Citation
leil94 a écrit:
petètre té moche toi aussi non
Citation
Avicii a écrit:Citation
leil94 a écrit:
Elle est mimi, j'ai vu ses yeux et son regard elle a pas l'air d'être moche
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:
salam
si vraiment il tattire pas! ces pas la peine!
vs allez trouvez mieu tt les deux!
Oui mais quand tu regarde bien, La bete il c'est marié avec la belle et Casimodo il a bien pécho Esmeralda
ces quoi ces exemples!tt pourri
Lool ben quoi c'est les premiers kruk qui me sont passé par la tete.... ah oué j'avez oublié Calimero (c'est un kalouch) et Prescillia
Citation
Babette-Babouche a écrit:Citation
leil94 a écrit:
petètre, petètre po, petètre twa aussi tié mouche nan ?
Citation
dior31 a écrit:
Salam
Sérieux ne te maries pas pour te marier!
Le mec en question tu le trouve moche physiquement et pas stylé (bon encore ça ça peut se changer...) comment peut tu imaginer faire ta vie avec lui?
Le mariage c'est sérieux ça signifie passer le reste de ta vie avec cette homme et tout ce qui va avec à savoir partager une intimité avec lui avoir des câlins et des relations sexuelles et tout ça tu penses pouvoir le faire avec un homme qui te déplaît totalement??
On finit pas toutes avec un beau gosse mais il faut au moins que tu trouves du charme à ton homme et qu'il t'attire...
Ok le physique c'est pas le plus important le caractère prime mais il faut qu'il y ai une attirance du charme sinon c'est amical.
Voilà j'espère t'avoir aidé
salam,
merci pour ton aide.
Je ne veux surtout pas me marier avec n'importe qui. Je sais bien que le mariage n'est pas un jeu.
Ce que je voulais ( ou que j'hésite plutôt ) c'est de lui laisser une chance et voir si finalement physiquement il pourrait me plaire. J'ai déjà eu des copines pas très attirante mais franchement elles ont tellement un graaaaand coeur, qu'elles deviennent magnifique. Donc je me suis dit peut-être qu'avec lui c'est pareille...
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Oui mais Babette-Babouche , il y a un juste milieu entre un homme répugnant et un homme canon !
Moi non plus je n'aime pas les beaux gosses idiots : ils ne servent que de décor.
Mais je n'aime pas non plus les hommes répugnants : je me demande comment tu vas faire pour avoir des relations sexuelles avec quelqu un qui te répugne. C'est horrible.
Il faut un juste milieu : un homme charmant , qui a la classe et intelligent , bon. Ca existe.
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pinaise je comprendrez jamais les gens.... tjr a se prendre la tete pour un rien, regarde exemple tu vois j'adore la couleur de la glace a la framboise... et pourtant je deteste la framboise donc j'en mangerez pas puisque j'aime pas, donc c'est un peu l'histoire de toi et ton mec, il te plait pas ben point barre va pas cherchez midi quatorze heure il te plait pas point c'est tous c tous simple pourtant
Citation
Tzizwith a écrit:
LoL pauvre Babette ( je kiffe ce blaze lol) , elle s'est prise de ces babouches alors qu'au fond elle pose une vraie question délicate .
Tomber sur un homme de qualité s'avère miraculeux de nos jours et le fait que son physique la bloque doit pas mal la frustrer et je la comprends.
C'est clair Babette que tu dois t'en vouloir de passer peut être à côté de la perle rare mais au fond ça prouve bien que les qualités sans l'attirance ne tiennent pas . Si y a rien physiquement chez lui qui te retient ne serait ce qu'un peu alors n'approfondis pas plus avec lui .
Tu es encore jeune et tu auras inchAllah l'occasion de faire d'autres rencontres.
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pinaise je comprendrez jamais les gens.... tjr a se prendre la tete pour un rien, regarde exemple tu vois j'adore la couleur de la glace a la framboise... et pourtant je deteste la framboise donc j'en mangerez pas puisque j'aime pas, donc c'est un peu l'histoire de toi et ton mec, il te plait pas ben point barre va pas cherchez midi quatorze heure il te plait pas point c'est tous c tous simple pourtant
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ton exemple est pourri. D'autant plus ça n'a rien avoir avec mon histoire.
Toi ta glace t'aime sa couleur mais son gout te dégoûte.
Ce mec, j'aime pas sa couleur mais son gout est bon. Donc c'est toute à fait le contraire de ton exemple.
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ton exemple est pourri. D'autant plus ça n'a rien avoir avec mon histoire.
Toi ta glace t'aime sa couleur mais son gout te dégoûte.
Ce mec, j'aime pas sa couleur mais son gout est bon. Donc c'est toute à fait le contraire de ton exemple.
lool c'est un peu la meme chose en inversé, l'un dans l'autre il y a un truc que t'aime pas
Citation
shariff a écrit:
Change de copain!!
Honnetement, je ne vois pas comment tu peux dire tout ça de lui et vouloir construire qq chose avec lui ...
Rend lui service : largue le! faut assumer ses choix et sa vie. C'est ça être adulte.
Citation
Sol'algerienne a écrit:
Ah j'avous c'est dure sa pasque faut l'avouer la beauté compte quand meme tu peut pas te mettre avec quelqun qui te plaie pas meme si t'essaye je tassure que tu n'arriveras pas surtout si tu ressent rien mais vrement rien c'est chaud au pire mets lui un sac plastique sur la teteC'est de l'humour heiin lool