Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
k
3 juillet 2015 12:09
Citation
fani16 a écrit:

Salam et toute mes félicitations oui bien évident c'est le même sms que j'ai reçu pour récupérer mon passeport koulchi mabrouk et laakouba pour tt les autres

Salam

Merci lam34 et fani16 pour vos réponses, mais ce qui m'a tellement fatigué c'est le fait qu ils ont gardé mon passeport durant plus d'un moi alors que ma demande de visa a été déposée 5 mois avant, normalement quand on vous envois un sms c'est pour vous coller le visa sur le passeport, en verra bien le lendemain inchallah kheir.
3 juillet 2015 12:38
Citation
karima15000 a écrit:
Salam

Merci lam34 et fani16 pour vos réponses, mais ce qui m'a tellement fatigué c'est le fait qu ils ont gardé mon passeport durant plus d'un moi alors que ma demande de visa a été déposée 5 mois avant, normalement quand on vous envois un sms c'est pour vous coller le visa sur le passeport, en verra bien le lendemain inchallah kheir.

salam mais appele les ou fait un mail ou passe directement 5 mois c'est sur qu'ils ont oublie
k
3 juillet 2015 14:52
Citation
YaMoussahil a écrit:

salam mais appele les ou fait un mail ou passe directement 5 mois c'est sur qu'ils ont oublie

Salam,

Vous avez répondu sans avoir compris de quoi je parlais......il ne suffit pas de répondre pour juste répondre mais pour apporter quelque chose de positif à une situation, sans rancune bon ramadan.
3 juillet 2015 16:28
Citation
karima15000 a écrit:
Salam,

Vous avez répondu sans avoir compris de quoi je parlais......il ne suffit pas de répondre pour juste répondre mais pour apporter quelque chose de positif à une situation, sans rancune bon ramadan.

Merci bonne remarque oui donc attend ne fait aucun effort et inchalah yfaraj man 3ando inchalah kher smiling smiley comme ça t'es tranquille.

...Tu dis : ils ont gardé mon passeport durant plus d'un moi alors que ma demande de visa a été déposée 5 mois avant, normalement quand on vous envois un sms c'est pour vous coller le visa sur le passeport. => tu as dis la réponse, mais t'as pas de retour de leur part donc il te reste a faire quoi ? donc attends smiling smiley
s
3 juillet 2015 18:13
bonjour tout le monde,
mon mari a dépose une demande de RF le 12/03/2015 à Paris (75) nous avons reçu l'inspectrice pour la visite du logement le 01/06/2015 qui s'est bien déroule,
mes questions sont les suivantes:
- comment savoir si mon dossier à était transféré à la préfecture?
- envoi t'il à la préfecture du département de résidence ou autre??
- quelle est la durée moyen de traitement pour la préfecture de paris?

je vous remercie d'avance pour votre aide et souhaite à toutes et à tous bon courage. inchallah fiha khir pour tout le monde.
m
3 juillet 2015 20:28
bjr pour le transfér il fo aplé l'ofil la préfectur de ton résidence et pr la 3éme qeustion la duré maxi c de 3 mois le tout c 6 mois apré cette date si il ne ya pas de réponse ton doosier et rejeté saha fotorek ma soeur et bon courage
k
3 juillet 2015 23:12
Citation
YaMoussahil a écrit:
Merci bonne remarque oui donc attend ne fait aucun effort et inchalah yfaraj man 3ando inchalah kher smiling smiley comme ça t'es tranquille.

...Tu dis : ils ont gardé mon passeport durant plus d'un moi alors que ma demande de visa a été déposée 5 mois avant, normalement quand on vous envois un sms c'est pour vous coller le visa sur le passeport. => tu as dis la réponse, mais t'as pas de retour de leur part donc il te reste a faire quoi ? donc attends smiling smiley

Merci d'avoir pris positivement cette rélexion, mais bras sont pas restés croiser car ce dimanche je vais récuperer mon passeport de tlscontact, j'ai juste soulevé l'anomalie et le disfonctionnement dans la géstion consulaire tout en sollicitant l'avis de frères et nos soeurs pour partager leurs expériences.
k
4 juillet 2015 00:33
Citation
seth86 a écrit:
bonjour tout le monde,
mon mari a dépose une demande de RF le 12/03/2015 à Paris (75) nous avons reçu l'inspectrice pour la visite du logement le 01/06/2015 qui s'est bien déroule,
mes questions sont les suivantes:
- comment savoir si mon dossier à était transféré à la préfecture?
- envoi t'il à la préfecture du département de résidence ou autre??
- quelle est la durée moyen de traitement pour la préfecture de paris?

je vous remercie d'avance pour votre aide et souhaite à toutes et à tous bon courage. inchallah fiha khir pour tout le monde.
Salam en fin je trouve quelqu'un sur le 75 avec même date de dépôt de dossier sauf qu'on a eu la visite du logement le 26 Mai .vous êtes de quel arrondissement ?votre visite logement a été faite par la mairie ou bien l'ofii ?
l
4 juillet 2015 00:36
Citation
karima15000 a écrit:
Merci d'avoir pris positivement cette rélexion, mais bras sont pas restés croiser car ce dimanche je vais récuperer mon passeport de tlscontact, j'ai juste soulevé l'anomalie et le disfonctionnement dans la géstion consulaire tout en sollicitant l'avis de frères et nos soeurs pour partager leurs expériences.


salam Karima15000 le centre sera fermer dimanche c est fériée " 05juillet "
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
k
4 juillet 2015 02:07
Citation
lycia leea a écrit:


salam Karima15000 le centre sera fermer dimanche c est fériée " 05juillet "
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam lycia leea,

Merci beaucoup d'avoir attiré mon attention, on est tellement perdu dans ces procédures, nos jours se ressemblent et n'ont aucun sens, Allah ifekrek fi chahada, saha s'hourek.
s
4 juillet 2015 12:35
Citation
katkouta123 a écrit:
Salam en fin je trouve quelqu'un sur le 75 avec même date de dépôt de dossier sauf qu'on a eu la visite du logement le 26 Mai .vous êtes de quel arrondissement ?votre visite logement a été faite par la mairie ou bien l'ofii ?


bonjour katkouta123,
nous sommes au 17 eme, et la visite s'est fait par une inspectrice de l'ofii.
quelle est votre arrondissement? et pouvez vous partager votre parcours?
je vous remercie encore
l
4 juillet 2015 15:32
Citation
karima15000 a écrit:
Salam lycia leea,

Merci beaucoup d'avoir attiré mon attention, on est tellement perdu dans ces procédures, nos jours se ressemblent et n'ont aucun sens, Allah ifekrek fi chahada, saha s'hourek.

je vs en pris dite mon svp pouvez vs ns rappeler votre parcours ... moi aussi j ai depossee moi pass le01/06 apres avoir recu leur appelle et jusqu a présent y a rien sachant mon mari na toujours pas eu l avis favorable
k
4 juillet 2015 16:09
Citation
lycia leea a écrit:

je vs en pris dite mon svp pouvez vs ns rappeler votre parcours ... moi aussi j ai depossee moi pass le01/06 apres avoir recu leur appelle et jusqu a présent y a rien sachant mon mari na toujours pas eu l avis favorable



Voici mon parcours lycia

25 Juin 2014 dépôt à l'OFII de Lyon
23 Juillet 2014 visite de logement
05 Janvier 2015 dépôt de demande de visa à TLS contact
26 Février 2015 Avis favorable
05 Mars 2015 paiement de la redevance
18 Mars 2015 transfert de mon dossier au consulat
31 Mai 2015 SMS et dépôt de mon passeport à TLS contact.
02 Juin 2015 Mail pour récupérer mon passeport
enchallah dhel kheir.

Pour ce qui est de ton passeport déposé sans avis favorable je pense qu il s'agit d' une erreur, et pour te le restituer sans objectif valable cela s'appelle une négligence et un abus de leur part, en un mot ils peuvent pas te dire qu'on s'est trompé alors ils préfèrent le garder en attendant l'avis favorable. après tout, ce n'est que mon raisonnement.
l
4 juillet 2015 17:15
Citation
karima15000 a écrit:
Voici mon parcours lycia

25 Juin 2014 dépôt à l'OFII de Lyon
23 Juillet 2014 visite de logement
05 Janvier 2015 dépôt de demande de visa à TLS contact
26 Février 2015 Avis favorable
05 Mars 2015 paiement de la redevance
18 Mars 2015 transfert de mon dossier au consulat
31 Mai 2015 SMS et dépôt de mon passeport à TLS contact.
02 Juin 2015 Mail pour récupérer mon passeport
enchallah dhel kheir.

Pour ce qui est de ton passeport déposé sans avis favorable je pense qu il s'agit d' une erreur, et pour te le restituer sans objectif valable cela s'appelle une négligence et un abus de leur part, en un mot ils peuvent pas te dire qu'on s'est trompé alors ils préfèrent le garder en attendant l'avis favorable. après tout, ce n'est que mon raisonnement.

d'accord... merci bien karima15000... je ne fais qu attendre et attendre nchallah khier a ns ts et mabrok 3lik d avance d3ilna
4 juillet 2015 17:41
Citation
karima15000 a écrit:
Voici mon parcours lycia

25 Juin 2014 dépôt à l'OFII de Lyon
23 Juillet 2014 visite de logement
05 Janvier 2015 dépôt de demande de visa à TLS contact
26 Février 2015 Avis favorable
05 Mars 2015 paiement de la redevance
18 Mars 2015 transfert de mon dossier au consulat
31 Mai 2015 SMS et dépôt de mon passeport à TLS contact.
02 Juin 2015 Mail pour récupérer mon passeport
enchallah dhel kheir.

Pour ce qui est de ton passeport déposé sans avis favorable je pense qu il s'agit d' une erreur, et pour te le restituer sans objectif valable cela s'appelle une négligence et un abus de leur part, en un mot ils peuvent pas te dire qu'on s'est trompé alors ils préfèrent le garder en attendant l'avis favorable. après tout, ce n'est que mon raisonnement.

slt karima 15000 mon mari dépend de la prefecture de rhone on a déposé notre demande le 15/12/2014 et la la prefecture est entrain de traiter les dossier deposés en decembre selon ton experience la prefecture de rhone sont ponctuel je peu avoir une reponse ce moi ou ils trainent dans le traitement des dossier ?
4 juillet 2015 22:58
saha ftourkoum cvp karima 15000 quelle procédure nouvelle au ancien
4 juillet 2015 23:03
Comment savoir si ton dossier à était transféré à la préfecture? contacté l'ofii
Envoi t'il à la préfecture du département de résidence ou autre?? oui a la préfecture de ton département de résidence bien sur
Quelle est la durée moyen de traitement pour la préfecture de paris? au plut tard 2 mois
k
4 juillet 2015 23:09
Citation
hanane31&71 a écrit:
saha ftourkoum cvp karima 15000 quelle procédure nouvelle au ancien

Saha ftourkoum

Nouvelle procédure Hanane.
4 juillet 2015 23:25
Citation
karima15000 a écrit:
Saha ftourkoum

Nouvelle procédure Hanane.
merçi je te sohaite bon courage
k
4 juillet 2015 23:43
Citation
hanane31&71 a écrit:
merçi je te sohaite bon courage

Merci hanane, fermes les yeux et retiens ton souffle avec un peu de patience et comme aujourd'hui tu l'auras inchallah, je le souhaite également à toutes et à tous, je sais qu ils nous galérer mais inchallah les nuages céderont la place au beau soleil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook