Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familiale Art 40 belgique
m
5 février 2014 13:22
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
dromadair

tu peux envoyer juste une copie légaliser a ton mari


Non
Une photocopie légalisée sans l original c est refusé ça ne reste qu' une photocopie avec un cachet
Il faut toujours présenté l original ET la photocopie légalisée ou pas
d
7 février 2014 01:14
Merci tout le monde j'ai déposer mon dossier aujourd'hui et j'ai le code référence et ils ont m'envoyer un message sur mon mobil que mon dossier est déjà au consulat.
e
13 mars 2014 20:48
Salamoaalikom.

svp je suis mariée d'un marocain avec nationalité belge,je veux savoir qu'ils sont les pièces( de moi et celles de mon marié) que je dois apporter au consulat de casa après avoir un rendez-vous

et merci smiling smiley
e
13 mars 2014 23:37

Salamoalikom..

Je veux votre aide svp.

Mon mari est un marocain d'une nationalité belge,je voudrai déposer mon dossier au consulat du

casablanca,mai je sais pas qu'elles sont les pièces a déposé (la mienne au celle de mon marie) et je veux

savoir aussi dans qu'il ordre je dois présenter mon dossier .

Merci d'avance smiling smiley
s
15 mars 2014 13:08
etoile89

pour ne pas repeter les meme information regarder mon blog voir articl 40

[www.yabiladi.com]

et voir ici aussi [www.yabiladi.com]

si tu veux d'autre chose Welcome
e
15 mars 2014 17:14
Merci bp schtroumpfbricoleurr pour l'aide....

Mon mari a un salaire + 1300 euro mais il a des crédit alors il reçois mois de 1300 est ce que ca cause des problèmes

Merci une autre fois smiling smiley
s
15 mars 2014 23:13
etoile89

l'office des etrangers va examiner ton dossier ...... atwakli a3la allah wa diri demande ..inchae allah khireye rolling smiley
e
16 mars 2014 00:57
schtroumpfbricoleurr

Inchallah ykon khir liljami3 smiling smiley

jazakom allaho khayr
v
31 mars 2014 13:45
@lamia66
Citation
a écrit:
bonsoir

j ai fait ma demande de visa regroupement familial il y a 2 mois

a visabel on m a dit que mon dossier est complet et pourtant j ai donné qu une photocopie d titre de propriété et j ai gardé l original

apres j ai contacté le consulat pour savoir est ce que ça peut causer un probleme et on m a repondu par mail que pour le titre de propiété une photocopie suffit

bon courage

Lamia66: on ne donne pas de titre de propriété original et c'est pourquoi visabel dit que le dossier est complet
e
18 avril 2014 23:31
salamo3alikom....

s'il vous plait je veux savoir comme bien du temps prendre la commune en Belgique pour nous répondre sur notre demande de regroupement, pour que je puisse aller déposer mon dossier visa au consulat belge a casa


merci smiling smiley
e
18 avril 2014 23:46
salamo3alikom

s'il vous plait, je peux savoir on comme bien du temps la commune répondre pour le dossier de regroupement familial....pour que je puise déposer mon dossier au consulat belge a casa.

merci smiling smiley
e
18 avril 2014 23:52
salamo3alikom

s'il vous plait, je peux savoir on comme bien du temps la commune répondre pour le dossier de regroupement familial....pour que je puise déposer mon dossier au consulat belge a casa.

merci
l
19 avril 2014 01:23
merci pour votre reponse visaregroup vous avez raison
hamdolilah j ai eu l accord le 4 avril

BONNE CHANCE pour tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 01:25 par lamia66.
d
25 juin 2014 17:39

]enfin j'ai mon visa hamdolilah j'ai mon visa pour regroupement familiale merci a tout le monde
k
25 juin 2014 19:26
bonjour, *

normalement le dossier est complet et tu aura une réponse, uis savoir le numéro de dossier ? je peux s'assurer si tu a recu l'accord ouas encore
n
26 juin 2014 00:07
Dromadaire,
Félicitations pour ton visa.
Quand avais tu fais la demande?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook