Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si il y a du blanc au milieu tu peux le precer
Et oui les bonbons ça aide pas t'inquiètes pas moi aussi je connais lol
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Y’en a pas ? c’est juste tout rouge et ça fait une forme de point rouge en plein milieu du visage
Haha on abuse ? c’est notre échappatoire
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Y’en a pas ? c’est juste tout rouge et ça fait une forme de point rouge en plein milieu du visage
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait mettre de l'Hexomedine transcutanée. C'est un antiseptique qui peut traiter l'intérieur des boutons. La formule est instable. L'effet n'est garanti que 15 jours une fois le flacon ouvert. Détails ici.
Sinon, il faudrait consulter un médecin pour qu'il examine le bouton.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
citronnette a écrit:
Salam
C'est douloureux ? Si c'est douloureux, ça finira par partir.
Evite de mettre des produits sur ta peau. Tu dois avoir un excès de sebum (donc de gras) donc n'en rajoute pas avec le maquillage ou autre.
Jus de citron (attention ça pique). Tu coupes un citron en deux et tu nettoies ton visage avec ça. Ou tout au moins les zones grasses.
Quand tu sens que ta peau regraisse, alors rebelotte. Logiquement tous les 3-5 jours minimum.
Il y a un autre produit qui est au top, c'est le gel moussant au charbon/acide salycilique de Garnier. ça arrache par contre, donc rince vraiment bien bien et juste une fois par semaine. Et uniquement si tu as la peau très grasse, genre peau d'ado dont les cheveux regraissent au bout de 2 jours ...
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam
"Une touche de zit zitoun sur le corps et sur les bras"
Essaye les remèdes naturels
Et faudrait éviter le maquillage, c'est plein de micro substance toxiques mauvaises pour la peau et l'organisme.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Merci pour le conseil, en effet rien de mieux que le naturel
Ya Rabi que ce bouton ne reste pas à vie
( je compte commencer une detox de maquillage Inshallah)