Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy le libyen.
21 avril 2019 08:13
Assalam anlaikoum, ils s'entre-tuent pour le pouvoir, au secours Sarko allez y à leurs secours, toi qui mérites être menotté et jugé au CPI, va y les libyens t'attendent pour les libérer et instaurer la "démocratie française " des Républicains.
Je te tutoie car tu ne mérites pas le respect africain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 08:26 par Île de la Lune..
D
21 avril 2019 08:44
Salam alikoum
Ces comme sa dans tout les pays nous sommes que des pions des poupées a la solde des américains européens nos présidents ou nos rois ou émir si il veulent le pouvoir il doivent obéir aux occidentaux
i
21 avril 2019 09:31
.

Sarkozy est un homme avec un H majuscule. Il nous a promis d’éliminer un fou dictateur et il l'a fait. la suite des événements est une affaire arabe.
l’Algérie qui rêve de la grandeur et qui veut dominer la libye a créé un sosie de Kadhafi qu'il faut de nouveau éliminer avec ses mentors.

Merci Sarkozy.

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/19 09:41 par imtiyaz.
21 avril 2019 10:07
Salam aleykoum
T'en a pas marre de critiquer l'Algérie à longueur de temps ? Purée c'est ouf toute la haine que tu reverses ..calm down bro ;franchement j'ai juste une chose à te dire c'est Allah y hdick mon frère

Aller sur ceux passes une bonne journée !
21 avril 2019 12:19
...oui c'est cela...whistling smileywhistling smiley et maintenant où est le résultatwhistling smileywhistling smiley???. J'ai un proche qui a été tué par des terroristes en France et ces criminels sont passés par la frontière libyenne, malienne, marocaine, espagnole et au final chez chez-moi dans ma maison et ils nous ont tué.
C'est cela vos opinions" dictateurs" lorsqu'on n'est pas d'accord avec vos ordres suprématie. Moi je préfère un dictateur plus qu'un terroriste.
Vous non c'est le contraire par rapport à mon choix.

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Sarkozy est un homme avec un H majuscule. Il nous a promis d’éliminer un fou dictateur et il l'a fait. la suite des événements est une affaire arabe.
l’Algérie qui rêve de la grandeur et qui veut dominer la libye a créé un sosie de Kadhafi qu'il faut de nouveau éliminer avec ses mentors.

Merci Sarkozy.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 12:30 par Île de la Lune..
21 avril 2019 13:54
Oui vous avez raison, moi je parles de Sarko et du terrorisme et lui il me parle de l’Algérie.....mdr.
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Salam aleykoum
T'en a pas marre de critiquer l'Algérie à longueur de temps ? Purée c'est ouf toute la haine que tu reverses ..calm down bro ;franchement j'ai juste une chose à te dire c'est Allah y hdick mon frère

Aller sur ceux passes une bonne journée !
21 avril 2019 13:56
Mdrrr oui j'ai bien vu ;la ya aucun rapport on est d'accord sur ça
G
21 avril 2019 17:20
Non ça doit etre une affaire du continent Africain, l'Afrique n'a pas collaboré pour détruire la Libye, l'occident s'est allié avec la ligue Arabe pour détruire la Libye.

C'est une honte de faire l'apologie de l'acte de Sarkozy en Libye à part l'on voit le chaos que ç'a donné.

A mon avis chaque pays aura son tour pour passer au four.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Sarkozy est un homme avec un H majuscule. Il nous a promis d’éliminer un fou dictateur et il l'a fait. la suite des événements est une affaire arabe.
l’Algérie qui rêve de la grandeur et qui veut dominer la libye a créé un sosie de Kadhafi qu'il faut de nouveau éliminer avec ses mentors.

Merci Sarkozy.

.
I
21 avril 2019 20:56
Bien que feu khaddafi etait un ennemi declare du Maroc,j avoue que j avais un peu d estime pour lui quand il appellait l algeRi ZangaPauvres.

La preuve...

Meme l histoire fait honneur et donne raison au dictateur zanga zanga vu les manifestations sociales qui secouent l algeRiHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 21:17 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook