Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche parents
S
7 mai 2024 11:42
Bonjour je m'appel said et je cherche mes parents depuis longtemps. J'ai était sorti d'une clinique de casablanca appeler les princes, par une infirmière soi-disant!
On m'a donner à mes parents adoptif qui m'ont directement rentrer dans leur livret de famille en espérant que je ne découvre jamais rien. Un jour un proche de mes parents m'a révéler qu'ils m'avais accueilli car on m'a confié à eux . Ils avait un café en face même de la clinique les prince casablanca. Je rêve de savoir qui je suis. Le moindre souvenir aiderai.
Ma date naissance le jour de mon don est le 27fm février 1985 et j'avais quand même quelques jours de plus.merci mes frères et sœurs. Inshallah je trouve mon identité.
7 mai 2024 15:53
Salam ,
j'ai une grande et profonde peine pour toi et ton sort .
je crois que tes parents adodptifs sont au courant d'où ils t'ont acceuilli et par l'intermediaire de qui ,donc la boite de pandore est en leur possession ,fais doucement ,tu auras ce que tu cherches certes in shaallah ,cela est un peu comme une àme tuée ,elle ne se cache jamais l'auteur du crime . vas y doucement..
S
8 mai 2024 21:55
Salam j'en suis certain frère qu'ils sont au courant mais ne veulent rien me dire. Sa me rend fou. Je en veu de mal à personne ! Juste savoir qui je suis et pk?!?! C tout
Inshallah un jour dieu me viendra en aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook