Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
b
11 juillet 2015 21:40
Citation
amo78 a écrit:
salam khouya
nonnnn machi lazim lkhidma...par ce que le consula mathimhomch wech tekhdim ihimhim la situation de ta femme.rabi isahilik
Merci ma seur......ya3ni le jour li y3atouli fih elconsulat beh ndeposer le passport ndi le nouvau passport ou ndi m3ahom les fotocopi te3 lencien pasport..
m
12 juillet 2015 01:11
tu ramen juste le nouveau dis moi ta récue un papier avent avie favorable coplément dossier fichde payé
l
12 juillet 2015 02:25
Citation
djalal94 a écrit:
Bonjour à tous

j'ai reçu un avis favorable mais je voulais savoir si je dois prendre le rendez vous à Annaba ou à Alger.je ne trouve pas ce type de procedure sur le site TLS ANNABA.

merci
il faut prendre RDV à Alger. C le consulat d'alger qui traite ce genre de procédure. Félicitations pour l'AF.saha ftorkoum
l
12 juillet 2015 02:33
Citation
bouchi23 a écrit:
Merci ma seur......ya3ni le jour li y3atouli fih elconsulat beh ndeposer le passport ndi le nouvau passport ou ndi m3ahom les fotocopi te3 lencien pasport..
salem
garde toujours une photocopie de l'ancien passeport. ..on ne sait jamais. ..puisque tu as déposé ta demande de visa avec l'ancien. ..
l
12 juillet 2015 02:39
Citation
momo25000 a écrit:
coucou ma soeur avent le avie favorable es que ta recue complément de la préfecture fiche de payé atestaion traville merci
salem
il arrive que la préfecture te demande un complément de dossier quand ils constatent que tes revenus sont insuffisants....il leur arrive aussi d'égarer des documents ( en ce qui me concerne l'ofii m'à renvoyé mon dossier car il manquait un papier, quand je l'ai verifié il y avait une fiche de paie en moins...donc il faut faire attention )
c pas toujours le cas. ..tout dépend de ta situation ...
l
12 juillet 2015 02:41
Citation
djalal94 a écrit:
Bonjour à tous

j'ai reçu un avis favorable mais je voulais savoir si je dois prendre le rendez vous à Annaba ou à Alger.je ne trouve pas ce type de procedure sur le site TLS ANNABA.

merci
je voulais dire TLScontact Alger. ..de toutes manières c l'intermédiaire entre les demandeurs de visas et le consulat. .bon courage
12 juillet 2015 03:44
Citation
bouchi23 a écrit:
Merci ma seur......ya3ni le jour li y3atouli fih elconsulat beh ndeposer le passport ndi le nouvau passport ou ndi m3ahom les fotocopi te3 lencien pasport..


saha ftourim
khali dima les photocopies ta3 l'encien passeport par ce que rak Hakem bih le RV .w le nouveau bah i3algoulik fih le visa inchallah.....rabi isahilDanse
12 juillet 2015 03:51
Citation
lam34 a écrit:
je voulais dire TLScontact Alger. ..de toutes manières c l'intermédiaire entre les demandeurs de visas et le consulat. .bon courage


SALAM
il faut que tu prend le RV sur TLS d'alger pas annaba par ce que c'est le seule lien entre le demandeur et le consulat.........alah ifarig 3lina bil khir
b
12 juillet 2015 04:39
Citation
amo78 a écrit:
saha ftourim
khali dima les photocopies ta3 l'encien passeport par ce que rak Hakem bih le RV .w le nouveau bah i3algoulik fih le visa inchallah.....rabi isahilDanse
Mais ma seur ena rani deja deposit mon d'osier de demende de visa en 2014 ...ja tende que le message de consulat poure déposer le passport... Mais mon passport comme il expire en nevember malgitech kifeh ndir..asq nsenahom hâta y3aytouli wela je refaire un nouveaux passport.......
12 juillet 2015 13:31
Citation
bouchi23 a écrit:
Mais ma seur ena rani deja deposit mon d'osier de demende de visa en 2014 ...ja tende que le message de consulat poure déposer le passport... Mais mon passport comme il expire en nevember malgitech kifeh ndir..asq nsenahom hâta y3aytouli wela je refaire un nouveaux passport.......

BONJOUR
ne perder pas le temps w 3awed passeporek par ce que rahom koun i3aytolik w yalgaweh kal min 06 mois iraj3ouk bah t3awdou ....malah izrib 3awdou khir ...w gardi les photocopies ta3 l'encien...rabi m3ak khouya
L
12 juillet 2015 15:48
Bonjour moi j ai reçu avie favorable le 2juillet deux mois après le transféré de mon dossier et avant la visite de logement la préfecture mon demander la photocopie de mon livret de famille et le passeport de mon épous voilà sinon après ils m'ont riens demander bon courage
b
12 juillet 2015 17:31
Citation
amo78 a écrit:
BONJOUR
ne perder pas le temps w 3awed passeporek par ce que rahom koun i3aytolik w yalgaweh kal min 06 mois iraj3ouk bah t3awdou ....malah izrib 3awdou khir ...w gardi les photocopies ta3 l'encien...rabi m3ak khouya
merci ma seur walah cest jentile ..merci
s
12 juillet 2015 18:43
Salam

J.ai apris que la redevence a ete encaissé l.offi me la confirmé
quel est le delais pour transferer le dossier a alger et quel delais pour que tls appel pour deposer le passeport
12 juillet 2015 19:16
tls Alger et quand l'offi transmis ton dossier au consulat d'alger
12 juillet 2015 19:27
Citation
Troctroctrocquiestla a écrit:
Que le TLS d' Alger et quand l'offi transmis ton dossier au consulat d'alger
m
12 juillet 2015 21:40
dajala tu prend un rdv a alger dis moi ta recue une complement de dossier de la préfecture pour envyé les fiche de payé ou pas stp
C
12 juillet 2015 22:50
Bonsoir,
Je brûle à petit feu pour RF pour mes enfants mineurs :

Mai 2014....................... envoie du dossier RF à OFII
19 Aout 2014 ................Attestation de dépôt
28 Octobre 2014 ...........Dépôt de demande de visa à TLS
20 avril 2015 .................Enquête ressources / logement
10 mai 2015 ..................Accord du Préfet
23 juin 2015 ..................Paiement de la redevance
06 juin 2015 ..................Transfert du fichier à l'ambassade

à ce jour, je suis dans l'attente du mail de l'ambassade ou de TLS, mais rien, je m'impatiente et mes enfants aussi. Wellah 3yite!!! 2 ans en France sans mes enfants, c'est trop cher payé!!!! Pouvez vous me renseigner sur les délais entre le transfert et le visa?
w
13 juillet 2015 01:01
Bonjour,

Je suis toujours à l'attente de la visite du logement depuis la réception de l'attestation de dépôt le 16/03/2015

Vraiment un grand merci à lam34 qui reste présente et continue à nous aider. Merci lam34
13 juillet 2015 01:06
Bsr

Dans 3 jours j irais deposer mon dossier au tls nouvelle procedure, est ce que y as quelqun qui a rdv pr la meme date du 15/07 et aussi y as t il des conseil a me donner,merci de me repondre
l
13 juillet 2015 02:21
Citation
Coclico91 a écrit:
Bonsoir,
Je brûle à petit feu pour RF pour mes enfants mineurs :

Mai 2014....................... envoie du dossier RF à OFII
19 Aout 2014 ................Attestation de dépôt
28 Octobre 2014 ...........Dépôt de demande de visa à TLS
20 avril 2015 .................Enquête ressources / logement
10 mai 2015 ..................Accord du Préfet
23 juin 2015 ..................Paiement de la redevance
06 juin 2015 ..................Transfert du fichier à l'ambassade

à ce jour, je suis dans l'attente du mail de l'ambassade ou de TLS, mais rien, je m'impatiente et mes enfants aussi. Wellah 3yite!!! 2 ans en France sans mes enfants, c'est trop cher payé!!!! Pouvez vous me renseigner sur les délais entre le transfert et le visa?
Saha ftorkoum
félicitations pour l'AF.je vous comprends parfaitement. ..je suis restée 7 ans en France loin de mon fils et hamdoullah on va bientôt partir...
il n'y a pas de délai pour l'appel de TLS. ..il faut prendre son mal en patience et prier. ..en ce qui me concerne ça a pris presque 5 mois entre le transfert et l'appel pour le dépôt du passeport. ...pour d'autres c'est allé plus vite..donc il faut juste attendre, le plus dur est passé. ..Allah yessehel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook