Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya dans le 69
a
6 février 2015 17:10
Salam Aleykoum

Je souhaiterais SVP savoir si vous connaissez une personne pratiquant la Roqya sur Lyon

J'ai une malchance exceptionnel sur le travail depuis un an et demi, je suis dans un amour destructeur depuis plus de 10 ans....

ça fait plus d'un an que je tourne en rond dans la solitude la plus totale... et je ne vois pas le bout.... Merci pour vos réponses!!!

Quoi que je fasse ça se casse la gueule....


SVP


Azul 2312
A
7 février 2015 15:05
Halikoum salam wa rahmat'ALLAH wa barrakatu,
Pour commencer mon frère jespere ke tu est pratiquant (chaada, salate, ramadan et zakat même pour le peu ke tu a),quand nous avons un problème il faut ke tu sache vers ki aller ( pas n'importe ki) et comment la personne ki va t'apporter des réponses doit procéder:
Premièrement, on doit écouter la problématique de A à Z, ne pas interrompre celui qui se plaint, qu’il soit l’affligeant ou l’affligé.
Deuxièmement, on doit comprendre la réalité du problème, en écoutant le point de vue du plaignant et en examinant la manière dont il se plaint.
Troisièmement, on doit identifier la situation à laquelle on est confronté. Le meilleur exemple est celui du malade qui se rend chez le médecin qui diagnostique le problème et prescrit le traitement adéquat.
Deja il faut ke tu trouve un cheikh pour une roqya et tu doit en parler a personne, j'ai entendue parler d'un cheikh,tu pourra le trouver en appelant la mosquée de Paris il te demanderons d'où tu est et te donnerons ces coordonnées incha'ALLAH.Sinan envoi moi ton mail et je te l'enverrai incha'ALLAH.
De ma part je te dirais de lire le coran du font de ton cœur et la nuit entre2h et le fajr fait rak'atines et demande à ALLAH ce ke tu souhaite du font de ton cœur et soi patient mon frère ces choses s'arrangeront suivant la volonté de notre seigneur tous puissant incha'ALLAH
Je te souhaite du fond de mon cœur ke ALLAH écoute tes prières et te remet de l'ordre ds ta vis si c'est ce ke tu veux.Et je m'engage à faire rak'atines ce soir pour toi mon frère,mais sache kon est juste de passage et Qu'à chaque événement de notre vie kil soi bon ou mauvais on doit de ce dire AL HAMDOULILLAH ce ke ALLAH me donne me suffit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook