Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
f
26 février 2013 19:28
Citation
BASSMA2011 a écrit:
inchallah khir ke de bonnes nouvelles pr tt le monde ya rebbi

j ai aplé le consulat de rabat(car je ss marocain)ils ont dis que le dossier et transfére en france une semain apres le depot .walah c trop
B
26 février 2013 19:57
Citation
fafafafa a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
inchallah khir ke de bonnes nouvelles pr tt le monde ya rebbi

j ai aplé le consulat de rabat(car je ss marocain)ils ont dis que le dossier et transfére en france une semain apres le depot .walah c trop

moi aussi Marocaine et g pas reçu la convocation pr le complément de dossier, qd g demandé ils m'ont di ya des personnes ki ne recoivent pas la convocation. mais bon on a pas le choix on attend!!
26 février 2013 20:40
salam alikoume tous
hamdoulillah ma femme a reçu la famouse AF 3kouba li tt le monde je vous r'apele mon parcour
21/06/2012 dépot et attestation offi MARSEILLE
13/08/2012 visite de logement et enquete de ressource
03/09/2012 demande de visa a tls contact alger
fin de septembre 2012 transfère de dossier a la préfecture de marseille
07/02/2013 complément de dossier
26/02/2013 Avie favorable signé le 18/02/2013
hamdoulillah et j'oublie pas tt les amis sur le forum w inchallah rabi yejma3 chamle eljami3 ya rabi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 21:09 par kadidou4.
B
26 février 2013 22:03
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoume tous
hamdoulillah ma femme a reçu la famouse AF 3kouba li tt le monde je vous r'apele mon parcour
hamdoulillah et j'oublie pas tt les amis sur le forum w inchallah rabi yejma3 chamle eljami3 ya rabi

ohh ttes mes felicitations khoya, allah yejme3 chmelkom o chmelna ya rebbi
26 février 2013 22:10
merci ma soeur amine ya rab inchallah ysahal 3la eljami3
26 février 2013 22:16
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoume tous

hamdolilah toutes mes félicitations l39ouba lina inchaalah!!!!!
26 février 2013 22:24
amine inchallah rabi yferdj
B
27 février 2013 17:52
Citation
kadidou4 a écrit:
amine inchallah rabi yferdj

allahuma amine ya rebbi
d
28 février 2013 01:53
Citation
dandany a écrit:
salam mon frère

je pense que ton dossier sera signé par le préfet en fin de semaine , et que tu auras ton AF inchaallah début de semaine prochaine

alors juste un peu de patience et tout ira bien inchaallah

bon courage à fafafa et à roki

Kadidou

je suis tres contyent pour toi ,comme je t'avais dit ,tu auras ta reponse bientot ,tu l'as eue, avis favorable ,fallait faire confiance et patienter

bonne continuation et encore une fois félicitations mon frere ,

roki ,bassma fafafa,bientot votre tour inchallah ,alors soyez patient , apres la nuit ;viendra toujours l'aube
d
28 février 2013 02:01
bassma

ne stresse pas
le consulat ne convoque pas tout le monde , ma femme n'a pas été convoquée ,donc reste zen

fiora ,bonne chance à toi
s
28 février 2013 13:53
Slm
je souhaite bien ke kelk1 peu me renseigner je depon du 91 mon dossier est parti en signature fin janvier 2013 je doi attendre combien pour reczvoir le courrier j'impatiente bcp j'ai 14mois d'attente
si vous savai les délai dite le moi
merci d'avance
B
28 février 2013 17:38
Citation
dandany a écrit:
bassma

ne stresse pas
le consulat ne convoque pas tout le monde , ma femme n'a pas été convoquée ,donc reste zen

fiora ,bonne chance à toi

merci bcps khoya vrmt va remonte le moral, inchallah ke de bonnes nouvelles pr tt le monde
r
28 février 2013 19:42
Citation
dandany a écrit:
Citation
dandany a écrit:
salam mon frère

je pense que ton dossier sera signé par le préfet en fin de semaine , et que tu auras ton AF inchaallah début de semaine prochaine

Kadidou

je suis tres contyent pour toi ,comme je t'avais dit ,tu auras ta reponse bientot ,tu l'as eue, avis favorable ,fallait faire confiance et patienter

roki ,bassma fafafa,bientot votre tour inchallah ,alors soyez patient , apres la nuit ;viendra toujours l'aube

inchalah frére merciiiiiiiiiii smiling smiley
1 mars 2013 00:21
Citation
dandany a écrit:
Citation
dandany a écrit:
salam mon frère

Kadidou

je te remercie mon frère barak allahou fike
1 mars 2013 00:42

amine ya rab 0

amine ya rabe
B
1 mars 2013 00:52
Citation
kadidou4 a écrit:

amine ya rab 0

amine ya rabe
1 mars 2013 02:33
Citation
dandany a écrit:
Citation
dandany a écrit:
salam mon frère

Kadidou

dandany, tu dis pas pour moi que çà sera pour bientôt aussi ???moody smileyperplexegrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 02:34 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
f
1 mars 2013 23:10
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
dandany a écrit:
Citation
dandany a écrit:
salam mon frère

Kadidou

dandany, tu dis pas pour moi que çà sera pour bientôt aussi ???moody smileyperplexegrinning smiley

merci pour votre solidarité
B
3 mars 2013 20:26
une nouvelle semaine commencera demain, inchallah ke de bonnes nouvelles pr tt le monde, allah yferej 3lina ya rebbi.
r
3 mars 2013 20:28
Citation
BASSMA2011 a écrit:
une nouvelle semaine commencera demain, inchallah ke de bonnes nouvelles pr tt le monde, allah yferej 3lina ya rebbi.

amine ya rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook