Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
s
24 mai 2015 14:24
Bonjour
Pour les habitants d'Alger pouvez vous me dire svp s'il accueillent au consulat de Hydra, je veut y aller mais comme je suis un peu loins j'ai peur de me déplacer pour rien, sur leurs site, c'est indiquer que c'est par rdv et c'est un service au français, il y a sûrement un moyen de les contacter a part les mails et les les courriers auxquels on reçois jamais de réponses.
d
24 mai 2015 15:59
Quelqu'un a essayer de se renseigner à la daira de son lieu de résidence pour savoir si cette histoire d enquête est vrai ????
d
24 mai 2015 19:55
Citation
djura93 a écrit:
Quelqu'un a essayer de se renseigner à la daira de son lieu de résidence pour savoir si cette histoire d enquête est vrai ????
quelqu'un a déjà essayé de se renseigner a
Z
24 mai 2015 23:37
Pour moi, je penses qu'il n'y a pas de point d'accueil au consulat mis à part pour les ressortissants Français. C'edt logique sinon il n'y aurais pas eu de TLS contact. Enfin à vérifier
24 mai 2015 23:49
d
25 mai 2015 00:05
Quelqu'un a essayé de se renseigner sur cette histoire d enquête à la daira de son lieu de résidence ????????
f
25 mai 2015 09:39
Salam, moi personnellement je ne crois plus que tout ce retard à cause de cette enquête; ils ont fait la nouvelle procédure pour diminuer la durée za3ma! normalement, dés qu' on reçoit l'attestation de dépôt on dépose une demande de visa long séjour et ça ce qu'on a fait en ce temps ils font leurs enquête et dés qu'ils reçoivent l'avis favorable de la part de l'ofii c'est la délivrance automatique du visa, puisque l'enquête est faite. Bizarre!!! il y'a quelque chose qui cloche, 4 mois depuis le transfert et tjrs pas de nouvelles! c'est pas normal en plus ils ont déposé avant l'avis favorable et tout ça se déroule que en Algérie , les autres même pas une semaine du transfert de dossier, le visa sera délivré. Allah yahdihoum!
d
25 mai 2015 12:46
Est ce que quelqu'un peut nous confirmer sur cette fameuse enquête
25 mai 2015 15:08
bonjour a tt le monde :toujours rien pour confirmation sur cette fameuse enquête j'ai ma cousine elle travaile a l'état de civil elle ma dite que c pas vrait macanche minha ni avant ni maintenamt No no
s
25 mai 2015 15:24
Ce n'est pas l'enquête qui fait tarder les choses, espérant qu'il y aura du nouveau a partir de demain hier et aujourd'hui ils ont pas travaillé,
d
25 mai 2015 15:26
Citation
hanane31&71 a écrit:
bonjour a tt le monde :toujours rien pour confirmation sur cette fameuse enquête j'ai ma cousine elle travaile a l'état de civil elle ma dite que c pas vrait macanche minha ni avant ni maintenamt No no

Bonjour hanane,
moi de mon coté, je me suis renseignée au niveau daira + mairie + police dans mon lieu de résidence ( ou j'établie mon extrait de naissance) ils m'ont dit pareil jamais entendu de cette enquête perplexe,il reste maintenant que je vérifie dans la région ou j'ai signé mon mariage.
25 mai 2015 15:39
wallah c trop mon cas c grave moi j'ai mon beau fils ile la 4 ans est avec moi en algerie depuis le 20 01 2015 ile porte nationnalité francaise .
y
25 mai 2015 16:46
Citation
djura93 a écrit:

Bonjour hanane,
moi de mon coté, je me suis renseignée au niveau daira + mairie + police dans mon lieu de résidence ( ou j'établie mon extrait de naissance) ils m'ont dit pareil jamais entendu de cette enquête perplexe,il reste maintenant que je vérifie dans la région ou j'ai signé mon mariage.

Salam,

Vous pensez que les choses sont superficielles comme nos débats, vous demander et vous attendez une réponse de la part d'un simple agent qui travaille soit a la mairie, à la daira ou a la police, dites moi à quoi sert l'attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil qu'ils nous font
signé ? mais une chose est certaine, c'est que nous sommes des tières mondistes et que n'importe qui peut abuser de l'autre, la notion de liberté, du devoir et du droit sont pas inscrite dans notre constitution, autrement dit "comment se fait-il que personne ne bouge au niveau supérieur pour améliorer nos conditions de vie et vivre en toute dignité, car un député est sensé par obligation et devoir de remonter toutes anomalies constatées au plus haut niveau pour faire bouger les choses et défendre "le citoyen" mais le contraire est vrai, dites-moi pourquoi nous voulons tous partir ?
y
25 mai 2015 16:48

Salam,

Vous pensez que les choses sont superficielles comme nos débats, vous demander et vous attendez une réponse de la part d'un simple agent qui travaille soit a la mairie, à la daira ou a la police, dites moi à quoi sert l'attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil qu'ils nous font
signé ? mais une chose est certaine, c'est que nous sommes des tières mondistes et que n'importe qui peut abuser de l'autre, la notion de liberté, du devoir et du droit sont pas inscrite dans notre constitution, autrement dit "comment se fait-il que personne ne bouge au niveau supérieur pour améliorer nos conditions de vie et vivre en toute dignité, car un député est sensé par obligation et devoir de remonter toutes anomalies constatées au plus haut niveau pour faire bouger les choses et défendre "le citoyen" mais le contraire est vrai, dites-moi pourquoi nous voulons tous partir ?
d
25 mai 2015 17:31
Pour l instant on a pas la certitude pour cette connerie d enquêtes espérons que c est ça au moins on va pas stresser pour rien pour l.instant on a tous des points d interrogation si non on serait pas ici
s
25 mai 2015 17:40
Personnellement ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a dépasser les 4 mois d'attente, c'est dure et même trop dur surtout si on a un enfant qui réclame son papa.
f
26 mai 2015 09:14
Salam khaken, quoi de neuf?
26 mai 2015 11:51
Le site tls contact ne marche pas ,j essayé d accéder à mon compt mais j arrive pas . Est-ce que pour moi ou pour tout le monde
f
26 mai 2015 11:56
Citation
Momo59410 a écrit:
Le site tls contact ne marche pas ,j essayé d accéder à mon compt mais j arrive . Est-ce que pour moi ou pour tout le monde

Pour moi ça marche normal
l
26 mai 2015 12:54
Citation
fani16 a écrit:

Pour moi ça marche normal
salem
pour moi aussi ça marche....C peut être un problème de mot de passe...bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook