Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle femme 🤩
Z
6 février 2025 16:14

. 0

Certains se lamenteraient sur leurs sorts disant qu'ils n'ont pas eu de chance dans leurs vies , d'autres auraient fini délinquants, mais elle , c'est une battante 💪 en Afghanistan elle aurait été mariée de force à vieux et condamnée au foyer.
La dernière fois j'avais fais un poste sur la première personne arabe qui a intégrée la NASA: c'est une femme voilée.

Ce sont des gens comme ça qui peuvent nous rendre fier, ça change des gros titres sur les délinquants et les terroristes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 16:15 par ZombieLaToto.
Anciennement FaireDoDo
6 février 2025 16:23
J'ai une amie qui est procureur aux states, elle venait d'une famille plus cassos que cassos
Moi, si tu savais le parcours que j'ai eu dans ma jeunesse et aujourd'hui à force d'en vouloir, j'ai un très bon post et je parle peut t'être pas 11 langues mais deux et une que je me débrouille bien avec..
Des femmes qui ont bien réussis , qui ont de bonnes valeurs, pas besoin de les chercher aussi Loin. Je suis sûr qu'il y en a autour de toi..
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
G
6 février 2025 16:27
200 buts c’est pas possible eye popping smiley

Elle atteint quel niveau au paradis avec ça ??

Voilà ce que donne le féministe, des femmes obsédées par leur réussite professionnelle bien avant leur religion.
a
6 février 2025 16:29
Une génie. Mes respects à elle, je ne pourrais jamais atteindre ce niveau. Si elle est musulmane mon respect pour elle s'agrandirait encore plus.

J'accepterai que ma potentielle future épouse ou mes enfants s'inspirent d'une femme comme elle à travers les réseaux sociaux, en espérant qu'ils ne tombent pas sur la déchetterie de ces mêmes réseaux.
Citation
ZombieLaToto a écrit:

. 0

Certains se lamenteraient sur leurs sorts disant qu'ils n'ont pas eu de chance dans leurs vies , d'autres auraient fini délinquants, mais elle , c'est une battante 💪 en Afghanistan elle aurait été mariée de force à vieux et condamnée au foyer.
La dernière fois j'avais fais un poste sur la première personne arabe qui a intégrée la NASA: c'est une femme voilée.

Ce sont des gens comme ça qui peuvent nous rendre fier, ça change des gros titres sur les délinquants et les terroristes.
6 février 2025 16:51
Salam aleykoum,

Arrête tu ne sais pas quel est son rapport au deen. Même quand une femme est investi religieusement certains trouvent le moyen de parler.

Prends l'information comme elle est et khlass.

Tu es probablement footeux pour n'avoir retenue que cela. Parallèlement, elle est médecin. Si tu étais une femme musulmane tu comprendrai l'importance d'avoir des femmes musulmanes dans le domaine médical.
Citation
Ghass a écrit:
200 buts c’est pas possible eye popping smiley

Elle atteint quel niveau au paradis avec ça ??

Voilà ce que donne le féministe, des femmes obsédées par leur réussite professionnelle bien avant leur religion.
Z
6 février 2025 17:01
J'avais la flemme de lui répondre, avec ce genre de profil je pense que ça sert à rien le débat. Pour lui les femmes se marient toutes avant 20 ans avec des hommes qui ont le double de leurs âges , puis font pleins d'enfants et reste au foyer. Voilà.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Salam aleykoum,

Arrête tu ne sais pas quel est son rapport au deen. Même quand une femme est investi religieusement certains trouvent le moyen de parler.

Tu es probablement footeux pour n'avoir retenue que cela. Parallèlement, elle est médecin. Si tu étais une femme musulmane tu comprendrai l'importance d'avoir des femmes musulmanes dans le domaine médical.
Anciennement FaireDoDo
G
6 février 2025 17:04
Je parle de la posteuse et non de la personne sur la photo que je ne connais pas.

Tous ceux qui réussissent dans le leur vie c’est bien pour eux et c’est Dieu qui donne. Y a pas de raison de les critiquer.

Par contre ça ne doit pas être la priorité dans la vie, faut pas vivre que pour ça.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Salam aleykoum,

T
6 février 2025 17:18
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Même en tant qu'homme nous réalisons l'importance qu'il y ait des femmes médecins

Et c'est une fierté lorsqu'elles sont musulmanes
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Salam aleykoum,

T
6 février 2025 17:25
Moi je dis marhaba à des femmes (ou des hommes) qui mettent en avant leur détermination

Qui sont fiers d'être là où ils sont par la grâce de notre Seigneur soubhanahou wa taala

À travers leurs efforts et leur persévérance

À vrai dire, je préfère entendre ce genre de discours

Que ce que j'ai l'habitude de lire ici

Les plaintes et les apitoiements

Sans en faire des tartines bien entendu, je trouve ça agréable une personne qui se bat, qui réussit, et qui en parle en toute aisance

Al HamdouliLlah

Kheïr incha'Allah
Citation
Ghass a écrit:
Je parle de la posteuse et non de la personne sur la photo que je ne connais pas.

Tous ceux qui réussissent dans le leur vie c’est bien pour eux et c’est Dieu qui donne. Y a pas de raison de les critiquer.

Par contre ça ne doit pas être la priorité dans la vie, faut pas vivre que pour ça.
6 février 2025 17:28
J'entends bien. Mais je lui ai dis ça par rapport au deen.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Même en tant qu'homme nous réalisons l'importance qu'il y ait des femmes médecins

Et c'est une fierté lorsqu'elles sont musulmanes
T
6 février 2025 17:35
L'un empêche pas l'autre

C'est même parfaitement compilable

Pleine implication dans le deen
Et réussite professionnelle
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
J'entends bien. Mais je lui ai dis ça par rapport au deen.
6 février 2025 17:37
Allahouma barik pour ses 11 langues.

Je vises 8 langues et je galère ptdr Alors 11 chapeau madame!

Je ne penses pas qu'il soit nécessaire d'avoir un parcours de prestige pour servir d'exemple.

Je pencherai pour mettre en avant des femmes qui malgré leur épreuves et difficultés ont su avancer. Car c'est le plus important. Avancer. Donner le meilleur de soi même. Ne pas renoncer. L'issue appartient à Allah donc chacun son rizk. Alors que le maintient dans le cheminement est ce qui fait défaut auprès de bcp de gens. Moi compris selon certaines situations.
Citation
ZombieLaToto a écrit:

. 0

6 février 2025 17:39
On ne s'est pas compris!

Ghass parle de deen. Quand tu es une femme musulmane et que tu dois te faire osculter par une femme et de surcroît musulmane c'est un bienfait.
Citation
L'un empêche pas l'autre

6 février 2025 17:39
On ne s'est pas compris!

Ghass parle de deen. Quand tu es une femme musulmane et que tu dois te faire osculter par une femme et de surcroît musulmane c'est un bienfait.
Citation
L'un empêche pas l'autre

Citation
L'un empêche pas l'autre

G
6 février 2025 18:27
Nan nan ne modifie pas mes propos rifia lol

Mon commentaire a rien à voir avec les femmes médecins musulmanes Are you crazy

On a tous très bien compris le fond du message n’est-ce pas
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
On ne s'est pas compris!

6 février 2025 18:52
Non je ne modifie pas les propos aka3ri! Je l'ai compris comme ça. Mais tu peux reformuler, ça m'évitera de répondre à côté!
Citation
Ghass a écrit:
Nan nan ne modifie pas mes propos rifia lol

Mon commentaire a rien à voir avec les femmes médecins musulmanes Are you crazy

On a tous très bien compris le fond du message n’est-ce pas
6 février 2025 19:01
EN + elle est belle.
que dieu la garde. tbarka allah.smiling smiley
Citation
ZombieLaToto a écrit:

. 0

a
6 février 2025 21:57
Sérieusement ? L'une des pires remarques pour moi c'est ça. Ça implique que les plus beaux méritent plus d'éloges, de considération et d'amour...
Citation
zohra--- a écrit:
EN + elle est belle.
que dieu la garde. tbarka allah.smiling smiley
6 février 2025 22:01
Non, les beaux étant beaux n'ont pas besoin de briller intellectuellement car leur beauté leur ouvre ttes les portes.

Alors que le moche, pour exister doit soit devenir un vilain qui fait peur ou alors une grosse tête

whistling smiley

grinning smiley
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Sérieusement ? L'une des pires remarques pour moi c'est ça. Ça implique que les plus beaux méritent plus d'éloges, de considération et d'amour...
7 février 2025 09:02
c'est juste un + ce n'est pas le plus important.

relis mon com un +

Citation
anonymesmuslman a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/25 09:21 par zohra---.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook