Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve du Paradis ou du Barzakh
l
27 janvier 2018 09:17
Salut mes frères et sœurs , svp interprétez moi mon reve si vous pouvez ou si vous avez de sciences la desus , des avis a ceux qui ont de l’expérience .
Mon Reve : Premièrement c'est un réve du paradis normalement ou du barzakh (la vie intermédiaire) , deuxièmement c'est un réve que j'ai l'impression qui a durer beaucoup beaucoup .
Bon voila : Je n'etais pas lucide dans se reve , et d'un coup je suis devenu lucide (je fait beaucoup de reves lucides ) et quand je suis devenu lucide j’essayais en se précipitant d’essayer de voler et j'ai réussis , je volais alors sur mon cartier les ailes étendus c'etait trop génial puis j'ai tester aussi le vol de superman en très grande vitesse sa a marcher je sentais même le vent qui me frappais c'etais tellement réel et lucide , au début je volais les ailes étendus puis après comme superman les mains collé au jambes lol et puis j'ai étendus mes mains a nouveau et j'etais un peu a basse altitude ya 2 personnes qui ont passé sur la rue en bas de moi ils m'ont regardais et moi j'avais cette impression que je suis au-dessus jusqu’à se que j'ai perdu mon équilibre et j'ai eu la sensation que je vais tomber et je me suis accroché dans le haut d'une maison abandonné qui existe dans mon quartier dans la vie réelle , j'ai attraper sur le haut de cette maison quand j'ai eu la sensation que je vais tomber et j'avais peur car en bas c'etait tout noir je voyais pas de terre je voyais que du noir et j'etais obliger d'affronter cette obscurité (je crois que c'etais la mort) , j'avais peur je me concentrais puis me reconcentrais et j'etais vraiment obliger d'affronter sa et quand j'ai lâcher pour affronter sa je me suis retrouver dans une nouvelle dimension , au début du réve j'etais dans mon quartier mais quand il s'est passé ses trucs et j'ai lacher ma main de cette maison pour essayer a nouveau de voler affronter cette obscurité je me suis retrouver dans le ciel (je sais pas comment sa s'est passé) je me suis retrouver en plein ciel il y avais partout le ciel en bas de moi en haut a gauche a droite partout partout le ciel 360 degré , genre t'es sur une boule de ciel , je n'est pas compris ou j'etais j'avais peur tout se passais sur ma conscience jusqu'a se que j'ai eu conscience et je me suis dit avec ma conscience que c'est pas le moment d'etre ici il faut que je retourne accomplir des choses , et la ou j’étais sa a durer durer et quand j'ai eu conscience que c'etais pas le moment je me suis retrouver dans le paradis je pense je suis pas sur , car je suis sortis de se ciel et je suis devenu comme un papillon et j'ai trouver une liberté que seul dieu comprend et c'etais un paysage tellement merveilleux que je ne le voyais pas , je voyais que c'etais plus que merveilleux mais je ne voyais pas en même temps vous voyez ... , et je ne volais plus comment avant en extase non a se moment la j'ai eu la sensation de papillon d'une légerté vraiment immense et une liberté que seul dieu connais , puis je me suis sentis emporté malgré moi et il y avais une lumière doré une matiere je dirais qui m'absorbais on dirais , je sais pas comment sa se passais mais j'avais conscience , et quand cette lumière ou matière ma touché j'ai sentis un amour que seul dieu connais , un feu d'amour je dirais , une très grande chaleur d'amour c'etais tellement formidable , et puis je me suis retrouver comme un oiseau et en bas de moi il y avais une très grande mer mais c'etais pas une mer , genre tu vois que c'est merveilleux mais tu ne vois pas en même temps comme dans le cas du papillon que j'ai sentis et se paysage que j'ai vu avec , tu vois mais tu ne vois pas , bref , et quand je me suis retrouver comme un oiseau et comme une mer en bas de moi a se moment la je sentais vraiment que j'ai tout accompli j'ai sentis que j'ai vraiment vraiment tout accompli pour de vrai et que c'etais finis tous se que j'avais a faire je l'est fait maintenant c'est le vrai repos , j'ai sentis qu'il n'y a ni du poid sur le dos ni a réfléchir ni stresse ni inquiétude ni angoisse ni rien , et même le temps etait différent , (dieu dit dans le coran que 1000 ans de se que nous comptons c'est juste 1 jour chez lui) je crois que j'ai vécu cette sensation de temps chez dieu , t'es vraiment chez toi je sais pas comment l'expliquer .et quand je me suis réveillé c'etait tout un bonheur .
s'il vous plait mes frères ou sœurs interprétez moi mon rêve.
la prière je la fait et j’arrête puis je la refait et j’arrête et je recommence , je recommence et je recommence jusqu’à se que j'y arriverai pour de vrai bi idn allah .
27 janvier 2018 11:45
Salam 'aleyki
Désolé je ne m'y connais pas trop en interprétations des rêves, cherche un livre dessus à la mosquée, sur un internet c'est moins fiable mais le site "alhodhod" est bien.
En tout cas, MachaAllah ton rêve est magnifique, InchaAllah c'est un bon signe. Peut-être qu'Allah t'as montré ce qu'y t'attend si tu reste dans le droit chemin et si tu fais des efforts pour satisfaire Dieu.
Allah veut que nous réussissions dans l'ici-bas, je te conseille de prendre ce rêve comme un encouragement de la part d'Allah pour L'adorer encore mieux.
Soit endurant dans la prière parce-que celle qui nous rapproche de Dieu, tu y arriveras InchaAllah.

Bon courage, qu'Allah te guide.
l
27 janvier 2018 21:53
merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook