Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
5 mars 2015 17:27
C'est bon Pck mon mari y croit j'avais oublier de vous préciser pour ma fille j'avai eu mes règles aussi mes 2jr de perte
noorrr Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn cest ++++++++++++++++++++++++++ rejoins moi chez les novembrettes
N
J'en ai d'autre foto
5 mars 2015 17:28
Noor In love In loveIn lovevas yyyyy clique sur insérer une image c'est à coté de smiley
N
Mon cœur il bat a fond la j'ai peur d'être déçu a vous les experte de me dire
Les fillesss noor est ++++++++++++++++ YOUPIIIIII donc ce sont des regles anniversaire que tu as euuuuuuuuu
N
5 mars 2015 17:30

Règles anniversaire 0
5 mars 2015 17:30
Ma belle y'a pas photo c'est sur que tu es enceinte!!!!!!

Mon trait à moi était beaucoup plus pâle !!!! Donc mabroukkkk ma chérie que allah te facilite la grossesse et un beau bebe en bonne santé
R
5 mars 2015 17:32
Noor félicitations je pense que c'est positif . Mabrouk thumbs up
N
5 mars 2015 17:36
Les fille c'est l'anniversaire a mon mari le 15 si c'est vraiment vrai que je suis enceinte je lui cache jusqu'à son Annif vous en penser quoi la vous savez je tremble je sais pas quoi pensez
5 mars 2015 17:36
Noor ma chérie je suis très contente, très heureuse, Ferhaaaaana pour toi, tu te rappelles ce que je t'avais dit????? Al Hamdoulillah ya rab yawning smileyyawning smiley
5 mars 2015 17:38
[/b]b]noor[/b] dis lui que tu lui offre son cadeau en avance hihi tu pourra pas tenir jusqu'au 15 ma belle.

Samedi fait un diner romantique annonce lui c'est trop mimi ma sha allah

fathie in cha allah que tu nous annonce une bonne nouvelle ma soeur
5 mars 2015 17:38
hahahahaha tu vas pas tenir jusqu'au 15 crois moi grinning smiley fais lui une jolie surprise, attend, les filles allez chacune donne son idée pour l'annonce au papa Ok, attend je songe pour toi :d je cherche aussi sur internet In love
5 mars 2015 17:40
cache lui ma belle tu lui dira pour son annif avec style une sucette pour bébé dans un paquet...
Mabrock ma belle je crois que tu est bel est bien enceinte, apres si tu veux etre sur a 100% va vite a la pharmacie prend un clearblue digital ou fais une prise de sang demain matin...

Sobhann'Allah tu ne t'y attendais pas ma belle comme quoi Allah est grand, tu étais même décçu et triste...
boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
5 mars 2015 17:43
Safir j'espère vraiment de tout mon cœur que tu sois enceinte wollah ..
Alors la les filles vraiment on peut tout s'attendre moi qui es eu mes règles vraiment même si y'a du sang y'a vraiment de l'espoir mais je vais sûrement aller au labo Pour confirmer et pas me faire une fausse joie
5 mars 2015 17:46
Vas y demain au Labo et si tu peux garde la surprise c'est mieux...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 mars 2015 17:48
noor demain refait un test avant d'aller faire ta pds tongue sticking out smileyw
N
5 mars 2015 17:48
Ouai moi qui parle beaucoup je vais voir si je peux me retenir déjà il faut que mon test soit confirmer bon aller il fait beau je vais sortir au parc faire un tour avec ma fille il faits tjr soleil et je vais remercier notre seigneur de ce cadeau et je vais m'escuser auprès de lui Pck j'ai verser ma larme Pck j'étais triste
5 mars 2015 17:49
Mabrouk noor!!! Je suis contente . Des règles anniversaire lol. Je te souhaite une grossesse sereine et un bb pieux en bonne santé.

Les filles patience incha allah votre tour viendra a toutes smiling smiley

Bisouuuu
N
5 mars 2015 17:49
Aller plein de doua mes sœur en cette veille de joumouha je sais plus quoi penser ilnchallah que ce test soit vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook