Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime et bien être
t
30 octobre 2008 09:58
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ah tjrs le perou !!!!winking smiley

t as pa changé d avis

oui a kheti, je ne demord pas et mon cher et tendre me promet le voyage (meme si inchaallah on le fera) si j'atteinds mon objectif. une facon de me motiver sad smiley

kahlou » avec ma recherche de boulot, j'ai pas eu le temps de la preparer lundi mais ca y est, je suis en train de la faire la donc je vais pouvoir commencer.
je continue quand meme a suivre mon regime, doucement mais surement.
T'as fait le bon choix de faire du sport, ya que ca qui marche.

aller courage les filles, la recompense est tellement belle (se sentir bien dans sa peau) meme si le chemin est semé d'embuche (le chocolat In love)ahhhhh j'ai craqué hier, j'en ai mangé un mais il etait delicieux, yummy

Ah le chocolat,l'ennemi juré des gourmandes grinning smiley

Pendant le ramadan j'ai mangé bcp de chocolat (la personne fautive se reconnaitra) et du coup je pouvais plus m'en passé.


Suffit de regarder ses kilos en trop et ça stoppe net grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
31 octobre 2008 21:10
slt les filles
ça fait 5mois que j'ai fais un régime : j'ai perdue en 2mois 6kg ( 1.55 pr 66kg) donc j'ai atteins 60 kg pr moi c'était genial vu que g perd pa trop de kg , quand j'ai recommencé a grignoté ... la galère la je suis a 69 et je suis désespéré parce que j'ai plus envie de partir chez le nutri , mais j'ai envie de maigrir encore une fois
svp aidez moi !!; je me sens pas bien dans ma peau :s:s
merci
a
1 novembre 2008 20:08
Citation
naturelllle a écrit:
slt les filles
ça fait 5mois que j'ai fais un régime : j'ai perdue en 2mois 6kg ( 1.55 pr 66kg) donc j'ai atteins 60 kg pr moi c'était genial vu que g perd pa trop de kg , quand j'ai recommencé a grignoté ... la galère la je suis a 69 et je suis désespéré parce que j'ai plus envie de partir chez le nutri , mais j'ai envie de maigrir encore une fois
svp aidez moi !!; je me sens pas bien dans ma peau :s:s
merci

salam

allez courage ca va aller.

est ce que tu fais du sport? le truc quand le regime est fini, il faut quand meme se surveiller car notre probleme c que quand on a fini on croit que c bon.
la sport aide a reguler et te permet en meme temps de faire qq ecarts sans reprendre tes kilos

bienvenue parmi nous en tout cas
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
2 novembre 2008 10:40
slt
de mon coté , j'ai tout arreter la je commence a faire de la marche 1h30 le dimanche parce que j'ai pas le temps au court de la semaine
voila ; et coté alimentation qu'est ce que je fais??
merci!!
a
2 novembre 2008 19:54
Citation
naturelllle a écrit:
slt
de mon coté , j'ai tout arreter la je commence a faire de la marche 1h30 le dimanche parce que j'ai pas le temps au court de la semaine
voila ; et coté alimentation qu'est ce que je fais??
merci!!

salam

tu sais maigrir prend du temps. pour etre bien dans ta tete et ton corps il faut perdre en gros 4 kilos par mois. c vrai c pas beaucoup mais c la facon de perdre efficacement et surtout de ne pas te jeter sur tout ce qui bouge cote bouffe et devenir malade genre anorexie ou boulimie.

mange 3 fois voire 4 (le gouter) par jour. mange de tout mais sans gras, mange des legumes a volonte, elimine les viandes trop grasses et pense a equilibré. pense aux produits laitiers genre yaourt 0% ou lait ecrémé. et fais du sport, avec tout ca tu devrais perdre du poids inchaallah.

en tout cas c ce que je fais et je me sens pas trop mal et je craque pas souvent. quand je craque j'essaie de pas culpabiliser et je me controle aussi. je me jette pas sur la premiere pizza qui passe mais prend un bon morceau de chocolat et ensuite j'ai du courage pour longtemps encore.

on se motive ici sur ce site avec kahlou et qqunes. ca fait du bien de voir qu'a l'autre bout de la terre qqun pense comme toi et fais comme toi.

bisous
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
2 novembre 2008 20:47
salut les filles,

je suis un regime sportif de 15 jours, et la je suis au 6eme jour je vise perdre inchallah 7kilos
mon probleme c'est que quand je terminerai inchallah mon regime et je perds mes kilos, comment je vais manger apres?moody smiley car ce regime et un peu pauvre donc si je reprend à manger leger est ce il y'a un risque de reprendre du poids perdu?

exemple d'une journee apres mon regiume:

matin: cafe au lait sans sucre+ 3 biscottes+ 1 fromage vache qui rit light
midi: salade tomates+ laitue+ comcombre / legumes à la vapeur/ escalope grille
soir: une pomme+ 1 yaourt0%

qu'est ce que vous dites?
a
3 novembre 2008 20:04
oh pur/e sousou

tu manges pas grand chose.

pour eviter de reprendre, il va falloir que tu sois forte parce que souvent le mecanisme lorsqu<il est sevre se rappelle de cela et des que tu manges qq chose de gras ou sucre il emmagasine. c pas bon du tout ton regime la.

il va falloir que tu manges beaucoup de legumes, du fromage blanc 0% etc... pour que tu nai pas trop faim. manges des fruits et evites ce qui est sucres rapide et graisse.

uen chose a laquelle il faut penser aussi quand on fait un regime est de prendre des vitamines en com,plements alimentaires car souvent notre organisme en manque.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
3 novembre 2008 21:50
merci aela.91

voila le regime que je suis: regime
l'exemple du repas que je t'avais ecris en haut c'est ce que je compte faire apres avoir terminer mon regime de 15jours.
a
3 novembre 2008 22:20
Citation
sousouangel a écrit:
merci aela.91

voila le regime que je suis: regime
l'exemple du repas que je t'avais ecris en haut c'est ce que je compte faire apres avoir terminer mon regime de 15jours.

ca a l'air d'etre a base de proteine ton regime. ca a l'air plus consistant que ce que tu comptes manger.

quand tu finis, manges plus que ce que tu as ecrit parce que sinon tu vas a voir du mal
a
5 novembre 2008 17:38
salam les filles

j,espere que ca va et que le regime avance.

qq news pour moi | resto hier soir donc je me suis un peu lachee mais ca fait du bien la. je vais essayer de faire attention le reste de la semaine.

par contre pt de vue sport ca craint, ca fait longtemps que j,y suis pas alle.

et vous quoi de neuf

je viens de lire ca sur le journal le parisien donc je vous met le lien; attention aux pillules amaigrissantes

[www.leparisien.fr]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
6 novembre 2008 10:27
Ca avance mais le week end dernier c'etait resto vendredi soir et samedi soir grinning smileygrinning smiley

Que des trucs pas bien pour un régime...

Mais bon cette semaine c'est super light et je vais au sport donc ca va...

Hbiba pourquoi tu n'y vas plus toi ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
7 novembre 2008 13:13
salam princess!!é bah moi c le contrér moi j pas dé gd hanches mé le problems c que choui gros en haut niveau seins,bras,dos,ventre...dégx.jm pas mon corps frchmt,j vrmt déconé pasq j fé mon mariage cete été é j me di c ps grave de prdr du poid pttr yme va bien avc les takchitat du "neggafa"éh wé le meriage é partie é lé kilos son encore la.fo que je perde 5 kilo pour retourné a mon poi normal,je me sens vielle!!!lundi dernier mon marie ma proposé de alé courir on a bien coru,é j encor mal par tt,c dejabien é jspr ui va tjrs mencouragé comme ca!!!!!!aidé moi j besoin d1 régim pas tro dur é eficaceFootballyawning smiley

bisou a tts les filles
sobhana llah laadem,sobhana llah wabihamdih,allaho akbar
k
7 novembre 2008 13:43
salut les filles! j'ai complétement déserté ce post!!!normal j'arive pas à tenir le régime, je suis remontée à 66kg, je suis dégoutéecrying(crying(crying(
vous en etes où les filles? Donnez moi vos pertes de poids pour me remotiver à faire le régime
a
8 novembre 2008 00:25
Citation
kahlou a écrit:
salut les filles! j'ai complétement déserté ce post!!!normal j'arive pas à tenir le régime, je suis remontée à 66kg, je suis dégoutéecrying(crying(crying(
vous en etes où les filles? Donnez moi vos pertes de poids pour me remotiver à faire le régime

salam kahlou

allez on se remotive.... moi je perd encore meme si j'ai fait un ecart. inchaallah dimanche ca fera 4 semaines que j'aurai commencé et je devrais etre a 4 kg de perdus. dimanche dernier il me manquait 1kg400 pour cette semaine. je pense que c bon.

tila » hbiba, j'ai trouvé du boulot et j'ai moins eu le temps de le faire car je bosse de &h du mat a 3h de l'apres midi mais je me leve a 5h. j.'ai pas encore le rythme mais la ca va mieux donc je vais reprendre la semaine prochaine inchaallah.

toi tu continues?? c bien, t'as perdu combien alors?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
14 novembre 2008 02:12
salam les filles,

alors ca en est ou??

je dois dire que moi je suis un petit peu demotivée. l.hiver est la et on veut des bons plats chauds et consistants.sad smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
14 novembre 2008 07:15
Citation
aela.91 a écrit:
salam les filles,

alors ca en est ou??

je dois dire que moi je suis un petit peu demotivée. l.hiver est la et on veut des bons plats chauds et consistants.sad smiley

salut hbiba! ca va? moi aussi je suis démotivée!!! un week end passé chez les parents m'ont fait prendre 2 kg!!!je fais 68 kgcrying( je suis dé-gou-tée!!!!
a
18 novembre 2008 22:29
Citation
kahlou a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam les filles,

alors ca en est ou??

je dois dire que moi je suis un petit peu demotivée. l.hiver est la et on veut des bons plats chauds et consistants.sad smiley

salut hbiba! ca va? moi aussi je suis démotivée!!! un week end passé chez les parents m'ont fait prendre 2 kg!!!je fais 68 kgcrying( je suis dé-gou-tée!!!!

salam kahlou,

c'est ce qui est difficile avec un regime quand t'es gourmande. franchement, t.as tellement de plats qui sont delicieux meme si super gras que tu veux en manger a un moment ou un autre.

samedi j'avais tellement envie de pizza que j'ai mangé ca avec mon mari, ben le lendemain je me suis pas pesée....confused smiley.... j'avais peur du resultat sur la balance. aie.

il faut du courage et une bonne dose vraiment.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
19 novembre 2008 08:19
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam les filles,

alors ca en est ou??

je dois dire que moi je suis un petit peu demotivée. l.hiver est la et on veut des bons plats chauds et consistants.sad smiley

salut hbiba! ca va? moi aussi je suis démotivée!!! un week end passé chez les parents m'ont fait prendre 2 kg!!!je fais 68 kgcrying( je suis dé-gou-tée!!!!

salam kahlou,

c'est ce qui est difficile avec un regime quand t'es gourmande. franchement, t.as tellement de plats qui sont delicieux meme si super gras que tu veux en manger a un moment ou un autre.

samedi j'avais tellement envie de pizza que j'ai mangé ca avec mon mari, ben le lendemain je me suis pas pesée....confused smiley.... j'avais peur du resultat sur la balance. aie.

il faut du courage et une bonne dose vraiment.

Ahlalala! c'est la catastrophe pour moi! je grossis sans m'en rendre compte!c'est affreux...je fais 69 kg maintenant! j'ai baissé les bras...
t
19 novembre 2008 10:10
Citation
aela.91 a écrit:
salam les filles,

alors ca en est ou??

je dois dire que moi je suis un petit peu demotivée. l.hiver est la et on veut des bons plats chauds et consistants.sad smiley

L'hiver...euh c'est de la soupe chaude qu'il faut boire, pas beaucoup de calories et ca te remplit le ventre.

Essayes d'aller minimum 2 fois/sem à ta super salle de sport.

ALLEZ ON SE REMOTIVE winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
23 novembre 2008 15:59
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam les filles,

alors ca en est ou??

je dois dire que moi je suis un petit peu demotivée. l.hiver est la et on veut des bons plats chauds et consistants.sad smiley

L'hiver...euh c'est de la soupe chaude qu'il faut boire, pas beaucoup de calories et ca te remplit le ventre.

Essayes d'aller minimum 2 fois/sem à ta super salle de sport.

ALLEZ ON SE REMOTIVE winking smiley

ahh hbiba, si seulement tu etais la pas loin de moi je serai super motivée et ce serait facile.

pour la soupe quand meme je fais ca. tous les soirs on mange une soupe aux choux avec mon mari mais quand meme les ecarts en ce moment sont frequents. heureusement avec la soupe, je n'ai pas repris de poids hamdoullah. je stagne.

ahh , il faut absolument que je me remotive.
kahlou » reprends toi et quand tu craques sur un truc compense un peu le repas suivant pour equilibrer et au moins ne pas prendre du poids. et quand on bouge beaucoup on ne pense pas a manger donc faut sortir.

bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 18:51 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook