Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre belle mère
L
1 avril 2017 00:27
Salam aleykoum,
Je suis française convertie et je vais rencontrer la mère de mon copain pour la première fois.. j'ai envie de lui faire bonne impression donc je ne veux pas venir les mains vides mais je ne sais pas quoi lui offrir... une bougie ? Un foulard?
Je ne veux rien prendre de trop personnel(parfum, bijou), et, surtout, j'ai un tout petit budget (10-15€ maximum).. Que me conseillez vous? (Mon copain ne veut pas me dire car il dit que ce n'est pas nécessaire, je sais seulement que c'est une femme assez simple, dans la religion)
Merci
1 avril 2017 00:31
Aleiykoum salam

Un bouquet de fleurs fait toujours plaisir ou petite plante si tu souhaites qu'elle la garde.

Autrement un gâteau .

Mabrouk
O
1 avril 2017 00:37
Salam
C'est a elle de venir te voir chez tes parents avec son fils, et non l'inverse. Et cest a elle d'amener qqch pour la khotba ou les présentations si tu preferes. Mais bon. Je sais pas d'où viennent ces garçons qui font venir leur copine au lieu d'aller chez leur famille. 3ajib
1 avril 2017 00:39
C'est peut être Parce que la soeur est convertie donc sa famille peut être réticente pas les mêmes traditions ou rejet ect va savoir.

Ceci dis ne mettez pas mal à l'aise la jeune soeur qui viens juste demander quoi offrir avec 20€

Kheir in sh Allah.
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
C'est a elle de venir te voir chez tes parents avec son fils, et non l'inverse. Et cest a elle d'amener qqch pour la khotba ou les présentations si tu preferes. Mais bon. Je sais pas d'où viennent ces garçons qui font venir leur copine au lieu d'aller chez leur famille. 3ajib
1 avril 2017 01:18
Un petite plante thumbs up
O
7 avril 2017 18:40
Je la met pas mal a l'aise smiling smiley je lui exolique comment ca doit se passer et je parle pour ce petit ami qui n'est pas gêné de faire venir sa copine jusqu'à chez lui alors qu'en bon.gentleman sérieux il devrait prendre sa maman et aller a cette jeune femme, peu importe où peu importe que ces parents soient musulmans reticents ou non
Les femmes ne vont pas, on vient a elles smiling smiley
Imaginez vous que ces parents que vous allez voir par amour vous recalent, refusent blessent?
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est peut être Parce que la soeur est convertie donc sa famille peut être réticente pas les mêmes traditions ou rejet ect va savoir.

Ceci dis ne mettez pas mal à l'aise la jeune soeur qui viens juste demander quoi offrir avec 20€

Kheir in sh Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook