Citation
ZombieLaToto a écrit:
Certains se lamenteraient sur leurs sorts disant qu'ils n'ont pas eu de chance dans leurs vies , d'autres auraient fini délinquants, mais elle , c'est une battante 💪 en Afghanistan elle aurait été mariée de force à vieux et condamnée au foyer.
La dernière fois j'avais fais un poste sur la première personne arabe qui a intégrée la NASA: c'est une femme voilée.
Ce sont des gens comme ça qui peuvent nous rendre fier, ça change des gros titres sur les délinquants et les terroristes.
Citation
Ghass a écrit:
200 buts c’est pas possible![]()
Elle atteint quel niveau au paradis avec ça ??
Voilà ce que donne le féministe, des femmes obsédées par leur réussite professionnelle bien avant leur religion.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Salam aleykoum,
Arrête tu ne sais pas quel est son rapport au deen. Même quand une femme est investi religieusement certains trouvent le moyen de parler.
Prends l'information comme elle est et khlass.
Tu es probablement footeux pour n'avoir retenue que cela. Parallèlement, elle est médecin. Si tu étais une femme musulmane tu comprendrai l'importance d'avoir des femmes musulmanes dans le domaine médical.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Salam aleykoum,
Arrête tu ne sais pas quel est son rapport au deen. Même quand une femme est investi religieusement certains trouvent le moyen de parler.
Tu es probablement footeux pour n'avoir retenue que cela. Parallèlement, elle est médecin. Si tu étais une femme musulmane tu comprendrai l'importance d'avoir des femmes musulmanes dans le domaine médical.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Salam aleykoum,
Citation
Ghass a écrit:
Je parle de la posteuse et non de la personne sur la photo que je ne connais pas.
Tous ceux qui réussissent dans le leur vie c’est bien pour eux et c’est Dieu qui donne. Y a pas de raison de les critiquer.
Par contre ça ne doit pas être la priorité dans la vie, faut pas vivre que pour ça.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah
Même en tant qu'homme nous réalisons l'importance qu'il y ait des femmes médecins
Et c'est une fierté lorsqu'elles sont musulmanes
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
J'entends bien. Mais je lui ai dis ça par rapport au deen.
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Certains se lamenteraient sur leurs sorts disant qu'ils n'ont pas eu de chance dans leurs vies , d'autres auraient fini délinquants, mais elle , c'est une battante 💪 en Afghanistan elle aurait été mariée de force à vieux et condamnée au foyer.
La dernière fois j'avais fais un poste sur la première personne arabe qui a intégrée la NASA: c'est une femme voilée.
Ce sont des gens comme ça qui peuvent nous rendre fier, ça change des gros titres sur les délinquants et les terroristes.
Citation
L'un empêche pas l'autre
C'est même parfaitement compilable
Pleine implication dans le deen
Et réussite professionnelle
Citation
L'un empêche pas l'autre
Citation
L'un empêche pas l'autre
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
On ne s'est pas compris!
Ghass parle de deen. Quand tu es une femme musulmane et que tu dois te faire osculter par une femme et de surcroît musulmane c'est un bienfait.
Citation
Ghass a écrit:
Nan nan ne modifie pas mes propos rifia lol
Mon commentaire a rien à voir avec les femmes médecins musulmanes![]()
On a tous très bien compris le fond du message n’est-ce pas
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Citation
zohra--- a écrit:
EN + elle est belle.
que dieu la garde. tbarka allah.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Sérieusement ? L'une des pires remarques pour moi c'est ça. Ça implique que les plus beaux méritent plus d'éloges, de considération et d'amour...
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Sérieusement ? L'une des pires remarques pour moi c'est ça. Ça implique que les plus beaux méritent plus d'éloges, de considération et d'amour...