Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation de fiancaille
T
13 juin 2016 14:45
Bonjour ,
je suis un jeune homme de 25ans est je me prépare pour demande de fiançailles une jeune fille tongue sticking out smiley inshaelah.
j'aimerai bien savoir qu'est qu'il me faut a préparer est les frais. est ci vous avez des idées je suis a votre écoute eye rolling smiley
(pour l'instant jais le sdaq + j'ais achetez la bagues est des vêtement traditionnel...)

Bye
D
13 juin 2016 15:22
Salam
Qu'Allah vous facilite et vous comble de sa baraka
A mon point de vue faire les chose dans la simplicité est le mieu
T
13 juin 2016 15:41
Barak Lah o fik Dyna 22 Welcome

mais je suis un peux perdu sad smiley par exemple combien me faut il pour l'e3doul .. tyafr pour mettre les trucs que j'ais achetez dedon .. de9a marakchia Danse un peux de lhayha hhh

par ce que mon budjet est un peux limité crying(
merci pour votre réponse grinning smiley
D
13 juin 2016 16:05
J'ai lu un hadith je ne me rapel plus ou ni de qui mais qui certifiais que le mariage le plus bénis est certainement le moin couteux
Citation
ThisisM a écrit:
Barak Lah o fik Dyna 22 Welcome

mais je suis un peux perdu sad smiley par exemple combien me faut il pour l'e3doul .. tyafr pour mettre les trucs que j'ais achetez dedon .. de9a marakchia Danse un peux de lhayha hhh

par ce que mon budjet est un peux limité crying(
merci pour votre réponse grinning smiley
T
13 juin 2016 16:24
Dyna22 vous avez raison thumbs up
18 juin 2016 05:27
Bsr tt oukhtiet oussi mrs.
Pour les fillancaill inchellah ntmana lik koul lkhir .
Je ss po combien coute les papier chez l3doul mais pour tyafer tu peu trouv a ttt prix .vs etez q kell vill pour avoir plus d aide .
T
20 juin 2016 10:49
merci asmail25
amine barak Lah o fik Welcome
je suis a casa eye rolling smiley
je veux savoir aussi ou je peux les trouver moody smiley si vous avez des idées ou bien fayt likom dazto mn had l'étape tongue sticking out smiley

merci bcp eye rolling smiley
27 juin 2016 06:14
Ana sraha mon mari c lui li chra les cadeaux avec la famille dyalo wmkhtarit walo.alors tyafar li khdaw ma belle famillea 5ooodh fihom zwa9 wlhena tmar fakya vec klk chocolat.hlib zhar mohim ra tyafar tayhamro lwjah
Et kayn markhas b1 sur w a tou budget li nwsik dour mzyan et les grand magazin ryrliw 3lak sir 3and li ytawa m3ak matnsach les fleur wdkchi lakhor.l3in tatchof 9bal man.ayhaja mohim da9a marakchiya t9dr tl9a a 1000dh a1500dh mais mo ttlasoire hh dkhal mforum wratl9a lesnum
T
27 juin 2016 12:27
merci bcp asmail25 o mabrok 3washrk Welcome

pour tyafr ghadi n9alab ila l9it shi haja zwina b taman monassib hh winking smiley
é gelti lia un forum moody smiley pass moi le lien eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook