Citation
amirene a écrit:
pour quelle raison ?
pourquoi des pâtes complètes ne peuvent pas être al dente selon toi ?
Citation
PrincessDark a écrit:
Les pâtes complètes peuvent avoir une cuisson al dente.
D'ailleurs le temps de cuisson al dente figure sur les paquets de pâtes complètes...
Citation
Untype a écrit:
Tu entends jamais les étudiants se plaindre de bouffer que des pâtes par exemple ? Ahah
Citation
PrincessDark a écrit:
Les pâtes complètes peuvent avoir une cuisson al dente.
D'ailleurs le temps de cuisson al dente figure sur les paquets de pâtes complètes...
Citation
Untype a écrit:
A chaque fois, j'entends dire que les pâtes c'est pour les pauvres, bouffer tous les jours des pâtes c'est chiant blablabla...
On peut faire tellement de trucs avec les pâtes (saumon, boeuf, poulet, champignon, 4 fromages, bolognaise,porc...)
Après, si vous vous contentez de pâtes au beurre aussi...
En plus, les pâtes c'est sain, ceux qui disent que c'est mauvais pour la santé disent n'importe quoi
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'étais avec des étudiants riches donc non mdr
Citation
سوسن☆' a écrit:
Salam
Ça dépend de la quantité ingérée, et à quel moment de la journée.
Pâtes = énergie = sucre = bide voire gros bide pour quelqu'un qui ne bouge pas suffisamment![]()
"En plus, les pâtes c'est sain, ceux qui disent que c'est mauvais pour la santé disent n'importe quoi"
Citation
mohana a écrit:
Salam,
Non ce n'est pas pour les pauvres, c'est juste pas cher.
Perso si j'avais un métabolisme plus rapide j'en mangerais tous les jours
Citation
Untype a écrit:
A chaque fois, j'entends dire que les pâtes c'est pour les pauvres, bouffer tous les jours des pâtes c'est chiant blablabla...
On peut faire tellement de trucs avec les pâtes (saumon, boeuf, poulet, champignon, 4 fromages, bolognaise,porc...)
En plus, les pâtes c'est sain, ceux qui disent que c'est mauvais pour la santé disent n'importe quoi
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Ils sont bizarres les gens que tu fréquentes.
Moi j'ai jamais entendu personne dire "les pâtes c'est pour les pauvres".
Ils mangent quoi ces gens là ? Du foie gras sur du saumon bio à tous les repas ? Surtout pas de pomme de terre ni de carotte, ça aussi c'est pour les pauvres, beurk, pas de nourriture de pauvre, beurk beurk![]()
.
Citation
Untype a écrit:
Sérieux, vous avez jamais entendu des gens se plaindre de bouffer des pâtes tous les jours car ils ont pas les moyens de manger autres choses ?![]()
Mais je crois que ces gens là parlent de pâtes au beurre alors ahah parce que y a tellement de trucs à faire avec les pâtes que c'est pas possible de s'en plaindre mdr
Citation
Ca, oui, souvent des jeunes étudiants.
Mais quelqu'un qui me dit "les pâtes c'est pour les pauvres", jamais.
Citation
Ils sont bizarres les gens que tu fréquentes.
Moi j'ai jamais entendu personne dire "les pâtes c'est pour les pauvres".
Ils mangent quoi ces gens là ? Du foie gras sur du saumon bio à tous les repas ? Surtout pas de pomme de terre ni de carotte, ça aussi c'est pour les pauvres, beurk, pas de nourriture de pauvre, beurk beurk![]()
.
Citation
Nawman a écrit:
Ben si c un cliché répandu... d'ailleurs en Italie même à la base les pâtes ont été conçues et mangées que par les pauvres tout comme la pizza
[monsieurmada.me]
C'est comme le sandwich jambon beurre en France... du pain une tranche de jambon( viande la moins chère ) et du beurre ...
Sinon Posteur histoire de faire taire lesjalouxqui veulent nous priver de notre met préféré Lol
[sobusygirls.fr]
[www.cosmopolitan.fr]
Citation
Untype a écrit:
T'as pas connu les bas-fond de la vie étudiante, c'est ça ?
Citation
Untype a écrit: