Citation
BASSMA2011 a écrit:
inchallah khir ke de bonnes nouvelles pr tt le monde ya rebbi
Citation
fafafafa a écrit:Citation
BASSMA2011 a écrit:
inchallah khir ke de bonnes nouvelles pr tt le monde ya rebbi
j ai aplé le consulat de rabat(car je ss marocain)ils ont dis que le dossier et transfére en france une semain apres le depot .walah c trop
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoume tous
hamdoulillah ma femme a reçu la famouse AF 3kouba li tt le monde je vous r'apele mon parcour
21/06/2012 dépot et attestation offi MARSEILLE
13/08/2012 visite de logement et enquete de ressource
03/09/2012 demande de visa a tls contact alger
fin de septembre 2012 transfère de dossier a la préfecture de marseille
07/02/2013 complément de dossier
26/02/2013 Avie favorable signé le 18/02/2013
hamdoulillah et j'oublie pas tt les amis sur le forum w inchallah rabi yejma3 chamle eljami3 ya rabi
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoume tous
hamdoulillah ma femme a reçu la famouse AF 3kouba li tt le monde je vous r'apele mon parcour
21/06/2012 dépot et attestation offi MARSEILLE
13/08/2012 visite de logement et enquete de ressource
03/09/2012 demande de visa a tls contact alger
fin de septembre 2012 transfère de dossier a la préfecture de marseille
07/02/2013 complément de dossier
26/02/2013 Avie favorable signé le 18/02/2013
hamdoulillah et j'oublie pas tt les amis sur le forum w inchallah rabi yejma3 chamle eljami3 ya rabi
Citation
kadidou4 a écrit:
amine inchallah rabi yferdj
Citation
dandany a écrit:
salam mon frère
je pense que ton dossier sera signé par le préfet en fin de semaine , et que tu auras ton AF inchaallah début de semaine prochaine
alors juste un peu de patience et tout ira bien inchaallah
bon courage à fafafa et à roki
Citation
dandany a écrit:
bassma
ne stresse pas
le consulat ne convoque pas tout le monde , ma femme n'a pas été convoquée ,donc reste zen
fiora ,bonne chance à toi
Citation
dandany a écrit:Citation
dandany a écrit:
salam mon frère
je pense que ton dossier sera signé par le préfet en fin de semaine , et que tu auras ton AF inchaallah début de semaine prochaine
Kadidou
je suis tres contyent pour toi ,comme je t'avais dit ,tu auras ta reponse bientot ,tu l'as eue, avis favorable ,fallait faire confiance et patienter
bonne continuation et encore une fois félicitations mon frere ,
roki ,bassma fafafa,bientot votre tour inchallah ,alors soyez patient , apres la nuit ;viendra toujours l'aube
Citation
dandany a écrit:
salam mon frère
Kadidou
je suis tres contyent pour toi ,comme je t'avais dit ,tu auras ta reponse bientot ,tu l'as eue, avis favorable ,fallait faire confiance et patienter
roki ,bassma fafafa,bientot votre tour inchallah ,alors soyez patient , apres la nuit ;viendra toujours l'aube
Citation
dandany a écrit:
salam mon frère
Kadidou
Citation
raouiakilyan95 a écrit:Citation
dandany a écrit:
salam mon frère
Kadidou
dandany, tu dis pas pour moi que çà sera pour bientôt aussi ???
Citation
BASSMA2011 a écrit:
une nouvelle semaine commencera demain, inchallah ke de bonnes nouvelles pr tt le monde, allah yferej 3lina ya rebbi.