Citation
Maricin98 a écrit:
Bonjour,
C'est bien beau tout ça, mais je vois mal comment réussir un régime en mettant de côté l'importance de faire des exercices physiques. Si vous ne brûlez aucune des calories que vous consommez, difficile de s'attendre à des changements drastiques...
Je vous invite à parcourir cet article et vous le verrez par vous-même : [www.doctissimo.fr]
Citation
choupaachoups a écrit:
"Yoyo" sera le nom de ton nouveau meilleur ami. Fais gaffe!
Citation
Maricin98 a écrit:
Bonjour,
C'est bien beau tout ça, mais je vois mal comment réussir un régime en mettant de côté l'importance de faire des exercices physiques. Si vous ne brûlez aucune des calories que vous consommez, difficile de s'attendre à des changements drastiques...
Je vous invite à parcourir cet article et vous le verrez par vous-même : [www.doctissimo.fr]
Citation
Miss F a écrit:
Un jour de fait, en plus chez moi j'ai plein de tentation, mais je tiens bon.
Jour 1 : 1.3 kilos moins, sans faire de sport.
Citation
couleurdujour a écrit:Citation
Miss F a écrit:
Un jour de fait, en plus chez moi j'ai plein de tentation, mais je tiens bon.
Jour 1 : 1.3 kilos moins, sans faire de sport.
Un conseil, pèse-toi au même moment chaque jour.
Si tu as bu deux tasses de thé soit tu te pèses avant de les avoir évacuées soit tu te pèses
après, mais chaque pesée doit se faire dans les mêmes conditions.
Avec l'estomac et les intestins (pleins.. pardon mais c'est ainsi) ou vidés. Et respecter
ce processus toujours le même à chaque pesée.
Car perdre 1,300 en une journée grâce à un régime je te le dis tout net. C'est non.
La différence de poids que tu constates n'est pas due à ton "régime".
Je ne te dis pas ça pour te contrarier mais pour que tu restes dans la logique, pour toi-même.
Citation
samrina a écrit:
c'est pas mal comme régime.
mais j'ai un peu peur que tu reprennes tout d'un coup... etant données que tu as eliminé de ton alimentation les céréale, les graisses... dès que tu vas en remanger... ton corps va stocker direct...
en tous cas bon courage... les régimes sa me connait!
Citation
Miss F a écrit:
Voilà aujourd'hui, c'est mon dernier jours.
Jour 1 : -1.300 kg
Jour 2 : -1.000 kg
Jour 3 : - 0.600 kg
Total : -2.9kg
.Citation
Miss F a écrit:
C'est possible que se soit de l'eau, sincèrement j'en ai aucune idée. Mais sa fait au moins ça de perdu.
Voilà régime terminé, maintenant reste à voir si j'arrive à stabiliser, mais maintenant je vais bien surveillé mon alimentation. Je reviens le mois prochain, pour vous dire si j'ai tout repris ou non.
Jour 4 : -300kg - enriron 40min de sport (cardio, fitness)
Total : -3.200kg
Citation
couleurdujour a écrit:.Citation
Miss F a écrit:
C'est possible que se soit de l'eau, sincèrement j'en ai aucune idée. Mais sa fait au moins ça de perdu.
Voilà régime terminé, maintenant reste à voir si j'arrive à stabiliser, mais maintenant je vais bien surveillé mon alimentation. Je reviens le mois prochain, pour vous dire si j'ai tout repris ou non.
Jour 4 : -300kg - enriron 40min de sport (cardio, fitness)
Total : -3.200kg
ah non!!!! tu ne les reprends pas c'est défendu!!!![]()
Tu poursuis avec une alimentation moins riche et mieux étudiée que celle que tu avais
avant ces 4 jours de régime draconien, tu bouges plus et tu reviens nous dire que tu as
encore perdu mais sans "crever de faim" et sans fatigue! OK?
allez on se donne rendez-vous. COURAGE !