Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarié en france
s
9 août 2009 21:30
voila mon cas je suis un marocaine deja marié avec une francaise d origine marocaine.mon acte de mariage a été transcrit a consulat et a nantes apres j ai rejoingé mùa femme en france mais sa pas marché d la premiere ané donc on a tous areté avand d avoir mes papier en france.je suis allé en italie et j ai eu mes papier labas et j ai retourné au maroc pour faire les demarche pour le divorce comme je me suis marié au maroc et j ai eu mon divorce.mon probleme maintenat c que je voulé savoir si je suis obligé de trascrir mon divorce en france pour que je me marie en avec une francaise ou j ai le droits de me marié q avec le divorce prononcé au maroc!si je suis obligé de le transcrir j ai merai bien que vous m aidé a pour savoir les demarche que je vais faire!merci
C
10 août 2009 09:33
je pense qu'il faut enregistré son divorce en France, c'est ce que mon frère a fait, celui-ci a la nationalité améraicaine et a eu un mariage en Algerie avec une francaise d'riogine algérienne transcris en France. Ils ont divorcé en Alger mais a fait aussi la démarche pour transcrire son divorce en France malfré qu'il vive aux usa.

bon coiurgae CARLOU026
s
10 août 2009 14:35
merci pour votre reponse!je voulé savoir les demarche que votre frere a fais pour transcrir son divorce si c posible
C
10 août 2009 14:44
Citation
siabd a écrit:
merci pour votre reponse!je voulé savoir les demarche que votre frere a fais pour transcrir son divorce si c posible

Honnement je ne sais pas je suis en France et lui aux usa, mais je sais qu'il fait des lectures sur le net et appel les organismes concernés pour avoir ders ifos donc rapproches toi des consulats ou ambassade

bon courage

CARLOU026
s
10 août 2009 17:43
je vous remerci bcp pour ces renseignement!c gentil de votre part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook