Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi dans certains profils, vous ne mettez pas votre âge ?
12 octobre 2019 13:22
Salam

Vous ne risquez rien, c'est anonyme. Je reçois des messages, je regarde le profil de la personne. Il n'y a rien d'indiquer.
Vous venez discuter, sans aller voir le profil de la personne à qui vous voulez faire connaissance.
Quand on vous dit, on est plus âgés que vous, vous en doutez que la personne va couper court à la discussion.
Ce serait plus simple de mettre votre âge réel, vous perdrez pas de temps.
Un exemple d'un profil dont je metterai pas son pseudo, ça date de naissance 1993 et me dit qu'il 35 ans.
À quoi ça sert de mettre une fausse date de naissance.
Un homme m'a dit tu crois, que tout le monde met sa vrai date de naissance, mais vous passez d'une belle rencontre.
I
12 octobre 2019 13:34
Parce qu’on a pas envie, y’a pas a débattre là dessus winking smiley
b
12 octobre 2019 13:45
Certains ont tellement de pseudos qu'ils ne savent plus où ils en sont !! 99,9% racontent n'importent quoi..
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Vous ne risquez rien, c'est anonyme. Je reçois des messages, je regarde le profil de la personne. Il n'y a rien d'indiquer.
Vous venez discuter, sans aller voir le profil de la personne à qui vous voulez faire connaissance.
Quand on vous dit, on est plus âgés que vous, vous en doutez que la personne va couper court à la discussion.
Ce serait plus simple de mettre votre âge réel, vous perdrez pas de temps.
Un exemple d'un profil dont je metterai pas son pseudo, ça date de naissance 1993 et me dit qu'il 35 ans.
À quoi ça sert de mettre une fausse date de naissance.
Un homme m'a dit tu crois, que tout le monde met sa vrai date de naissance, mais vous passez d'une belle rencontre.
C
12 octobre 2019 13:59
Perso, je suis vraiment née en 1950 à LicorneTown smiling smiley
12 octobre 2019 14:05
Wa enlaykoum salam,

Y'a des gens même si ils savent très bien qu'ici ils sont en anonyme on dirait qu'ils ont tellement peur que leurs proches les reconnaissent sur yabi qu'ils préfèrent mentir sur leur identité pour brouiller les pistes perplexe
12 octobre 2019 14:06
Impossible spinning smiley sticking its tongue out

On sait que tu es jeune smiling smiley


Citation
Cawit a écrit:
Perso, je suis vraiment née en 1950 à LicorneTown smiling smiley
C
12 octobre 2019 14:08
Tu sous entends que je mens? eye popping smiley

Choukigh eye popping smiley

Jeune comment?
Citation
My name is Marie a écrit:
Impossible spinning smiley sticking its tongue out

On sait que tu es jeune smiling smiley
12 octobre 2019 14:11
Tu dois avoir 30 ans voire 27 ans smiling smiley


Oui tu mens ptdr


Citation
Cawit a écrit:
Tu sous entends que je mens? eye popping smiley

Choukigh eye popping smiley

Jeune comment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 14:12 par My name is Marie.
12 octobre 2019 14:13
Salam

Question pertinente ! On pourrait supporter 2 Réponses plausibles : 1er Ceux qui n’ont pas l’âge requis !
2) Ceux dans l’expectative de trouver l’âme sœur mais préfèrent donner un âge, on va supposer excessif, Pourquoi ?
Allez savoir ??? Ce que tu évoques est une diversion évidente puisqu’ils arrivent à se réinscrire autant qu’ils veulent. D’ou Parfois certaines fanfaronnades et qui dépassent ce qui est autorisé !!!
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Vous ne risquez rien, c'est anonyme. Je reçois des messages, je regarde le profil de la personne. Il n'y a rien d'indiquer.
Vous venez discuter, sans aller voir le profil de la personne à qui vous voulez faire connaissance.
Quand on vous dit, on est plus âgés que vous, vous en doutez que la personne va couper court à la discussion.
Ce serait plus simple de mettre votre âge réel, vous perdrez pas de temps.
Un exemple d'un profil dont je metterai pas son pseudo, ça date de naissance 1993 et me dit qu'il 35 ans.
À quoi ça sert de mettre une fausse date de naissance.
Un homme m'a dit tu crois, que tout le monde met sa vrai date de naissance, mais vous passez d'une belle rencontre.
C
12 octobre 2019 14:20
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Citation
My name is Marie a écrit:
Tu dois avoir 30 ans voire 27 ans smiling smiley


Oui tu mens ptdr
12 octobre 2019 14:25
Personnellement j'ai juste mis ma réelle année de naissance pour que l'on sache mon âge, mais je n'ai pas mis le vrai jour et le vrai mois.
C
12 octobre 2019 17:47
On pourrait tenir le même discours pour la photo

Pourquoi mettre la photo d une autre personne c est étrange vu qu elle nous représente pas
À la limite un dessin un paysage un objet
Mais la perplexe
12 octobre 2019 17:48
Je dis aux homme que j'ai 28 alors que j'en ai 58 ptdr

Et au premier rdv c'est la surprise !
L
12 octobre 2019 17:54
moi 94 ans confused smiley
12 octobre 2019 17:59
3lach bedelt tswirtek w gla3t l3alem ta3 ljazair sad smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
moi 94 ans confused smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
12 octobre 2019 18:02
stanaye dhork anradj3ogrinning smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
3lach bedelt tswirtek w gla3t l3alem ta3 ljazair sad smiley
M
12 octobre 2019 18:03
Moi j’ai mis le mien en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook