Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles!!!
F
29 septembre 2008 13:30
salam à toutes

dites moi quand vous avez vos regles en période de ramadan, vous mangez mais en discrétion ou en public?
moi je mange en cachette chez moi et en public je mange pas
a
29 septembre 2008 13:59
je ne mange pas du tout en public et chez si seulement je suis seule!!!!!
29 septembre 2008 14:41
salam
normal chez moi en public en cachette bien sur
jeudi il faisait trop chaud et j'ai bcp marché au milieu de la journée! j'ai cru m'évanouir mais j'ai pas pu boire en public confused smiley je l'ai fait 3h après à la maison!
hamdoullah
29 septembre 2008 14:42
salam

moi je mange chez moi sans aucune gêne Angel mais à l'extérieur, même s'il y a très peu de musulmans dans ma ville, je ne mange pas. J'attend d'être chez moi.
a
29 septembre 2008 15:03
y a deja un post sur ça ...
S
29 septembre 2008 15:11
Salam moi public JAMAIS meme si je ne suis pas trop typée rebeu (c'est psychologique) .. Sinon chez moi on est que des filles donc je mange sans retenue
29 septembre 2008 17:23
Il vaut mieux en cachettesmiling smiley ya rebi yessehe liya une fois au travail, j'avais vraiment faim , et comme j'avais amene avec moi qlq choses a grignoter, je suis rentree au WC et je l'ai mange mais personne ne l'a remarque, walakin , j'allais creuve! car depuis 9h du matin jusqu'a 5h du soir et Allah SWT m'avait donne l'ordre de manger je crois que j'avais le droitsmiling smiley. en plus je ne voulais pas manger devant eux car pour eux je mangeais le RamadanIll
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
29 septembre 2008 17:26
Salam,

Moi chez moi normal (lol il y a que des filles) en public jamais dehors mais au taf normal car que des français donc je m'en fiche.

NYorquaise ne jamais manger dans les toilettes
R
30 septembre 2008 16:36
SALAM

Moi aussi en public jamais, même chez moi je dois manger en cachette car mon fils de neuf ans se posera des questions pourquoi....?
smiling smiley
la semaine dernière, il a surpris ma soeur de 15 ans entrain de manger , il a courant dans toute la maison pour le dire à tout le monde "khalti ....... A Mangé!!!!!!!"
o
30 septembre 2008 20:28
moi la meme a la maison c en cachette et je ne mange pas en public sauf dans un endroit ou personne ne riske de me voir et encore vite fais
m
1 octobre 2008 19:40
meme si tu manges ...vu ke tu dois manger tû ne peux pas rester en jeune tte la journée..il faut faut pas le dévoiler au public!!! deja le muslim doit star...voila
Me Myself ANd US....
b
2 octobre 2008 11:13
Même si je ne suis pas une fille je me permet de repondre car il s'agit tout simplement de respect vis a vis d'autrui qui pratique le jeûne, de ne pas manger chez soit ou à l'extérieur. Par contre il est fortement déconseiller pour toute personne aquiter de jeuner, de se priver. car il ne faut pas etre amené a se rendre mal. Comme une soeur citant qu'elle était au bord de l'évanouissement. Le bon Dieu pardonne bien sûre mais n'aime pas ça.
2 octobre 2008 15:11
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi chez moi normal (lol il y a que des filles) en public jamais dehors mais au taf normal car que des français donc je m'en fiche.

NYorquaise ne jamais manger dans les toilettes

pourkoi est ce que c'est haram?smiling smiley en plus ce n'est pas grand chose si tu veux qlq chose de tres leger comme date ou briwah, qlq chose a stopper ce maux d'estomac, SubehanAllah pd le jeun je ne sens pas casmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
2 octobre 2008 15:51
Moi je mange chez moi normal, et en public pas dans le quartier dans lequel je vis et ni à la cantine de ma boite..
Quand j'étais en période miam miam, j'ai demandé discrétos à une copine qui est aussi une très bonne collègue à moi, ça te dis un macdo..(j'avais une grosse envie de filet o fish)...Et puis voilà? Je connaissais personne dans ce coin là, et je me suis fais plaisir en toute hallalité! De plus, je suis pas trop typée...
k
5 octobre 2008 01:26
le fait de ne pas jeuner pendant les menstruations est une permission d'Allah, hamdollah 3lihawinking smiley
c'est par respect et 7ayae, à mon avis de manger en cachetteAngel
k
13 octobre 2008 13:02
salam

moi je mange en cachette mme si une fois mon père m'a grillé!!!le honteconfused smiley mais il se doute car une autre fois encor j'avai les fameuse douleurs qui tue a cause des règles et mon père est arrivé avec une tisane a base de plantes du bled....j'avais hontes mais sa m'as fait du bien...

d'un coté je me dit à quoi bon sa cacher vu qu'on a rien a reproché au autres Allah sais ce qu'il en ai....de plus on ratrappe nos jours et a ce moment la les mec eux mange devant ns ils s'en foute qu'on fasse ramadan ou pas....
l
13 octobre 2008 14:06
Salam
Moi je mange en chachette juste par respect pour ceux qui ne mange pas mais chez moi devant ma fille ou mon mari je ne me prive pas ( devant mon mari j'evit emais de toute facon il le sais tjrs alors pourquoi me privée )
m
14 octobre 2008 15:28
moi pareil que toi !!!
a
14 octobre 2008 19:22
salam moi a la maison je ne me prive pas du tout ni devant mon mari et les enfants mais ils sont encore trop petit
au travail idem je m encontrefiche de ce que peuvent penser les autres mais dans la rue en public je le fais jamais
14 octobre 2008 21:18
salam, dites moi kan on dois ratrapper nos jours, eskon doi les fr dun coup ou on peux fr genre 2 jours pdt le weekend 7 semaine, puis 2 jours la semaine ki suit ou pas???? certaines personnes me disent kil fo ts fr dun coup, mais serieux jen sais rien du tout,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook