie allonger tay3rag wiyenchef est d autres sont acotes de lui ou koulchi m3ari d apres ce kil me dit, nariiiiiiiiiiiiiii wach had nass bnadem rah rantsseta tayhadedni taygouli radi nemchi nechouf lebnat.lah yester
A
4 avril 2012 22:53
Serieusement...RESPECTE TOI!!! ou au moins RESPECTE TES PARENTS!

Ce qu dise le gen on sen fiche. C est pas eux qui t ont grandi qui ont galerer pour toi. Et il ne te seront d aucune utilite.

Qu est ce que tu veux. Restez avec ce...ce... Comment qualifier ce genre d imbecile malade?
Secoue toi mon Dieu. Lache moi ce phenomene!!!

Il t apporte quoi sincerement? Et le jour ou tu voudras des gosses? Vous ferez le sbouh dan son hamam mixte? Strafellah!

Tu vois pas qu il se paie ta tete?
Meme une fille pauvre sans parents ni education de campagne n accepterait pas ca!


Desolee mais ca me mets hors de moi ce genre d histoire. Limite on dirait un fake tellement c est enorme!!!
Reveille toi. Ton mari est un malade mental. Il a rien d un mafieux ou d un homme fier! Il te fera chier un mois ou deux par coup de pression parce qu il ne te respecte pas. Tiens le coup et tu verras, t apprendras qu il t a deja remplace par une folle!

Tu n a pas de frere?
Et t famille? Pkoi tu la perds? Pkoi ne t aide t il pas?

Ton histoire est invraissemble!
Que Dieu te vienne ma soeur. Je sais pas quoi rajouter!
r
4 avril 2012 23:05
houwa il insulte tout le monde tellement il est fou, il oublie vite ce que m afamille a fait pour lui walidiya 3yao jarebna ga3 lehouloul tahaja manef3at, g pas de soeur ma soeur ma foutu dehors kan j etais en suisse chez elle, elle dit qu elle est morte elle ve rien savoir, g mal je me sens seule g pas de frere bab afih sokar et il va mourir kan il voit ce ke je subi mama merida elle est proche des 70 ou ma3andi manzid 3liha, liouma g dit amon pere pour l apremiere fois de ma vie je veu le divorce je ne peu plus ana maraltach ou man9darech 3la hadechi.
4 avril 2012 23:14
Y'a longtemps que je l'aurai giclé ce mec !!! Tomber si bas ???!!! Mais pourquoi ? D'après ce que j'ai compris, votre couple est basé sur tout ce qu'on peut imaginé sauf de l'amour, du respect, et de la confiance !!!! Quant au Dine, n'en parlons même pas !!

Ma sœur, il est temps que tu le vire de ta vie ce minable.
A
4 avril 2012 23:17
Bon et ben lance la procedure de divorce, et va chez une copine le temps que c se tasse. Change tes coordonnees tout tout tout.
Previens tes parents que tu disparaitras un moment et dis leur pourquoi.
C est pas possible!
En meme temps avec une fille laissee seule en pleine jungle tu m etonnes que cet imbecile fasse sa fete!

En tt cas je persiste et je signe : DIVORCE DIVORCE DIVORCE DIVORCE!!!!
Bien entendu je te dis ca selon ton histoire.

Ton mariage est malsain!!!! Arete les frais maintenant.
F
5 avril 2012 13:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement , des marocains hnine il en reste qu'est ce qu'il tas pris de te marier avec un suisse n tu sais un occidental , asiatique , americain , un batard reste un batard , stop , ne vous fiez pas au origines , cherchez bien , bien dans votre pays un homme avant d'aller voir ailleur

Oh lalalalala, faut pas abuser non plus et mélanger tout et n'importe quoi.

A la posteuse ... fuis ! Bon courage.
5 avril 2012 13:58
c'est pas possibkle d'accepter ça!
Allah ne doit pas etre fier de lui (wa Allah wa a3lem) donc je pense que tu devrais le dégager de ta vie et épouser inchallah un homme would ness dans ton pays, rester pres de ta famille et surtout un homme qui connait la religion, qui craint Allah....

kheir inchallah
Facebook