Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le physique pose problème...
29 juillet 2013 00:47
Citation
leil94 a écrit:
petètre té moche toi aussi non

petètre, petètre po, petètre twa aussi tié mouche nan ? smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 00:48
Citation
Avicii a écrit:
Citation
leil94 a écrit:

Elle est mimi, j'ai vu ses yeux et son regard elle a pas l'air d'être moche

Merci Avicii c'est gentille smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 00:59
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
si vraiment il tattire pas! ces pas la peine!
vs allez trouvez mieu tt les deux! smiling smiley

Oui mais quand tu regarde bien, La bete il c'est marié avec la belle et Casimodo il a bien pécho Esmeralda

ces quoi ces exemples! grinning smiley tt pourri

Lool ben quoi c'est les premiers kruk qui me sont passé par la tete.... ah oué j'avez oublié Calimero (c'est un kalouch) et Prescillia ptdr

mdrrrrrrr
29 juillet 2013 00:59
Oui mais Babette-Babouche , il y a un juste milieu entre un homme répugnant et un homme canon !

Moi non plus je n'aime pas les beaux gosses idiots : ils ne servent que de décor.

Mais je n'aime pas non plus les hommes répugnants : je me demande comment tu vas faire pour avoir des relations sexuelles avec quelqu un qui te répugne. C'est horrible.

Il faut un juste milieu : un homme charmant , qui a la classe et intelligent , bon. Ca existe.
D
29 juillet 2013 01:12
LoL pauvre Babette ( je kiffe ce blaze lol) , elle s'est prise de ces babouches alors qu'au fond elle pose une vraie question délicate .

Tomber sur un homme de qualité s'avère miraculeux de nos jours et le fait que son physique la bloque doit pas mal la frustrer et je la comprends.

C'est clair Babette que tu dois t'en vouloir de passer peut être à côté de la perle rare mais au fond ça prouve bien que les qualités sans l'attirance ne tiennent pas . Si y a rien physiquement chez lui qui te retient ne serait ce qu'un peu alors n'approfondis pas plus avec lui .

Tu es encore jeune et tu auras inchAllah l'occasion de faire d'autres rencontres.
D
29 juillet 2013 01:13
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
leil94 a écrit:

petètre, petètre po, petètre twa aussi tié mouche nan ? smiling smiley

ptdrptdrptdr
29 juillet 2013 01:15
Citation
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Sérieux ne te maries pas pour te marier!
Le mec en question tu le trouve moche physiquement et pas stylé (bon encore ça ça peut se changer...) comment peut tu imaginer faire ta vie avec lui?

Le mariage c'est sérieux ça signifie passer le reste de ta vie avec cette homme et tout ce qui va avec à savoir partager une intimité avec lui avoir des câlins et des relations sexuelles et tout ça tu penses pouvoir le faire avec un homme qui te déplaît totalement??

On finit pas toutes avec un beau gosse mais il faut au moins que tu trouves du charme à ton homme et qu'il t'attire...

Ok le physique c'est pas le plus important le caractère prime mais il faut qu'il y ai une attirance du charme sinon c'est amical.

Voilà j'espère t'avoir aidé

salam,

merci pour ton aide.

Je ne veux surtout pas me marier avec n'importe qui. Je sais bien que le mariage n'est pas un jeu.
Ce que je voulais ( ou que j'hésite plutôt ) c'est de lui laisser une chance et voir si finalement physiquement il pourrait me plaire. J'ai déjà eu des copines pas très attirante mais franchement elles ont tellement un graaaaand coeur, qu'elles deviennent magnifique. Donc je me suis dit peut-être qu'avec lui c'est pareille...

Dans ce cas ne te précipite pas continue à apprendre à le connaître et tu verras bien si tes sentiments évoluent et si finalement tu lui découvre un certain charme... mais sois honnête avec lui si il te parle sentiments dis lui bien que pour l'instant tu apprends juste à le connaître comme ça lui aussi ils sait à quoi s'en tenir pour éviter de le blesser si tu ne développais pas de sentiments amoureux pour lui.
Ne prends pas mal nos commentaires moi aussi au début j'étais un peu étonné tu disais que le mec est moche et tu nous demande si tu dois l'épouser loltongue sticking out smiley

Allez kheir inchallah
K
29 juillet 2013 01:19
Pinaise je comprendrez jamais les gens.... tjr a se prendre la tete pour un rien, regarde exemple tu vois j'adore la couleur de la glace a la framboise... et pourtant je deteste la framboise donc j'en mangerez pas puisque j'aime pas, donc c'est un peu l'histoire de toi et ton mec, il te plait pas ben point barre va pas cherchez midi quatorze heure il te plait pas point c'est tous c tous simple pourtant
29 juillet 2013 01:34
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Oui mais Babette-Babouche , il y a un juste milieu entre un homme répugnant et un homme canon !

Moi non plus je n'aime pas les beaux gosses idiots : ils ne servent que de décor.

Mais je n'aime pas non plus les hommes répugnants : je me demande comment tu vas faire pour avoir des relations sexuelles avec quelqu un qui te répugne. C'est horrible.

Il faut un juste milieu : un homme charmant , qui a la classe et intelligent , bon. Ca existe.

je comprends ce que tu veux me dire et je suis d'accord avec toi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 07:40 par Babette-Babouche.
D
29 juillet 2013 01:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pinaise je comprendrez jamais les gens.... tjr a se prendre la tete pour un rien, regarde exemple tu vois j'adore la couleur de la glace a la framboise... et pourtant je deteste la framboise donc j'en mangerez pas puisque j'aime pas, donc c'est un peu l'histoire de toi et ton mec, il te plait pas ben point barre va pas cherchez midi quatorze heure il te plait pas point c'est tous c tous simple pourtant

c'est plus compliqué qu'une histoire de framboise en fait. On a toujours des scrupules à recaler un mec bien tout ça parce que physiquement ça colle pas , surtout quand on sait qu"on aura peut-être plus d'autres occasions de croiser à nouveau un chic type au bon coeur.
s
29 juillet 2013 01:37
Change de copain!!
Honnetement, je ne vois pas comment tu peux dire tout ça de lui et vouloir construire qq chose avec lui ...

Rend lui service : largue le! faut assumer ses choix et sa vie. C'est ça être adulte.
29 juillet 2013 01:43
Citation
Tzizwith a écrit:
LoL pauvre Babette ( je kiffe ce blaze lol) , elle s'est prise de ces babouches alors qu'au fond elle pose une vraie question délicate .

Tomber sur un homme de qualité s'avère miraculeux de nos jours et le fait que son physique la bloque doit pas mal la frustrer et je la comprends.

C'est clair Babette que tu dois t'en vouloir de passer peut être à côté de la perle rare mais au fond ça prouve bien que les qualités sans l'attirance ne tiennent pas . Si y a rien physiquement chez lui qui te retient ne serait ce qu'un peu alors n'approfondis pas plus avec lui .

Tu es encore jeune et tu auras inchAllah l'occasion de faire d'autres rencontres.

hahahahahhahaha Wallahila ptdr c'est pas faux, je me suis pris pleins la gueule aujourd'hui !
Incha'Allah, merci pour ta réponse très mature.
Je tenais aussi à dire que je me suis surtout basé sur ce hadit
« Si un jeune homme se présente à vous et dont vous êtes satisfait de sa piété et de son comportement,
mariez-le. Si vous ne le faites pas, il y aura épreuves sur Terre et corruptions »
[ Rapporté par Abou Daoud et At Tirmidhi ]

J'avais déjà lu quelque part que si on refuse un homme juste à cause de son physique alors qu'il est bon, Allah nous maudit et ça peux nous retomber dessus. C'est de ça que j'ai peur aussi.
29 juillet 2013 01:47
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:

Ton exemple est pourri. D'autant plus ça n'a rien avoir avec mon histoire.
Toi ta glace t'aime sa couleur mais son gout te dégoûte.
Ce mec, j'aime pas sa couleur mais son gout est bon. Donc c'est toute à fait le contraire de ton exemple.
K
29 juillet 2013 01:54
Citation
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:

Ce mec, j'aime pas sa couleur mais son gout est bon. Donc c'est toute à fait le contraire de ton exemple.

lool c'est un peu la meme chose en inversé, l'un dans l'autre il y a un truc que t'aime
29 juillet 2013 02:01
Babette, dsl je sais pas depuis cb dtemps tu lconnais,et si il t interesse??
Bn ok il eßt bien et tt le blabla ms si c au point qu il te repugne c chaud. Tu parle de malediction de Dieu ms Dieu n a jamais dit mariez vous a qlq un qui vs plait pa. C du bn sens.
Perso qd un homme me plait par rapport a sa personalitf, genre vrmnt jkif cmt il est, ben physikmnt jlui trouv obligé du charme. Dc jme di ke toi s il te plait pa bem c mort. Tu peut tjr prenre tn tps ms ne te force pa.c inconcevable.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
K
29 juillet 2013 02:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:

lool c'est un peu la meme chose en inversé, l'un dans l'autre il y a un truc que t'aime pas
29 juillet 2013 02:10
Citation
shariff a écrit:
Change de copain!!
Honnetement, je ne vois pas comment tu peux dire tout ça de lui et vouloir construire qq chose avec lui ...

Rend lui service : largue le! faut assumer ses choix et sa vie. C'est ça être adulte.

Ce n'est pas mon copain, on est pas ensemble.
Toute de suite vous sortez les grands mots " Comment tu peux dire tout ça de lui et blablali et blablabla"
Du calme j'ai rien dit de mal oh ! A croire que je l'ai insulté... Bah sincèrement j'espère de tout coeur mais vraiment de tout coeur que tu tombes sur une fille qui te convient parfaitement caractériellement, qu'il y a un feeling de dingue entre vous, très respectueuse,pieuse, discrète, une fille qui ne court pas les rues quoi, mais que physiquement elle te plait pas trop.J'aimerai bien voir comment tu vas t'y prendre. winking smiley
Parce que trop parler c'est facile, mais le vivre c'est autre chose.

Sur ce, Salam.
s
29 juillet 2013 02:14
Une fille qui me plait pas physiquement jamais je ne l'approcherais ou meme la regarderais
S
29 juillet 2013 02:15
Ah j'avous c'est dure sa pasque faut l'avouer la beauté compte quand meme tu peut pas te mettre avec quelqun qui te plaie pas meme si t'essaye je tassure que tu n'arriveras pas surtout si tu ressent rien mais vrement rien c'est chaud au pire mets lui un sac plastique sur la tete tongue sticking out smiley C'est de l'humour heiin lool
29 juillet 2013 02:22
Citation
Sol'algerienne a écrit:
Ah j'avous c'est dure sa pasque faut l'avouer la beauté compte quand meme tu peut pas te mettre avec quelqun qui te plaie pas meme si t'essaye je tassure que tu n'arriveras pas surtout si tu ressent rien mais vrement rien c'est chaud au pire mets lui un sac plastique sur la tete tongue sticking out smiley C'est de l'humour heiin lool

Lol, bah écoute apparemment d'après quelques Yabis, je dois être moche aussi et je cite " Je ne me suis pas vu ". Donc voilà, à quoi nous ressemblerons dans un futur proche ( voir photo)

Nous 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook