amiiiiiiiiiiiiine
Citation
tito31 a écrit:
alhamdou lilallah les deux dérnières semaine il y avait pas male d'avie favorable, kolchi belbaraka 3likoum mes fréres et soeurs qu'ils ont reçue leur avie favorable, we el3koba lina we li rahoume yastanawe, allah yessahal 3la aljami3e amine ya raba el3alamine.
amine amine amine .............ya allah. merci frére.Citation
kadidou4 a écrit:Citation
tito31 a écrit:
alhamdou lilallah les deux dérnières semaine il y avait pas male d'avie favorable, kolchi belbaraka 3likoum mes fréres et soeurs qu'ils ont reçue leur avie favorable, we el3koba lina we li rahoume yastanawe, allah yessahal 3la aljami3e amine ya raba el3alamine.
allahouma amine mon frères rabi yfarah eldjami3
Citation
Galère9177 a écrit:
salem nimes46
est ce que ta model de lettre pour le préfet pour se retard , moi sa fait 15 mois toujours en cours de traitement je viens d'appelé hiere vendredi , donc toujours la même réponse , regarde mon parcours c pareille moi et samevry en est de même département 91 , c'est vraiment déprimant
merci nimes
Citation
samevry91 a écrit:
Slm
il te renseigne pas bcp quand tu va a la pref je ss parti la semaine derniere l'agent m'a dit ke mon dossier est en signature il fau attendre et quand je voulais savoir les délais de signature il m'a repondu par :le préfé signe quand il veux
hadi hogra
enfin rabi yaatina sbarrrrrrrrrrrr
Citation
samevry91 a écrit:
Rabi ykawina aalihom
il m'a repondu son gene
on aura la reponse tot ou tar inchalah c un DROIT
il faut la patience mem bcp de patience
imaginé j'ai un bb de 1ans