Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
16 septembre 2021 20:38
Comment récupérer un compte Facebook ? J'arrive plus à y accéder le mot de passe a été changé...
16 septembre 2021 20:47
Bonsoir,

Votre identifiant est un numéro de téléphone ou e-mail ?

Tentez le « mot de passe oublié » en suivant les instructions si vous possédez toujours le numéro de téléphone et/ou l’e-mail pour recevoir le code de confirmation
m
16 septembre 2021 20:52
Je peux pas quand je le fais on me retrouve 2 autres comptes à moi mais pas celui la j ai vraiment aucune possibilité de le récupérer j ai l impression
C dommage que ça fonctionne par le nom de mon profil Facebook ils veulent absolument adresse mail ou numéro
À mon avis on a dû changer ça..
Citation
侍 a écrit:
Bonsoir,

Votre identifiant est un numéro de téléphone ou e-mail ?

Tentez le « mot de passe oublié » en suivant les instructions si vous possédez toujours le numéro de téléphone et/ou l’e-mail pour recevoir le code de confirmation
16 septembre 2021 20:58
Alekhem Shalom

[www.mot-de-passe.org]

Moi malheureusement j'avais le même problème que vous sauf que je n'arrivais pas à avoir un nouveau mdp pour me connecter sur mon ancien compte Facebook ( j'ai oublié mon mdp ), et je n'arrivais plus à me connecter sur une anciene boîte mail avec l'adresse e-mail car à l'époque c'était MSN du style hotmail et j'ai aussi oublié le mdp bref c'était compliqué.

J'ai donc laissé tomber j'en ais ouvert donc un autre en prévenant mes contacts. Mais depuis j'ai laissé tomber. Je vais supprimer mon compte, les réseaux sociaux ce n'est plus mon délire.

J'espère que vous pourrez récupérer votre compte.

( Je viens de relire le poste ) ah vous n'avez pas pu récupérer votre mdp même en suivant les instructions ? Je suis désolé je ne vois pas comment vous aider ... sad smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Comment récupérer un compte Facebook ? J'arrive plus à y accéder le mot de passe a été changé...
m
16 septembre 2021 21:00
Non malheureusement impossible de récupérer quoi que ce soit..
Merci quand même pour tes indications

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Alekhem Shalom

[www.mot-de-passe.org]

Moi malheureusement j'avais le même problème que vous sauf que je n'arrivais pas à avoir un nouveau mdp pour me connecter sur mon ancien compte Facebook ( j'ai oublié mon mdp ), et je n'arrivais plus à me connecter sur une anciene boîte mail avec l'adresse e-mail car à l'époque c'était MSN du style hotmail et j'ai aussi oublié le mdp bref c'était compliqué.

J'ai donc laissé tomber j'en ais ouvert donc un autre en prévenant mes contacts. Mais depuis j'ai laissé tomber. Je vais supprimer mon compte, les réseaux sociaux ce n'est plus mon délire.

J'espère que vous pourrez récupérer votre compte.

( Je viens de relire le poste ) ah vous n'avez pas pu récupérer votre mdp même en suivant les instructions ? Je suis désolé je ne vois pas comment vous aider ... sad smiley
16 septembre 2021 21:09
Ah mince, c'est la merde ... Je comprends ce que vous ressentez car moi aussi j'ai un compte auquel je n'arrive même plus à accéder.

Du coup si vous voulez supprimer des photos vous ne pouvez pas, moi je regrette rien mais bon ce n'est pas évident .

Je vous en prie,
Bonne nuit , Désolé j'ai eu un beug de yabi.


Citation
marocainesoso a écrit:
Non malheureusement impossible de récupérer quoi que ce soit..
Merci quand même pour tes indications
Citation
marocainesoso a écrit:
Non malheureusement impossible de récupérer quoi que ce soit..
Merci quand même pour tes indications
16 septembre 2021 21:19
Alors l’identifiant de connexion a sûrement été changé si Facebook ne trouve pas votre compte en question par votre numéro de téléphone et e-mail


Citation
marocainesoso a écrit:
Je peux pas quand je le fais on me retrouve 2 autres comptes à moi mais pas celui la j ai vraiment aucune possibilité de le récupérer j ai l impression
C dommage que ça fonctionne par le nom de mon profil Facebook ils veulent absolument adresse mail ou numéro
À mon avis on a dû changer ça..
m
16 septembre 2021 22:45
Exactement comme toi.. Les 2 comptes ou g pas de photo je peux y accéder facilement mais comme par hasard celui où g une photo de profil impossible d y acceder..ca fou la quinte mais bon..
Merci Bonne nuit
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah mince, c'est la merde ... Je comprends ce que vous ressentez car moi aussi j'ai un compte auquel je n'arrive même plus à accéder.

Du coup si vous voulez supprimer des photos vous ne pouvez pas, moi je regrette rien mais bon ce n'est pas évident .

Je vous en prie,
Bonne nuit , Désolé j'ai eu un beug de yabi.
m
16 septembre 2021 22:45
Oui c est ce que je me suis dit aussi
Citation
侍 a écrit:
Alors l’identifiant de connexion a sûrement été changé si Facebook ne trouve pas votre compte en question par votre numéro de téléphone et e-mail
A
16 septembre 2021 22:54
Il y a de l'activité dessus ?

Il ne faudrait pas qu'on ait piraté ton compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/21 23:10 par Pierre Rachid.
16 septembre 2021 23:08
Salam,

on peu savoir pk tu as 3 comptes facebook ? lol
m
16 septembre 2021 23:10
Non pas d activité mais après je l ai fermé donc je peux pas vraiment savoir..
Oui tfacon on m à piraté une adresse mail donc ça m étonnerait pas Qu on me pirate aussi un compte Facebook
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Il y a de l'activité dessus ?

Il faudrait qu'on ait piraté ton compte.
m
16 septembre 2021 23:10
Parce que j aime ça lol
Citation
Loubna-marrakchia a écrit:
Salam,

on peu savoir pk tu as 3 comptes facebook ? lol
A
16 septembre 2021 23:12
Possible qu'il/elle ait modifié les infos sur le compte ce qui risque de compliquer ton identification par Facebook.

Wa 3aleykoum salam

Citation
marocainesoso a écrit:
Non pas d activité mais après je l ai fermé donc je peux pas vraiment savoir..
Oui tfacon on m à piraté une adresse mail donc ça m étonnerait pas Qu on me pirate aussi un compte Facebook
m
16 septembre 2021 23:37
Oui je pense aussi..

Citation
Pierre Rachid a écrit:
Possible qu'il/elle ait modifié les infos sur le compte ce qui risque de compliquer ton identification par Facebook.

Wa 3aleykoum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook