Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À propos de rêves prémonitoires...
K
30 juin 2014 00:40
Faites vous des rêves prémonitoires? Ou en avez-vous déjà fait?
Moi j'en fais souvent le matin, si me réveille par exemple pour salate el fajr et que je m'endors après je fais des rêves prémonitoires. La plupart du temps il s'agit de détails. Mais bien avant mon mariage j'avais rêvé que je me mariais avec une personne (que je ne connaissais pas à l'époque) et qu'il y avait des problèmes entre nous. Quatre ans après ce rêve je me suis effectivement mariée avec cette personne et il y a eu les problèmes que j'avais vu dans le rêve!!
Sinon ce matin j'ai fait un mauvais rêve et il s'est concrétisé ce soir sad smiley Bon rien de bien grave mais juste des tensions dans ma famille,....
Je commence à stresser à cause de ces rêves et j'ai tendance à tout interpréter. Aidez-moi je suis vraiment angoissée,...
Et Ramadane Karim à toutes et à tous.
c
1 juillet 2014 12:39
tu ne devrais pas avoir peur c'est une bénédiction de la part de ton Seigneur de te permettre d'avoir des rêve prémonitoire

quand tu fais des rêves prémonitoires que tu considères comme un cauchemar rapproche toi de ton Seigneur afin que l’épreuve soit plus facile qu'elle en a l'air ou encore pour l’éviter pour cela fait beaucoup de Dirk

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
1 juillet 2014 18:43
Salam ma soeur

On a tous des rêves qui sont parfois prémonitoire. La différence réside dans le fait de savoir les interpreter ou pas. Et, tu ne sais si c un rêve prémonitoire qu'après qu'il se soit réalisé. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux ignorer. Sinon, à force, tu vas tomber dans le piège du waswas.
1 juillet 2014 22:43
Citation
Kerima83 a écrit:
Faites vous des rêves prémonitoires? Ou en avez-vous déjà fait?
Moi j'en fais souvent le matin, si me réveille par exemple pour salate el fajr et que je m'endors après je fais des rêves prémonitoires. La plupart du temps il s'agit de détails. Mais bien avant mon mariage j'avais rêvé que je me mariais avec une personne (que je ne connaissais pas à l'époque) et qu'il y avait des problèmes entre nous. Quatre ans après ce rêve je me suis effectivement mariée avec cette personne et il y a eu les problèmes que j'avais vu dans le rêve!!
Sinon ce matin j'ai fait un mauvais rêve et il s'est concrétisé ce soir sad smiley Bon rien de bien grave mais juste des tensions dans ma famille,....
Je commence à stresser à cause de ces rêves et j'ai tendance à tout interpréter. Aidez-moi je suis vraiment angoissée,...
Et Ramadane Karim à toutes et à tous.
Bonjour,

Je vais te donner un exemple concret, nous rénovons la maison complètement, nous sommes satisfaits des couvreurs qui ont réalisé la toiture, satisfaits du chauffagiste qui s'et occupé du chauffage et sanitaires, par contre, l'électricien nous fait des problèmes depuis le départ.

J'ai rêvé que nous nous retrouvions au tribunal contre lui et devines? si il continues ses conneries, nous allons l'attaquer.
Ce que je veux dire c'est que, quand tu vis certains problèmes avec certaines personnes, il est tout à fait logique que ton préconscient anticipe ce qui va découler de ces problèmes, c'est de la logique, pas de la prémonition.

Sinon, pour répondre à ta question, je fais des rêves prémonitoires mais je ne comprend la signification qu'une fois que ça arrive.
Depuis que mon père est décédé, je ne rêve pas souvent de lui, heureusement, parce que quand ça arrive, c'est qu'il va y avoir un décès, ça ne rate jamais et c'est très flippant tu peux me croire.
B
2 juillet 2014 01:03
Citation
Kerima83 a écrit:
Faites vous des rêves prémonitoires? Ou en avez-vous déjà fait?
Moi j'en fais souvent le matin, si me réveille par exemple pour salate el fajr et que je m'endors après je fais des rêves prémonitoires. La plupart du temps il s'agit de détails. Mais bien avant mon mariage j'avais rêvé que je me mariais avec une personne (que je ne connaissais pas à l'époque) et qu'il y avait des problèmes entre nous. Quatre ans après ce rêve je me suis effectivement mariée avec cette personne et il y a eu les problèmes que j'avais vu dans le rêve!!
Sinon ce matin j'ai fait un mauvais rêve et il s'est concrétisé ce soir sad smiley Bon rien de bien grave mais juste des tensions dans ma famille,....
Je commence à stresser à cause de ces rêves et j'ai tendance à tout interpréter. Aidez-moi je suis vraiment angoissée,...
Et Ramadane Karim à toutes et à tous.

Salam, amine et Ramadan Karim aussi.
Je pense que la plupart des personnes en font mais ne le savent pas, n'y prêtent pas attention et c'est dommage parfois.
En ce qui me concerne, un jour j'ai fait un rêve prémonitoire dans lequel je voyais un membre éloigné de ma famille avec un couteau et une apparence assombrie.A mon réveil, je dis à ma mère de se méfier de cette femme. Quelques jours plus tard, on apprit que cette femme avait essayé de se faire du mal et que les pompiers sont intervenus appelés par des voisins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 01:07 par Bent-ness.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook