Citation
Game over. a écrit:
C'est une blague.![]()
Avant d'ouvrir ton post, j'ai pensé à ce dessert.
Hier, jme suis demandé moi aussi si c'était consommable, car j'ai une boîte périmé dans le placard.
Citation
Game over. a écrit:
C'est pas périmé tes boites, puisqu'on est en 2021.
Citation
Game over. a écrit:
C'est pas périmé tes boites, puisqu'on est en 2021.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Je me suis trompé pour le dernier c'était 2020 lol
Citation
Game over. a écrit:
C'est largement consommable, à cette date je le mange sans peur.
Mes flans ont 3 ans.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Coucou les yabi(es)
En faisant le fond de mes placard, j'ai trouvé des dessert où il faut juste ajouter du lait.
Seulement la date à expirer depuis pas mal de temps![]()
Framboise : périmé depuis le 19/07/2020
Et j'en ai un autre du : 25/09/2020
Sachant que ce sont des flan en poudre, je ne sais pas si c'est encore consommable ou non ou il faut juste ajouter du lait ?
Qu'en pensez vous ?
Merci à vous
Citation
FatimaNourah a écrit:
Coucou les yabi(es)
En faisant le fond de mes placard, j'ai trouvé des dessert où il faut juste ajouter du lait.
Seulement la date à expirer depuis pas mal de temps![]()
Framboise : périmé depuis le 19/07/2020
Et j'en ai un autre du : 25/09/2020
Sachant que ce sont des flan en poudre, je ne sais pas si c'est encore consommable ou non ou il faut juste ajouter du lait ?
Qu'en pensez vous ?
Merci à vous
Citation
Gandalf le gris a écrit:
étonnant que le logo à survécu au déferlement féministe:
L'héroïne dans une tenue domestique avec une cape et les manches retroussées qui a l'air heureuse de préparer un bon petit dessert à sa petite famille
en tout cas ça change de l'héroïne badass sur une moto dans une tenue en cuir moulant avec des lunettes de soleil
Citation
Citronnus a écrit:
Oui c'est mangeable, c'est juste de la Maïzena avec de l'arôme dedans. Y'a pas de souci.
J'en ai aussi, tu peux y aller.
Ce serait inquiétant si c'est des boîtes avec du lait dedans, genre les crèmes MontBlanc qui sont des conserves, et encore ... même là, je serais d'avis d'ouvrir la conserve, sentir, goûter et voir si je le mange ou pas quand même mdr.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
étonnant que le logo à survécu au déferlement féministe:
L'héroïne dans une tenue domestique avec une cape et les manches retroussées qui a l'air heureuse de préparer un bon petit dessert à sa petite famille
en tout cas ça change de l'héroïne badass sur une moto dans une tenue en cuir moulant avec des lunettes de soleil
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est bon ces trucs? Ça a l'air pas terrible.![]()
C'est tellement simple à faire un flan maison .
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est bon ces trucs? Ça a l'air pas terrible.![]()
C'est tellement simple à faire un flan maison .
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pâte brisée. Et pr la préparation lait oeufs sucre un peu de maïzena et vanille . C'est simple rapide et bon.