Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prise de poids après le mariage
C
24 février 2020 20:15
Je ne vais pas trop loin !

Et puis c'est toi qui as commencé ...

 
Le boudisme 0

Citation
القمر a écrit:
Tu vas trop loin là, arrête de m’attribuer ce que je n’ai jamais pensé ni dit Citrussette, stop ?

Allez calme toi voyons ..
24 février 2020 20:15
C’est toujours la faute du mari, pardi!!!!
T’as pas compris? Pourtant t’as pas débarqué hier sur Yabi ..
Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc si une femme s'empiffre à s'en faire péter le bide c'est potentiellement de la faute du mari ? Faut m'expliquer là grinning smiley
24 février 2020 20:21
Non c’est toi et si tu n’arrêtes pas je vais tirer sur tes couettes très fort angry smiley
Citation
Citruss a écrit:
Je ne vais pas trop loin !

Et puis c'est toi qui as commencé ...

 
Le boudisme 0
.
C
24 février 2020 20:23
spinning smiley sticking its tongue out Essaye toujours pour voir ...
Citation
القمر a écrit:
Non c’est toi et si tu n’arrêtes pas je vais tirer sur tes couettes très fort angry smiley
24 février 2020 20:24
Bon bah.. arrêtons de tourner en rond! Ce qui change dans la vie d’une femme suite au mariage, ce sont les hormones. Elle s’empiffre avec lorsqu’elle prend la pilule... il faudrait penser à un autre type ce contraception, puisque celui-ci est complètement foireux! Heureusement que tous les jeunes mariées ne prennent pas 10kg dans l’année, mais certaines risquent d’exploser sous peu si ça continue!
24 février 2020 21:15
Aaah oui, bah si je lui plaît pas il se mariera pas avec moi Heusmiling smiley
Citation
Lenbar a écrit:
Le sujet du post parle du couple
24 février 2020 21:26
C'est completement faux. Certains aiment les femmes en surpoids mais ils sont minoritaires.
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Les hommes kif les rondes c'est connu après c'est ahchouma du regard des gens qui leurs fait nier mais tkt les gourmet savent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook