Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter son environnement ?
6 décembre 2023 18:50
Est ce que vous avez déjà tout quitter pour vivre enfin votre vie ? nouveau départ loin de tout ce que vous connaissez pour vous sentir mieux ? Quand votre environnement vous pèse ? (ville, famille etc)

C'est mon projet pour 2024. J'aimerais me laisser encore jusqu'à avril/mai maximum pour économiser et enfin partir de mon environnement (que je supporte plus...). Vous me conseillez d'économiser combien environ ? d'aller ou en premier niveau de vie pour faire des rencontres etc...

Partagez vos témoignages svp et dans le cas échéant est ce que vous vous êtes forcé à rester et vous vous sentez heureux malgré tout ?
C
6 décembre 2023 19:06
Salm

Ta question est vague.

Tu veux quitter tes proches genre en t’éloignant loun, très loin ?
Mon conseil cest de ne pas t’éloigner d’ eux dune distance de max 30 mn en voiture
6 décembre 2023 19:14
Salam

Très bonne question

J’attend des réponse aussi

J’aimerai bien quitter tout ça

Vivre une vie

Uniquement

Basé

Sur

L’adoration D’Allah

Être épanouie
Toute âme goûtera à la mort
6 décembre 2023 19:22
non justement je veux partir loin c'est à dire à 300km minimum car je veux vivre en ville et là je suis au milieu de nul part. Je veux aller à Paris, Strasbourg une grande ville où ça vit...
Citation
Atay-chiba a écrit:
Salm

Ta question est vague.

Tu veux quitter tes proches genre en t’éloignant loun, très loin ?
Mon conseil cest de ne pas t’éloigner d’ eux dune distance de max 30 mn en voiture
6 décembre 2023 19:22
Qu'est ce qui t'en empêche actuellement tu peux aussi partager ton avis
C
6 décembre 2023 21:09
Non arrête tes bêtises stp
Citation
helpmezz a écrit:
non justement je veux partir loin c'est à dire à 300km minimum car je veux vivre en ville et là je suis au milieu de nul part. Je veux aller à Paris, Strasbourg une grande ville où ça vit...
6 décembre 2023 21:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout ça, c'est dans la tête. Pas besoin de changer d'endroit, il suffit de changer d'esprit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Le lotus pousse dans la boue.
7 décembre 2023 02:02
Salam aleikom

Le logement dans les grandes villes sont limités et assez élevés.

Donc à ta place je viserai les régions qui proposent le plus d'offres d'emploi et logements plus accessibles.

Région Paca, Rhône Alpes, etc...
Nantes, Lyon, Toulon, Brest, Montpellier, Marseille, Nice.

Commence dès maintenant à regarder !
F
8 décembre 2023 14:34
Il n'y a pas de secret, pour partir et faire ta vie de ma manière indépendante il te faut un travail fixe pour avoir un salaire tous les mois. Car là tu vas certes économiser, mais les économies ne restent pas toute une vie , et tu te retrouveras à retourner à la case départ .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook