Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce quee je doit??
i
13 mars 2011 17:18
bonjour

sa fait 2mois qu'avec mon copain c'est fini et n s'envoi d message tout les jours pour rester ami et la il ma appeler dans la nuit ma laisser plein de mesage parce qu'il voulai me voir et me parler et il di que je lui manque mai j'ai peur quand reconstruisant notre vie ensemble que sa soit plu pareil que tout change et je nes lus confiance en son amour mai il me manque donc je sais pas quoi faire? est ce que yaurai d peronne qui on deja vecu sa ???
13 mars 2011 17:23
salam

soit vous decidez de vous remettre ensemble mais il est clair que ce ne sera plus jamais pareil, soit ce sera mieux on dit qu'on recule pour mieux sauter, mais si vous revenez ensemble pour manger votre vomi hachak c'est une expression ca sert a rien

il n'y a que toi qui peut savoir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
13 mars 2011 17:29
ouai mai chez pa il est bizar on fesai plein de projet et du jourr au lendemain plu rien donc chez pas si doit me mefier...
13 mars 2011 17:31
ecoute tu devrais lui parler directement a lui sans crier, sans reporches etccccccc mettez les choses a palt entre 4 yeux y a as mieux crois moi fais lui part de tes doutes, de tes envies, de la vision que tu as etcccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
13 mars 2011 17:42
lui est deja di il ses enerver et fin de la discution
R
13 mars 2011 20:23
Salam smiling smiley

T'arrives à rester "ami" avec ton ex????????????????????????? moody smiley

Waw.................Welcome
i
13 mars 2011 23:14
ba je trouve que c'est plu facile pour moi doublier notre hitoire si on se parle ke de plu lui parler du tout mai c sur ke je pourrai pas supporter quil voit kelkun dautre
v
13 mars 2011 23:46
franchemen c imposible l'amitié avec un ex!
soi tu te remet avec lui soi tu zap!
c dur mais c comme sa
n'as tu pas gardé contact avec lui pour justemen reprendre avec lui un jour?
tu n'as k lui dire clairemen ttes les choses et erreur ke tu refuse kil reface et discuter avec lui de relation sérieuse en lui précisen ke si tu repren c pour du sérieur et inchaallah un mariage et ke si sa lui convien pas k'il ce sove maintenan!
bon courage
i
14 mars 2011 21:12
ouai lui est dit kon c pas fiancer pour rien et il a des remord aussi donc sava mai ouai inchallah c lui le bon!!!
14 mars 2011 21:17
Rassure moi , c est pas le taré t'a dit parce qu'on est presque marié on peut faire des trucs???
n
14 mars 2011 21:23
salam est ce que c est l homme dont tu parlais dans tes precedent post?
si c est le meme un conseil ne continue pas avec lui
i
15 mars 2011 19:50
oui c'est le meme pourquoi??

mai je tien vraimen a lui veut vraimen faire ma vie avec lui suis prete...

suis trop perdu il ma dit qu'i egrette et tou mai chez pas
n
15 mars 2011 20:04
Citation
islem951 a écrit:
oui c'est le meme pourquoi??

mai je tien vraimen a lui veut vraimen faire ma vie avec lui suis prete...

suis trop perdu il ma dit qu'i egrette et tou mai chez pas

si c est celui dont tu me parle lache l affaire maintenant sava t epargner + de soufrance
ouvre les yeux reveille toi!!!!!!!!!!!!!!

tu vois pas que il se sert de toi? tu voit pas que tout ce qui l interesse c est ce qu il a fait precedament avec toi?

il te fait le numero du pieu mashalah soubhanalah hamdoulilah des mots que il a jamais prononcer de sa vie
il se met en mode muslim devant toi Angel

sa c est une mode cher certains garcon il te fait le numero du muslim parfait il prononce des mots qu il a jamais prononcer de sa vie il te dit moi j ai fait si moi j ai fait sa moi je suis un homme bien il est est en mode muslim Angel
fait bien attention a sa les filles

apres il t apprend sois disant la religion en te disant des choses bidon
apres il fait des choses avec toi je ne dis meme pas parceque faut pas devoiler les pecher

et ensuite il te dit je regrette et tu le crois? et tu a ce point aveugle?
est tu si naive? arrete d etre aveugler comme sa desoelr si je suis dur mais c est pour ton bien j ai vu les precedent post et c est tout sauf un homme bien lache l affaire maintenant avant de vraiment soufrir encore +

lache toi tu tien a lui mais il lui il tien pas a toi meme pas un minimum jette le coupe ta relation
16 mars 2011 11:56
Relis les post que t as envoyé au début pour te rappeler du mal qui t a fait et dit toi qu il le refera.
Les gens ne changent pas en 2 mois.
C est pas de l amour que t as c est un manque affectif et tu t accroches au premier boulet sur ton chemin.
Tu te rends compte comment il t as menti et retourner le crâne pour avoir ce qu il veut. Et qu ils disent pas qu il ne savait pas parce que dans les familles musulmanes TOUT PETIT ON T APPRENDS QUE ÇA C EST HARAM POUR LES GARÇONS ET POUR LES FILLES .

En islam ça existe pas PRESQUE. OU COMME Marié, t avais rien avec lui il t a retourné le crâne.
Concentre toi sur l école et ta religion tu es encore très très très JEUNE et la vie te réserve bien des surprises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook