Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quel âge votre premier enfant???
15 décembre 2012 20:19
salem o halikoum

j'ai eu mon fils à 24 ans et ma fille à 27 ans elhemdoulilah

qu' ALLAH préserve nos enfants à toutes amine
15 décembre 2012 20:45
Citation
soufianeyousseff a écrit:
bonsoir femmedumonde je te dis mon avi et a toi de voir fait tes enfants d abord et apres ta le temps de passer ton permis et...................... n oublie pas que nous les femmes on veuillir vite a oui et n oublie pas quand tu decidra de faire le deuxieme que ca va venir vite fait peu etre ca va te prendre des annees ton mari dit que c est lui qui voit il disent ca tous car c est pas eux qui les porte dans leur ventre c est pas eux qui vont passer les nuits blanches et ...............moi mon premier bebe c ete a l age e 21ans et c ete le meme mois quand j ai arreter la pilule mais pour le 2bebe j attendu 2ans j ai cru que je vais arreter la pilule je vais tombe enceinte directe mais ca m a pris du temps la mon bebe a 14mois et je vais faire le 3eme pour l anne prochaine avant mes 30ans comca apres j ai tout le temps pour travailler et et et et et c est toi qui voit mieux que moi c ete juste un avi

Salam soufianeyoussef

Non en fait quand j'ai dit que mon mari a dit c'est moi qui voit, je parle de moi justement, il me dit que je peux choisir que c'est pas grave, voilà. Mais merci pour ton commentaire, qu'allah preserve tes petits tresors. Amine yawning smiley
F
15 décembre 2012 20:48
salam femme du monde. alors a ta place jme serais mise a fond sur le permis,en 6mois inchaallah ca peut etre regle et tu pourrais meme lancer le bebe un peu avant de le passer ensuite inchallah ca sera encore mieux pour te balader avec tes petits bouts. pour le bts c est autre chose,faudra compter 2ans et c est vrai que ca ferait pas mal d ecart entre tes deux enfants donc peut etre plutot le preparer apres la naissance du deuxieme meme si ca risque d etre un petit peu plus complique.sauf si.tu le laisse en creche quand l aine ira a l ecole. voila ca pourrait etre une idee smiling smiley
15 décembre 2012 23:30
Citation
Firdadouze a écrit:
salam femme du monde. alors a ta place jme serais mise a fond sur le permis,en 6mois inchaallah ca peut etre regle et tu pourrais meme lancer le bebe un peu avant de le passer ensuite inchallah ca sera encore mieux pour te balader avec tes petits bouts. pour le bts c est autre chose,faudra compter 2ans et c est vrai que ca ferait pas mal d ecart entre tes deux enfants donc peut etre plutot le preparer apres la naissance du deuxieme meme si ca risque d etre un petit peu plus complique.sauf si.tu le laisse en creche quand l aine ira a l ecole. voila ca pourrait etre une idee smiling smiley


En fait le truc c'est que je suis deja inscrite en bts a distance depuis septembre confused smiley, pour le permis, je vais faire mon possible inchallah
F
15 décembre 2012 23:44
femmedumonde:et tu bosses dessus franchement??lol
Allah ysahal ds tes projets en tout cas! !
t
16 décembre 2012 09:14
la moyenne nationale 30
ta ana hadchi lli kayn.wssara7a mzyan tankouno chrbna l3kal
16 décembre 2012 11:02
Amine
Ba j'essaie, ça me tient à coeur etje dois tout faire pour l'obtenir, sinon ce serait encore un echec sad smiley
e
16 décembre 2012 11:46
Salam à toutes,

moi j'ai eu mon 1er enfant à 26 ans, j'en ai 29.
S
2 janvier 2013 02:57
Salam,
Moi j ai eu mon bébé a 28 ans, et mnt j ai 29 ans.
w
2 janvier 2013 13:05
salamualikum lbnat, j'ai eu ma fille a 23 ans et mnt suis 24 ans smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook