Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En route a La Mecque
a
15 décembre 2006 23:37
Salam alaikom:
j'aimerai bien savoir si quelqu'un des yabiladiens(iennes) va faire son pelirinage cette annee inchalah??
smiling smiley.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
i
15 décembre 2006 23:46
salam alikoum

sad smiley pas moi en tout cas

Allah iraz9o ljami3 et yata9abal minhom ya rab
a
15 décembre 2006 23:49
W Salam Soeur islah
Amine yarabb.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
j
15 décembre 2006 23:51
salam vous deux Clap


bin moi non plus mon heure n'a pas encore sonné... crying(


Amiiine pour la douaa d'islah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
15 décembre 2006 23:53
Salam Dounia
j'aimerai bien rencontrer quelqu'un ou un groupe de yabiladiens ca sera coolinchalah en fera ensemble le TAWAF inchalah
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
j
15 décembre 2006 23:57
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Dounia
j'aimerai bien rencontrer quelqu'un ou un groupe de yabiladiens ca sera coolinchalah en fera ensemble le TAWAF inchalah


T'y vas encore khoya? sa3datk tu l'auras fais plusieurs fois dans ta vie Machaalah... smiling smiley


Lah ytakabal ton hajj ainsi que les precedents... smiling smiley


Bonne idée pour le groupe de yabi ça permettra peut etre à certains de ne pas etre seul, mieu vaut etre accompagné surtout pour ceux qui y vont pour la premiere fois...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
16 décembre 2006 00:01
Salam
oui hamdulillah ca sera ma 5 eme fois inchalah
Soeur jolidounia c'est pour cette raison que j'ouvre ce poste afin de chercher s'il y'a quelqu'un qui va pour sa 1 ere fois alors je peux l'aider.
ca sera une bonne idee de creer un groupe pour le Haj de l'annee prochaine inchalah
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
j
16 décembre 2006 00:02
Citation
abdou08 a écrit:
Salam
oui hamdulillah ca sera ma 5 eme fois inchalah
Soeur jolidounia c'est pour cette raison que j'ouvre ce poste afin de chercher s'il y'a quelqu'un qui va pour sa 1 ere fois alors je peux l'aider.
ca sera une bonne idee de creer un groupe pour le Haj de l'annee prochaine inchalah


Machaalahthumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
16 décembre 2006 00:15
Citation
abdou08 a écrit:
Salam
oui hamdulillah ca sera ma 5 eme fois inchalah
Soeur jolidounia c'est pour cette raison que j'ouvre ce poste afin de chercher s'il y'a quelqu'un qui va pour sa 1 ere fois alors je peux l'aider.
ca sera une bonne idee de creer un groupe pour le Haj de l'annee prochaine inchalah

Machallah, je te félicite, mon heurre n'a pas encore sonné à moi aussismiling smiley

Comment sa se passe labas, est-ce si risqué (je parle du nombre de pélerains, des bousculades) ?
a
16 décembre 2006 00:18
Salam boms
du tout frere faut juste faire attention et accepter les conseils des chef des groupes inchalah tout passe bien je parle biensur a la mecque et au Rajm (les pieres)
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
r
16 décembre 2006 19:10
sa3datek abdou08 smiling smiley
B
16 décembre 2006 20:01
Salam aalikoum


A mecqua c'est simple, dés que tu arrives au HARAM tu prends l'escalator et tu montes jusqu'au dernier etage

les "français" se reunissent souvent fi stah, sur la "terrasse"

une fois la haut, tu cherches trois dômes, approche toi et tu entendras parler français winking smiley


A Medine, je ne sais pas ou cela se trouve mais il y a egalement un endroit ou les gens de france se reunit

Allah y taqabal
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
16 décembre 2006 20:57
Salam Bass
Merci pour ton message j'iarai chercher en haut comme tu dis Sta7 winking smiley
Esperant trouver un yabialdiens inchallah smiling smiley/b]
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
i
19 décembre 2006 20:08
Citation
abdou08 a écrit:
W Salam Soeur islah
Amine yarabb.

salam toi ca fait un bail que j ai pas eu d tes nouvelles smiling smiley j aimerai bien faire une hajja avec toi j imagine déjà comment ceci va s passé grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook