Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on aime une fille musulmane
l
1 juillet 2009 16:09
Citation
moh67 a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
Slm lool, en faite les garcons aussi ont des sentiments confused smiley, eux qui ne montre jamais rien, ca fait bizarre.
Je vois que t'as vraiment peur d'aller lui parler... Essaie d'avoir son numero de portable discretement et envoie lui un sms, c'est vraiment la derniere solution si tu n'oses pas lui parler, sachant que tu ne sais pas comment elle va reagir quand elle saura que t'as son num, mais si elle eprouve les memes sentiments il ne devrai pas y avoir de probleme et tu sera fixe... Allah oua3lem

Bon couragesmiling smiley

salam,

hahaha tu crois qu'on est des machines ou quoi? nous aussi on ressent la même chose que vous !Oups

Certains mecs se sentent obligés de jouer les durs pour séduire une fille, je crois que c'est ce qu'elle voulait dire.


Et notre amoureux transi, il s'est toujours pas jeté à l'eau???
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
1 juillet 2009 16:18
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Parler avec une fille/homme n'est pas hram smiling smiley Sinon, on serait tous de grands pêcheurs prêts pour le bûcher made in Infierno brrrr Tant qu'il y a un respect et de bonnes intentions sans contact physique, tu ne risques rien. Tu as tout à y gagner à défaut de la perdre. Puisque l'esprit féminin travaille beaucoup, cogite, au rythme du coeur qui renferme des sentiments clairs et obscurs à la fois avec le doute et la Chitane Corporation qui lui fait 90% de remise (hors période des soldes) sur la jalousie, qu'on sait tous destructrice dans bien des cas.

Plus tu attendras, plus elle s'impatientera, se dira que tu l'aime pas comme elle t'aime, au point de la voir partir avec autre qui se manifestera en Homme, avec un puissant H en Dieu du stade du Rugby, près à l'essai et à marquer son esprit et coeur, quand les tiens erreront comme du côté de Marseille, sans but...

Bon courage et continuation

Allah y sahel

Amicalement,

Môh Tsu


Môh Tsu Allah y hafdek

j'aime tes interventions , elles sont toujours pleines de sagesses et de bon sens thumbs up
r
1 juillet 2009 16:29
salam

non ,mais tu dois pas rester comme ça ,dis toi que peut étre elle t'attend et elle souffre ...fait istikhara d'abord (priére de consultation ) et puis prend ton courage et va lui parler et tawakal 3la Allah ,place ta confiance en Allah , si tu es vraiment sincére Il t'aidera surement ...

voilà ,dans mon cas moi je souffre quoi !et j'essaye de l'oublier et je me dis que si vraiment il m'avait aimé ,il n'aurai pas me laisser comme ça souffrire pendant tous les vacances d'été sans étre fixé au moins ...lui il est encore étudiant et moi je travaille là ou il étudis, peut étre il veut finir d'abord ses études ...je ne sais pas

bon courage
a
1 juillet 2009 16:33
Citation
moh67 a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
Slm lool, en faite les garcons aussi ont des sentiments confused smiley, eux qui ne montre jamais rien, ca fait bizarre.
Je vois que t'as vraiment peur d'aller lui parler... Essaie d'avoir son numero de portable discretement et envoie lui un sms, c'est vraiment la derniere solution si tu n'oses pas lui parler, sachant que tu ne sais pas comment elle va reagir quand elle saura que t'as son num, mais si elle eprouve les memes sentiments il ne devrai pas y avoir de probleme et tu sera fixe... Allah oua3lem

Bon couragesmiling smiley

salam,

hahaha tu crois qu'on est des machines ou quoi? nous aussi on ressent la même chose que vous !Oups
Slmsmiling smiley
Vous ne le montrez jamais, c'est pour ça que j'ai dis : c'est bizarre, lool. vous jouez trop les dursGrrrr

LallaM a tt compris.

Bonne chance pour le posteur, qui nous donne des nouvelles comme mêmeyawning smiley
r
1 juillet 2009 19:27
C'est cro mignon In love de nos jours les mecs comme ça se font rare !

Qui se ressemble s'assemble !

Vous avez l'air assez timide tous les 2 et attachées aux principes de l'islam, c'est très bien ! thumbs up

Mais elle dois surement attendre que tu fasse le 1er pas, c'est une quasi certitude, ce n'est pas elle qui viendra vers toi... ça collerait pas avec sa façon d'être, c'est toi l'homme, ça à toi d'aller vers elle et...si tu ne fais pas le 1er pas, on peut supposer qu'elle risquera de se dire: "si vraiment il m'aimait, il aurait bougé !"sad smiley

surtout qu'à priori, elle ne sais rien de tes sentiments envers elle, mis à part vos regards échangés.
Ne reste pas "silencieux", elle n'est pas voyante ! grinning smiley

Tu as pas mal de signes qui peuvent te laisser croire que la place est libre... donc tu vois pas qu'elle t'attends ! Alors va prendre ta place auprès d'elle avant de la perdre !

Prends ton courage à deux mains et vas- y avec tact... Courage !!!!

Tiens nous au courant...
m
2 juillet 2009 16:46
Citation
rubis01 a écrit:
C'est cro mignon In love de nos jours les mecs comme ça se font rare !

Qui se ressemble s'assemble !

Vous avez l'air assez timide tous les 2 et attachées aux principes de l'islam, c'est très bien ! thumbs up

Mais elle dois surement attendre que tu fasse le 1er pas, c'est une quasi certitude, ce n'est pas elle qui viendra vers toi... ça collerait pas avec sa façon d'être, c'est toi l'homme, ça à toi d'aller vers elle et...si tu ne fais pas le 1er pas, on peut supposer qu'elle risquera de se dire: "si vraiment il m'aimait, il aurait bougé !"sad smiley

surtout qu'à priori, elle ne sais rien de tes sentiments envers elle, mis à part vos regards échangés.
Ne reste pas "silencieux", elle n'est pas voyante ! grinning smiley

Tu as pas mal de signes qui peuvent te laisser croire que la place est libre... donc tu vois pas qu'elle t'attends ! Alors va prendre ta place auprès d'elle avant de la perdre !

Prends ton courage à deux mains et vas- y avec tact... Courage !!!!

Tiens nous au courant...

parfaitement raison !!
L
3 juillet 2009 13:24
Salam,

Ton post me donne le souriresmiling smiley

Macha'allah c'est tellement beau et innocent...

Pourquoi pas une lettre que tu lui passera la prochaine fois que vous vous voyez ?

Bon ça peut paraitre débile mais si tu n'arrives pas à en placer une c'est la solution la plus respectueuse je trouve,parce que lui envoyer un Sms ou l'appeler sur son portable sans son accord,je sais pas si ça va lui plaire...

Demande à Allah de t'aider et de te faciliter la tâche et tu peux vraiment pas lui parler ??

Même pas un "salamou 3aleikoum ça va" ?

En tout cas Allah m3ak,on es tous avec toismiling smiley
r
3 juillet 2009 22:08
Alors.... ?????
L
4 juillet 2009 16:09
je vois que tu veux faire une approche en douceure
tu vas vers elle et tu lui offre une chose qui te tiend a coeur et que tu sais qui lui tiend a coeur aussi (grace a ta taupe grinning smiley)
pas d'objet de valeur, ou des fleurs c'est trop direct offre plutôt un livre, un dvd .... cela peut etre un fil qui aide a la communication
ou bien tu peux l'inviter a aller a un musée, c'est tranquille, et tout peut se dire en silence
A
5 juillet 2009 00:23
Salam alikoum

Excusez-moi pour le retard je travail beaucoup ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de me connecter.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses c'est vraiment super sympa Qu'Allah vous garde ainsi que votre famille et vos proches amin.

Tout d'abord pour répondre à Rahma j'espère vraiment que ce garçon est amoureuse de toi Inch'Allah et qu'il va te dire qu'il t'aime Inch'Allah Ya Rebbi l'alamin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------

J'ai voulu lui écrire une lettre et j'ai demandé à un ami vu qui s' y connait, il a plus d'expérience que moi et il m'a répondu ceci:

"T'es loin! Les meufs elles aiment pas lettre, elle va te prendre pour un pauvre type!!!"

Je crois que je vais essayer de lui adresser tout d'abord un sourire et si elle sourit Inch'Allah je pense que je me lancerai Inch'Allah. Mais pas avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah! Oui j'ai oublié de vous dire je l'ai vue il y a 4 jours et aujourd'hui avec toutes ça famille.

Bon je vous explique. (Je sais je suis fou)Are you crazy

Comme job étudiante elle travail à 20 mètres de mon travail mais on a pas encore eu l'occasion de nous parler mais j'invoque Allah Tous Les Soirs et Les Journées Inch'Allah Qu'Allah Exsosera mon souhait Amin.

Ce jour là je marchais tranquillement, je me retourne et je là vois directement je baise les yeux et elle aussi, (Mon coeur allait très vite!!!) puis je me retourne encore une fois pour la regarder discrètement et elle me regarde encore mais elle baisse pas les yeux là (moi oui) puis je là regarde encore une fois et elle continuait à me regarder puis quelqu'un là appelée et elle est parti...

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----
Aujourd'hui je l'ai vu elle était avec toute ça famille, je pensais qu'elle allait me nier complètement mais non, elle m'a regardé puis on a niés ensemble...

Merci pour vos réponses Baraka'Allah oufikoum mais je pense pas qu'on sortira ensemble mais je ferai tout pour qu'on se marie Inch'Allah.

A bientôt Inch'Allah.
N
11 août 2009 02:14
si tt les mecs avaient le meme comportement que toi les filles qui me rejoins sur le fait que ca serait le top du top
P
11 août 2009 02:59
in cha'a allah tu vas l'epoussé khoya

allah ykhalikom leb3deyatkom
v
11 août 2009 11:50
Citation
Ait Hadifa a écrit:
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim.

Depuis quelques temps, je suis vraiment amoureux d'une fille on ne fait que se regarder discrètement vous voyez le petit regard puis on baisse les yeux. Une fois une autre fille est venu me parler et elle m'a regardé d'une de ces forces pourtant on s'est jamais parlé. Là j'ai tout de suite senti qu'elle s'attachait à moi. Une fois elle me regardait discrètement et dès que je l'ai vu (par hasard) elle a niée mais c'était flague lol parfois quand on passe sur le même chemin on se nie car on est des musulman(e)s et c'est haram de sortir ensemble pourtant je l'aime très fort.

Une fois elle a parlé de moi à ces copines et a dis que j'avais l'air d'être gentil c'était une fille qui l'a connaissait qui me l'a dit c'était ma taupe lol.

Je préfère prier tout les soirs en demandant à Allah de prendre soin d'elle et j'espère que restera fidèle à moi car je sais que quand elle me regarde elle s'intéresse à moi.

Il faut que je sois patient car je ne veux pas me louper avec elle je l'aime tellement.

Merci à ceux qui ont déjà eu le même problème que moi.

A bientôt Inch'Allah.

C'est quoi cette histoire de pokémon mon pote grinning smiley T'as 22 ans fonce !!!
m
11 août 2009 12:25
S est trop beau MashAallah

je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deuxIn love



Citation
Ait Hadifa a écrit:
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim.

Depuis quelques temps, je suis vraiment amoureux d'une fille on ne fait que se regarder discrètement vous voyez le petit regard puis on baisse les yeux. Une fois une autre fille est venu me parler et elle m'a regardé d'une de ces forces pourtant on s'est jamais parlé. Là j'ai tout de suite senti qu'elle s'attachait à moi. Une fois elle me regardait discrètement et dès que je l'ai vu (par hasard) elle a niée mais c'était flague lol parfois quand on passe sur le même chemin on se nie car on est des musulman(e)s et c'est haram de sortir ensemble pourtant je l'aime très fort.

Une fois elle a parlé de moi à ces copines et a dis que j'avais l'air d'être gentil c'était une fille qui l'a connaissait qui me l'a dit c'était ma taupe lol.

Je préfère prier tout les soirs en demandant à Allah de prendre soin d'elle et j'espère que restera fidèle à moi car je sais que quand elle me regarde elle s'intéresse à moi.

Il faut que je sois patient car je ne veux pas me louper avec elle je l'aime tellement.

Merci à ceux qui ont déjà eu le même problème que moi.

A bientôt Inch'Allah.
a
11 août 2009 14:21
MASHA'Allah !!!!
allah y kemel bekhire
Y
11 août 2009 20:01
Où est la suite ça fait plus d'un mois ! yakma le mec à finis par avoir une crise cardiaque tellement son cœur bat vite quand il l'a voit eye popping smiley
A
4 mai 2012 23:47
Citation
Ait Hadifa a écrit:
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim.

Depuis quelques temps, je suis vraiment amoureux d'une fille on ne fait que se regarder discrètement vous voyez le petit regard puis on baisse les yeux. Une fois une autre fille est venu me parler et elle m'a regardé d'une de ces forces pourtant on s'est jamais parlé. Là j'ai tout de suite senti qu'elle s'attachait à moi. Une fois elle me regardait discrètement et dès que je l'ai vu (par hasard) elle a niée mais c'était flague lol parfois quand on passe sur le même chemin on se nie car on est des musulman(e)s et c'est haram de sortir ensemble pourtant je l'aime très fort.

Une fois elle a parlé de moi à ces copines et a dis que j'avais l'air d'être gentil c'était une fille qui l'a connaissait qui me l'a dit c'était ma taupe lol



Je préfère prier tout les soirs en demandant à Allah de prendre soin d'elle et j'espère que restera fidèle à moi car je sais que quand elle me regarde elle s'intéresse à moi.

Il faut que je sois patient car je ne veux pas me louper avec elle je l'aime tellement.

Merci à ceux qui ont déjà eu le même problème que moi.

A bientôt Inch'Allah.

salam Ait Hadifa"],quelle belle story!!!!
J ai un ami qui a vécu la même histoire d amour incroyable,lol.
Moi même je ne rêve que ça,je prie Dieu tous les jours pour que la même chose m arrive.
Je prie pour toi mon frère pour que ce rêve se réalise,Amine
A
4 mai 2012 23:47
Citation
Ait Hadifa a écrit:
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim.

Depuis quelques temps, je suis vraiment amoureux d'une fille on ne fait que se regarder discrètement vous voyez le petit regard puis on baisse les yeux. Une fois une autre fille est venu me parler et elle m'a regardé d'une de ces forces pourtant on s'est jamais parlé. Là j'ai tout de suite senti qu'elle s'attachait à moi. Une fois elle me regardait discrètement et dès que je l'ai vu (par hasard) elle a niée mais c'était flague lol parfois quand on passe sur le même chemin on se nie car on est des musulman(e)s et c'est haram de sortir ensemble pourtant je l'aime très fort.

Une fois elle a parlé de moi à ces copines et a dis que j'avais l'air d'être gentil c'était une fille qui l'a connaissait qui me l'a dit c'était ma taupe lol.

Je préfère prier tout les soirs en demandant à Allah de prendre soin d'elle et j'espère que restera fidèle à moi car je sais que quand elle me regarde elle s'intéresse à moi.

Il faut que je sois patient car je ne veux pas me louper avec elle je l'aime tellement.

Merci à ceux qui ont déjà eu le même problème que moi.

A bientôt Inch'Allah.
A
4 mai 2012 23:55
Salam Ait Hadifa"]
J ai un ami qui a vécu la même histoire incroyable,lol.
Quelle belle story,quelle magnifique histoire d Amour!!!
Moi même je ne rêve que ça,je prie le bon Dieu pour que cette même histoire m arrive,lol.
Frère,je prie pour toi pour que ce rêve se réalise,Amine.
Je m excuse pour le retard
b
21 octobre 2012 16:57
slm moi aussi g besoin de votre opinion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook