Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
n
1 mars 2013 21:11
amine inchalah , baraka allaho fike kadirouthumbs up
1 mars 2013 21:20
wa fika baraka allah
r
1 mars 2013 21:23
Citation
kadidou4 a écrit:

amine ya rab 0

allahou ma amine
amiiiiiiiiiiiiine
n
1 mars 2013 21:45
kahi16 ........a ecrit
hamdoulah mes amis on a recu la letter voici mon parcour
je suis Algerienne habite en Algerie.
mon mari Algerien habite en france a saint maurice 94410......
regroupement familial a creteil 94000
logement: ???
salaire: ???
contrat de travail : ????
Moyenne du montant mensuel du salaire minimum (Smic) sur les 12 derniers mois précédant la demande RF = enquete de ressource = ???

voici mon parcour:.............dure de reponse est 15 mois
10 novembre 2011--------- mon marie envoi du dossier RF
16 fevrier 2012-------------- complement de dossier RF avec attestation de depot
10 mars 2012---------------- visite de logement par la mairie (enquette logment)
20 mars 2012---------------- 2eme viste de logement par loffi pour vérification dé origino( fiches de paies......) ..(enquette ressource)
03 juillet 2012---------------- transfere de dossier a la prefecture de creteil 94
07janvier 2013----------------avis favorable en attente de singature ( mon marie a deplacer a la prefecture)
28 fevrier 2013--------------- avie favorable recue thumbs upthumbs upthumbs up (singe le 24 fevrier 2013)
s
1 mars 2013 21:52
Slm le 24/02 c un dimanche a cret
eil il signe mem dimanche?????
t
1 mars 2013 22:52
salam alikom, belbaraka 3likom mon frére kawazi et ma soeur kahi16 rabi yessahal pour le visa incha allah, et bonne chance pour la suite, toutes mes félicitation cher frére et soeur.
t
1 mars 2013 23:03
salam alikom mon frére nimes46 merci mon frére pour tes efforts pour les demandeurs de RF, allah yebarek fik we yejazik 3ana kol khayer akhi, rabi yahafedek.
1 mars 2013 23:47
bsr avous tous é encore mabrouk a ceux é celle qui ont eu l'avis favorable ......je me demande pour quoi g pas eu de réponses a mes questions ...
t
1 mars 2013 23:51
alhamdou lilallah les deux dérnières semaine il y avait pas male d'avie favorable, kolchi belbaraka 3likoum mes fréres et soeurs qu'ils ont reçue leur avie favorable, we el3koba lina we li rahoume yastanawe, allah yessahal 3la aljami3e amine ya raba el3alamine.
2 mars 2013 00:00
Citation
tito31 a écrit:
alhamdou lilallah les deux dérnières semaine il y avait pas male d'avie favorable, kolchi belbaraka 3likoum mes fréres et soeurs qu'ils ont reçue leur avie favorable, we el3koba lina we li rahoume yastanawe, allah yessahal 3la aljami3e amine ya raba el3alamine.

allahouma amine mon frères rabi yfarah eldjami3
t
2 mars 2013 00:08
Citation
kadidou4 a écrit:
Citation
tito31 a écrit:

allahouma amine mon frères rabi yfarah eldjami3
amine amine amine .............ya allah. merci frére.
n
2 mars 2013 04:31
soofiane94.............a ecrit
Nationalite : ALGERIEN
regroupement familial pour ma femme qui se trouve en Algerie
prefecture : Créteil.............offi : Créteil
j'ai deposer RF ---mais j'ai déposé que 8 fiches de paies (au lieu de 12 ). et ils mon pas demandé un complément de dossier.
- salaire : 2100 euro net
- contrat de travail : CDI (Contrat à durée indéterminée)
- Logement : 34 m²
voici mon parcours, ..........duree de reponse est de 9 mois
06/06/2012------- envoi de dossier
28/09/2012 ------attestation de dépôt
01/10/2012------- visite de logement
15/10/2012------- envoie de dossier a la préfecture de Créteil
22/02/2013 -------avie favorable reçue thumbs upthumbs upthumbs up (la signature c'était le 07/02/2013)
26/02/2013 -------j'ai reçus la lettre de l'OFFI pour payer la redevance de 265 euro
R
2 mars 2013 07:13
Bonjour a tous et surtout un grand bonjour a notre ami Nîmes 46 inchalah tkoune bekheir y'a Rab

Mabrouk a tous les AF la3kouba lelvisa inchalah

nous nous avons terminé notre parcours reste plus les jours de formation que mon mari a préféré les faire le mois d'avril

Pour Nîmes en cas ou quelqu'un te poserai la question sur un éventuel changement de logement pendant la procédure sache que c'est possible nous nous l'avons fait et je peux te dire que c'était tellement simple même moi j'étais étonné mon mari a eu son recepicé 2 jours après son arrivé et la visite médicale bien après le changement de Bobigny a cergy pontoise walah que la préfecture de pontoise vous allez a n'importe quelle heure ça marche c'est comme Bobigny ils faut dormir dans la rue

Voilà bonne journée et courage pour le reste ça va venir

Inchalah
G
2 mars 2013 08:20
salem nimes46
est ce que ta model de lettre pour le préfet pour se retard , moi sa fait 15 mois toujours en cours de traitement je viens d'appelé hiere vendredi , donc toujours la même réponse , regarde mon parcours c pareille moi et samevry en est de même département 91 , c'est vraiment déprimant
merci nimes
r
2 mars 2013 10:33
Citation
Galère9177 a écrit:
salem nimes46
est ce que ta model de lettre pour le préfet pour se retard , moi sa fait 15 mois toujours en cours de traitement je viens d'appelé hiere vendredi , donc toujours la même réponse , regarde mon parcours c pareille moi et samevry en est de même département 91 , c'est vraiment déprimant
merci nimes

Salam Galére,

Il faut que tu deplacer chez eux pour voir ton dossier visiquement c mieux,,pour voir en cas de complément,,surement ton dossier et en cours de signature,,rabi ifara7na bientot inchalah
r
2 mars 2013 11:45
mabrouk je vous souhaite une bonne continuationthumbs up
s
2 mars 2013 11:57
Slm
il te renseigne pas bcp quand tu va a la pref je ss parti la semaine derniere l'agent m'a dit ke mon dossier est en signature il fau attendre et quand je voulais savoir les délais de signature il m'a repondu par :le préfé signe quand il veux
hadi hogra
enfin rabi yaatina sbarrrrrrrrrrrr
r
2 mars 2013 12:03
Citation
samevry91 a écrit:
Slm
il te renseigne pas bcp quand tu va a la pref je ss parti la semaine derniere l'agent m'a dit ke mon dossier est en signature il fau attendre et quand je voulais savoir les délais de signature il m'a repondu par :le préfé signe quand il veux
hadi hogra
enfin rabi yaatina sbarrrrrrrrrrrr

Mais comment hadi quand il veux?moody smileymais c pas possiblecrying(pouquoi il fait comme ça!!

Inchalah en va recevoir une reponse cette semain,,rabi ya3tina sbar orabi kbir 3lihomZen
s
2 mars 2013 12:13
Rabi ykawina aalihom
il m'a repondu son gene
on aura la reponse tot ou tar inchalah c un DROIT
il faut la patience mem bcp de patience
imaginé j'ai un bb de 1ans
r
2 mars 2013 12:20
Citation
samevry91 a écrit:
Rabi ykawina aalihom
il m'a repondu son gene
on aura la reponse tot ou tar inchalah c un DROIT
il faut la patience mem bcp de patience
imaginé j'ai un bb de 1ans

walah je ne sais pas quesque je te dit mais inchalah 9rib mon frére est ont aura avec nos famille inchalah ya rabia ,,je sais c vraiment duuuuuuuuuure,oinchalah nakhalfo ga" lira7 3lina ya rabi oinchalah que des bonheeeeeeeeeeeeur ya rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook