Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour à la normale sur le corridor d'El Guerguerate au lendemain de...
14 novembre 2020 18:14
Le passage d'El Guerguerate était bouché par des résidus et il a fallu l'intervention d'un déboucheur efficace pour le dégorger, mission accomplie !
B
14 novembre 2020 18:32
Maintenant ont ne bouge plus, les rats ne pourront plus venir danser à Guerguerat !!
14 novembre 2020 18:36
Mdrrr je ne sais pas pourquoi on donne de l'importance à des insignifiants.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
14 novembre 2020 18:56
restons humble et évitons le léchage de botte avec des termes comme "brave",utilisons plutôt le terme soldat de metier aguerri .
14 novembre 2020 22:24
Salam wa Alaykoum.

Bravo aux FAR d'avoir dégagé ces provocateurs séparatistes et Bravo aux "Lions de l'Atlas" d'avoir gagné 4 à 1 contre le Centre Afrique. Mabrok 3lina.

Dire que c un retour à la normal, est utopique. Et pour preuve, voici une vidéo de 2017, de Sahara en question. Il s'est passé, pratiquement, le même scénario de cette saga "Casa del Polisarioul3.
Le débat est très intéressant et invite à des actions de la part des MRE.


Apprenons de nos erreurs et concentrons nous sur l'actualité et la propagande médiatique de nos ennemis. Quittes à aller sur leurs sites anti-marocains pour défendre notre point de vue avec des arguments.

Par exemple, APS travestie les évènements de Guerguarate, en affirmant que c le FAR qui provoque et qu'il a eu des pertes matérielles. Intox

Yabiladi, que je remercie de nous informer des sujets brulants concernant notre voisine et son rejeton. Mais ça reste un débat stérile, qui ne fait pas avancer le "chmilblique". On perd notre temps à convaincre les intervenants que le Royaume du Maroc est dans son droit et que la racaille du Polisarioul ne représente que lui même par le biais d'un criminel téléguidé. Si certains d'entre eux pensent que l'Algérie va bien, tant mieux, mais je pense que la plus part n'y vivent pas.

Les Algériens ont un problème avec leurs dirigeants. Ils ont eu les opportunités démocratiques pour manifester leurs désaccords, les élections présidentielles et le référendum. Pour ce dernier, pourquoi n'ont-ils pas voté "Non". Donc le peuple Algérien est manipulé à l'insu de son plein gré.

Et pour Guerguarate, silence radio pour Alger, après trois semaines de blocage. Et comme l'occasion fait le larron, elle affrète à perte, des fruits et légumes, par avion, pour sauver les Mauritaniens de la famine.
Je lisais dans le commentaire de quelqu'un qui a viré sa cuti en dédouanant l'Alchierie de toute participation à ce conflit, que le flux de marchandises est insignifiant et en jetant l'opprobre sur la RASD.

Le silence est rompu pour appeler à la concertation. et accuser le Maroc d'avoir enfreint les accords et d'avoir agressé les pauvres Sahraouis qui ne faisaient rien de mal.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook