Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum
Shi fuu j'aime bien ton short tu l'as eu ou?
Moi la j'suis en mode clocharde qui a la flemme de bouger mdr donc pijama bas a gros careau rose fluo et bleu et tee shirt gris cheveux attaché a l'arravhe et pied nus et vu le temps qu'il fait sur Dijon je pense pas sortir voila
Bouss les filles
Citation
DeliziaPera a écrit:
heloooo
les filles vosu avez la claaaaaaaaaasse![]()
Alors moi hier en mode barbie lol
un jean rose pale + Tshirt blanc et vest rose de bershka ( les nouvelles pas cella mais c a peu pre la meme chose) balerine noir... en mode tout simple pour me rendre chez le coiffeur
jai une nouvelle coupe ^^ toujours mi long mais bien bien effile
alors pour today: short en faux cuire jai oublie comment dire ca
et jai un top jaune flashy fluide que jai rentre dedans
le tout de chez h&m
jai des sandales noir/dore et un chapeauuu ( le grand de h&m)
bisous
Mdrr je vais pas afficher sa laideur sur yaabi ca va vous choquer lol .Ouff j'suis pas mariée parce que je crois qu'il m'aurait tuer lolCitation
Dihya06 a écrit:Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum
Moi la j'suis en mode clocharde qui a la flemme de bouger mdr donc pijama bas a gros careau rose fluo et bleu et tee shirt gris cheveux attaché a l'arravhe et pied nus et vu le temps qu'il fait sur Dijon je pense pas sortir voila
Bouss les filles
Ca mérite une photo du bas dpyjamaIl a l'air vraiment torride
Citation
El Hamdulileh a écrit:Mdrr je vais pas afficher sa laideur sur yaabi ca va vous choquer lol .Ouff j'suis pas mariée parce que je crois qu'il m'aurait tuer lolCitation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum
Bouss les filles
Mdrr deja quand je voit ceux de mes frères j'suisCitation
El Hamdulileh a écrit:Mdrr je vais pas afficher sa laideur sur yaabi ca va vous choquer lol .Ouff j'suis pas mariée parce que je crois qu'il m'aurait tuer lolCitation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum
Bouss les filles
Oh t'inquiete pas les leur au mari c'est pire
Citation
mahmoudianais a écrit:
Salam aleykoum les filles !!
Si vous voulez une bonne tenue décontracté et passe partout je vous conseil d'aller voir sur le site de miss toura, une robe qui a fait la première de couverture sur le magazine Gazelle ( qui connais ? .. ) en couleur bleu majorelle, un peu mauve foncé .. Magnifique hyper agréable !! et pratique pour les filles voilées =)
Citation
mahmoudianais a écrit:
Salam aleykoum les filles !!
Si vous voulez une bonne tenue décontracté et passe partout je vous conseil d'aller voir sur le site de miss toura, une robe qui a fait la première de couverture sur le magazine Gazelle ( qui connais ? .. ) en couleur bleu majorelle, un peu mauve foncé .. Magnifique hyper agréable !! et pratique pour les filles voilées =)
Salam j'aime beaucoup surtout le rouge a lèvresCitation
DeliziaPera a écrit:
Bonjouuuur,
Merci DouhAlya![]()
Dihya jai lorange aussi![]()
Sinon today il pleut et il fait moche donc la flemme daller bosser:
un slim facon cuire
chemise noir bien ceintree
un bracelet a bille beige
botine beige
un trench noir avec contour beige
mon sac a main noir
une echarpe beige
jai fait un petit brushing souple avec frange sur le cote
et pour une fois jose le rouge au boulot!!![]()
des levres bien rouge et mate
fond de teint leger et eye liner
bisous
Salam lol sublime ca mérite une photo ca lol..Citation
shi-fuu a écrit:
salam
je fus d'une beauté epoustouflante en ce jour .
voici ma tenue :
un jean droit bleu (nuance bleu de prusse )
des tennis grises (oui je confirme je ne mets que celles ci en ce moment )
un pull en laine noir a col v.
une echarpe assez large , avec dessus du jaune , du june clair et du vert et tout ca degradé . je n'ai pas trouvé de photos sur le net.
j'ai lissé mes cheveux ainsi que ma frange .
pour le maquillage : du crayon gris a l'interieur de l'oeil , et j'en ai mis aussi sur la paupiere. en tant qu'eye liner juste un peu.
creme hydratante (meme si ce n'est pas du maquillage )
bijoux : tout et nimporte quoi. j'avais 2 bagues kabyles , mes boucles d'oreilles kabyles , un bracelet kabyle . une bague toute simple , et enfin une montre rouge.
evidemment . tout belle que je fus ,
je n'ai pas croisé le chemin de mon bel appollon
dur.
demain sera un autre jour inchAllah.