Citation
Loopy a écrit:
Humm...juste parce que je m'ennuie avant le ftour!![]()
1: VERTS Juste magnifique...
2: NOISETTES Idem! surtout qd il y a une pointe de doré!
3: NOIRS J'en ai rarement vu c'est pour ça que j'aime bien!
4: MARRONS C'est MA couleur de yeux! Qd ils sont maquillés ça fait beau!
5: BLEUS Et oui!!! J'aime pas trop!![]()
6: GRIS Trop triste... Pourtant j'ai remarqué que qd les marocaines choisissent de porter des lentilles, elles prennent cette couleur...![]()
Mais le plus important bien sûr c'est la forme de l'oeil et la profondeur du regard...
A vous!
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime toutes les couleurs, excepté le bleu clair que je trouve en général assez froid en revanche le bleu nuit je trouve ça magnifique et très mystérieux. Monica Bellucci a de superbes yeux elle a un vraiment un regard expressif, profond et un éclat particulier dans les yeux : Monica. J'aime aussi les yeux de Isabelle Adjani qui sont d'un bleu nuit, une couleur particulière et rare.
Citation
Loopy a écrit:
Oui pareil. J'aime pas trop les yeux bleus, à moins que ce soit un bleu océan ou bleu nuit comme tu dis. Ceux de Adjani sont 'sans +'. Par contre ceux de Bellucci ils sont magnifiques oui!
Beaucoup de gens pensent que les yeux marrons sont les moins beaux, et bien non, pas forcément! Des yeux marrons en amandes sont 1000 fois + beaux que des yeux bleus avec une forme quelconque.
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime bien la couleur de yeux vert, gris (qu'est une couleur très rare), moins le bleu qu'est plus commun.
Comme cette fille par exemple que je trouve magnifique, elle a une bouche parfaite au passage et ses yeux sur ce visage blanc rosé aie aie![]()
Photo supprimée par le membre
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime bien la couleur de yeux vert, gris (qu'est une couleur très rare), moins le bleu qu'est plus commun.
Comme cette fille par exemple que je trouve magnifique, elle a une bouche parfaite au passage et ses yeux sur ce visage blanc rosé aie aie![]()
Citation
Prestige46 a écrit:
Bleus sans hésitation
Citation
NessJess a écrit:
Salam,
J'aime les yeux marrons avec une pointe de miel
Verts, bleus, gris sont des couleurs froides, c'est jolie mais je n'apprécie pas plus que ça. Le regard est souvent vide ou froid. Et si les yeux n'ont pas une jolie forme, je trouve que ça fait bizarre. Il n'y a pas cette chaleur et cette profondeur qu'il y a dans les yeux plus sombres.
J'ai remarqué aussi, les personnes ayant les yeux clairs si tu leurs enlèves, ca fait bizarre avec leur visage. Si tu mets des yeux clairs a une personne les ayant sombres a la base c'est pareil ou ca illumine plus...
Dans les yeux bruns, j'aime ce coté calienté, latino, méditérannéen, je trouve que ca a plus de charme.
En fait tout est dans le regard, l'intensité, la profondeur, et surtout dans la forme. La couleur en elle meme ne fait pas tout.
C'est comme les cheveux, que tu sois brune, blonde ou rousse, si t'es cheveux n'ont pas une jolie coupe, pas une belle texture, leur couleur ne servira a rien.
Et la pareil, j'aime le brun dans les cheveux, pour le meme raison que pour les yeux. Le blond c'est froid, ils disent que c'est sexy mais ca a une connotation vulgaire. Le brun fait calienté mais pas vulgaire.
Citation
NessJess a écrit:
Salam,
J'aime les yeux marrons avec une pointe de miel
Verts, bleus, gris sont des couleurs froides, c'est jolie mais je n'apprécie pas plus que ça. Le regard est souvent vide ou froid. Et si les yeux n'ont pas une jolie forme, je trouve que ça fait bizarre. Il n'y a pas cette chaleur et cette profondeur qu'il y a dans les yeux plus sombres.
J'ai remarqué aussi, les personnes ayant les yeux clairs si tu leurs enlèves, ca fait bizarre avec leur visage. Si tu mets des yeux clairs a une personne les ayant sombres a la base c'est pareil ou ca illumine plus...
Dans les yeux bruns, j'aime ce coté calienté, latino, méditérannéen, je trouve que ca a plus de charme.
En fait tout est dans le regard, l'intensité, la profondeur, et surtout dans la forme. La couleur en elle meme ne fait pas tout.
C'est comme les cheveux, que tu sois brune, blonde ou rousse, si t'es cheveux n'ont pas une jolie coupe, pas une belle texture, leur couleur ne servira a rien.
Et la pareil, j'aime le brun dans les cheveux, pour le meme raison que pour les yeux. Le blond c'est froid, ils disent que c'est sexy mais ca a une connotation vulgaire. Le brun fait calienté mais pas vulgaire.