Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
13 janvier 2013 15:42
Dame_pipi j'ai flashé sur ta jupe boule tu sais où je peux en trouver?
13 janvier 2013 15:42
eh dame pipiii j'aime ta jupe! j'aime les jupes comme ca! ou tu l'as achetée?? grinning smiley

grinning smiley

mdr j'ai cachém a tete comme une clocharde mais jsuis pas tres habile ,
bref par exemple cette robe me met bcp moins en valeur que l'autre mais bon jlai mise aujourd'hui , jme suis fait un kiff.
mais demain jreprends mes jeans grinning smiley

ah et juste pr Dihya jlai mise avec des chaussures bien plates !! tongue sticking out smiley

et voici les bottes ; ca donne un pti aperçu meme si la photo elle est de mauvaise qualité , les bottes sont marronss ,et la ptite moumoute blanche lol ^^
et jsais plus ou jles ai achetée ,
et elles font mal au dos ces saletés!

bottes! 0

veuillez ne pas me citer siou plait ,

bonne aprem , Danse

ps ; vous avez vu mes cheveux hahaha une gross touffe!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 08:21 par shi-fu.
H
13 janvier 2013 16:33
cc les filles merci pour vos compliments

a ma rubis, j ai acheté la veste en septembre dernier

aujourd hui

robe en maille torsadée bleu foncé zara
manteau noir zara
collant noir
bottines bleu comme celles de la photo
cheveux long attachés sur le coté comme sur la photo
maquillage leger

robe 0

bottine 0

yawning smiley
هويام
13 janvier 2013 16:44
salam alykoum

shi-fu ptdr ils sont passé vite les 6 mois ptdr

tu as une super belle taille tu es grande avec des longes jambes tbarkellah In love c'est juste idéal avec tout et surtout les pantalons droit ou slim avec un peu de talon In love

هويام jolie tenue les chaussures viennent du site mode a toi non ??

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/13 17:05 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
13 janvier 2013 17:11
Yeah Dame-pipi ! grinning smiley On est obligé de péter la forme, j'ai fais un atelier jeu avec mes bambins c'était la guerre ! Vivement ce soir, bain et dodo ! Ta jupe est super originale en effet, Bsa7tek smiling smiley
Shi-fu, tu es filiforme c'est top ! Tout réfléchi en "analysant" ta silhouette, je pense que tu devrais rester sur de l'évasé et non pas du moulant, puisque tes hanches sont un peu basses (attention ce n'est pas moche, c'est très féminin) seulement avec une robe évasée, ça arrondirait le tout plus uniformément. Tu as très bien fait de cacher ton visage, ici, il y a des personnes malintentionnées en soum soum qui n'attendent que ça. Quoi qu'il en soit tu es une jolie jeune fille Tbark'Allah, même si je ne vois pas ton visage, ça se voit. Tes boots sont super mignonnes en passant. Je ne lis pas l'arabe alors "celle qui a un pseudo en arabe bis", la robe pull bleu marine est sympa, jolie coiffure...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
H
13 janvier 2013 17:11
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

shi-fu ptdr ils sont passé vite les 6 mois ptdr

tu as une super belle taille tu es grande avec des longes jambes tbarkellah In love c'est juste idéal avec tout et surtout les pantalons droit ou slim avec un peu de talon In love

هويام jolie tenue les chaussures viennent du site mode a toi non ??

merci ma rubis
je les ai vu en premier sur le site myshoes apres de passage a cote d un centre commercial je les ai vu dans une vitrine et je les ai acheté, c etait au mois de novembre a casablanca
هويام
D
13 janvier 2013 17:14
Citation
shi-fu a écrit:
eh dame pipiii j'aime ta jupe! j'aime les jupes comme ca! ou tu l'as achetée?? grinning smiley

bon :

bref par exemple cette robe me met bcp moins en valeur que l'autre mais bon jlai mise aujourd'hui , jme suis fait un kiff.

ah et juste pr Dihya jlai mise avec des chaussures bien plates !! tongue sticking out smiley

et voici les bottes ; ca donne un pti aperçu meme si la photo elle est de mauvaise qualité , les bottes sont marronss ,et la ptite moumoute blanche lol ^^

bonne aprem , Danse

oooooh mais t'as une très belle silhouette!!! TbarkAllahIn love Pourquoi tu te dénigrais lol, t'es bien foutue oh mais dis donc!yawning smiley

pttdrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi t'as intitulé ta photo " patate" ??? pff toi va ptdr

je kiff tes bottes, tu rigoles mais j'en ai aussi des boots avec la moumoute , j'adore . Je mets ça avec des skinny et des pull oversize .

pour ma jupe merci yawning smiley je l'ai trouvé dans une boutique indé en Picôrdie! grinning smiley j'avais demandé d'où ça venait , ça vient du site grossiste en ligne .com. j'sais pas si on peut commander en tant que particulier ?
S
13 janvier 2013 17:18
Citation
shi-fu a écrit:

bon :

bonne aprem , Danse

T'es super bien D'moizelle! smiling smiley Très belles jambes qui plus est! Bon tbarkAllah rien à dire, tu sembles très jolie!
J'ai bien aimé les bottines avec la moumoute smiling smiley
D
13 janvier 2013 17:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Yeah Dame-pipi ! grinning smiley On est obligé de péter la forme, j'ai fais un atelier jeu avec mes bambins c'était la guerre ! Vivement ce soir, bain et dodo ! Ta jupe est super originale en effet, Bsa7tek smiling smiley
Shi-fu, tu es filiforme c'est top ! Tout réfléchi en "analysant" ta silhouette, je pense que tu devrais rester sur de l'évasé et non pas du moulant, puisque tes hanches sont un peu basses (attention ce n'est pas moche, c'est très féminin) seulement avec une robe évasée, ça arrondirait le tout plus uniformément. Tu as très bien fait de cacher ton visage, ici, il y a des personnes malintentionnées en soum soum qui n'attendent que ça. Quoi qu'il en soit tu es une jolie jeune fille Tbark'Allah, même si je ne vois pas ton visage, ça se voit. Tes boots sont super mignonnes en passant. Je ne lis pas l'arabe alors "celle qui a un pseudo en arabe bis", la robe pull bleu marine est sympa, jolie coiffure...

han lala j'ai passé l'âge mais j'avoue que j'aime bien les ateliers jeuxptdr Pâte à modeler , peinture, coloriage, ballons, puzzle, 1 2 3 soleil , karaokéetc etc....je kiffptdr LOL !

j'espère que vous vous êtes bien amusés !

Merci pour la jupe.yawning smiley D'ailleurs Shi fu ça t'irait bien je trouve

Ouais grave Shi fu , l'est toute mimi!! un joli teint de lait, tkt shi fu ta cha3kouka est zolie grinning smiley j'ai la même tignasse, volume façon tina turner.grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 17:23 par Dame_Pipi.
K
13 janvier 2013 17:27
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

han lala j'ai passé l'âge mais j'avoue que j'aime bien les ateliers jeuxptdr Pâte à modeler , peinture, coloriage, ballons, puzzle, 1 2 3 soleil , karaokéetc etc....je kiffptdr LOL !

j'espère que vous vous êtes bien amusés !

Merci pour la jupe.yawning smiley D'ailleurs Shi fu ça t'irait bien je trouve

Ouais grave Shi fu , l'est toute mimi!! un joli teint de lait, tkt shi fu ta cha3kouka est zolie grinning smiley j'ai la même tignasse, volume façon tina turner.grinning smiley

Eternelle enfant va ! grinning smiley Ouais c'était cool, faut bien !

D'ailleurs, cette fameuse jupe en boule lui irait parfaitement, l'effet boule envelopperait le tout de façon uniforme et la grosse ceinture mettrait en valeur sa taille fine.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
H
13 janvier 2013 17:30
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
. Je ne lis pas l'arabe alors "celle qui a un pseudo en arabe bis", la robe pull bleu marine est sympa, jolie coiffure...

merci pour tes compliments, mon pseudo c est houyame ;-)
هويام
K
13 janvier 2013 17:33
Citation
هويام a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
. Je ne lis pas l'arabe alors "celle qui a un pseudo en arabe bis", la robe pull bleu marine est sympa, jolie coiffure...

merci pour tes compliments, mon pseudo c est houyame ;-)

Oh c'est rien, enchantée Houyame smiling smiley
D
13 janvier 2013 17:40
Citation
shi-fu a écrit:

bon :

bottes! 0

bonne aprem , Danse

t'as de longue jambes alors, j'suis JALOUSE un truc de ouf (enfin une jalousie gentille lol), les longue jambes c'est mon reve jte jure mashAllah !

ca te va super bien, franchement n'hésite pas a mettre des choses comme ca, parce que j'pense que tu te vois pas comme il faudrait te voir, tu n'as aucun défaut physique, et c'est sincere, tes hanche c'est très féminin !

et je réitère pour moi t'as un corps de mannequin peut etre pas a l'adriana karembeu qui mesure 5 metres mais avec un bon shooting photo on s'y croirai lol

sinon oui une coiffure un peu plus clean serait pas de refus voyons shi fu t'abuses lool yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 janvier 2013 17:43
yoooooo,
Ma rubis! mdrrrrr oui j'avoue les 6 mois sont passé tres vite maisl es prochains seront plus longs tongue sticking out smiley
et merci ,
les 3 / 4 du temps jme trimballe en jean droit voir legerment slim (un peu pas troop sinon encoreu ne fois ca fait ressortir les hanches lol )

coucou katchi , oui filiforme , mon medecin m'a dit quej serai comme ca a vie, donc j'aurais des hanches moches a vie.
lol crying(
ben justement mes hanches j'aime pas. jtrouve ca tres laid et tout sauf feminin bouhhhhhhhhh lol , donc oui pr les robes (comme en jean la plupart du temps on voit pas le peu dforme que j'ai haha ) ben je cherche comme celle que j'ai posté ,en premier ! mais la plupart du temps en magasin je vois que des tuniques / robes moulantes au niveau des hanches pfffff !
merci pr les boots ! et oui tkt je sais que y'a des soum soum grinning smiley

sinon pr la fille avec un pseudo en arabe , j'aime les chaussures!! tres jolies mais jpourrai pas marcher avec ca moi mdrr grinning smiley

dame pipi ; mdrrrrrr toi jtai pas encore vu , j'attends whistling smiley
et mdr pr patate! jsais pas , j'aime les patates mdrrrrrrr
merci ,
et ok pr la jupe , il m'en faut une ds le meme style Danse

merci Skal , elles sont belles oui , hier jlai ai mise j'avais mal aux pieds aux jambes au dos..
mdr.

et oui je "semble" jolie , spas pour rien qu on voit pas la tete ptdr , c bon c bon jrigole grinning smiley

ps : mdrrrrr pr les cheveux dame pipi ^^ grinning smiley
13 janvier 2013 17:55
Dihya!! mdr ! ben jsais pas jles vois pas longues mes jambes Heu

lol j'ai pleins de defauts physique je suis trop plates et pas proportionnée correctement , mais c'est mas morphologie et elle est inchangeable donc on fait avec grinning smiley
et mes hanches vous avez pas encore vu , cette robe les cache encore! grinning smiley si j'avais pris une photo hier aux essayages , alors beurk grinning smiley

mais sinon merci pr les compliments Welcome

et t'as raison pr les cheveux confused smiley
mais tsais en fait j'avais fait une queue haute mais elle m'a soulé donc j'ai defait mes cheveux . et hop grosse touffe. lol et j'avais pas le temps d'aller les refaire grinning smiley
promis la prochaine fois je ferai mieu pr les cheveux.
enfin jpromets rien en fait parce que moi et les cheveux c la guerre grinning smiley
K
13 janvier 2013 18:31
Nan détrompe toi Shi-fu, c'est très féminin ces petites formes qui dépassent et puis on dit que c'est signe de fertilité ! Imagine-toi tu serais toute droite? Seulement elles seraient beaucoup plus mise en valeur dans quelque chose d'évasé, comme par ex, la jupe de DP. Franchement t'as une taille superbe, très recherchée, faut arrêter de se descendre bon sang de bonswér (dixit DP grinning smiley)
13 janvier 2013 18:57
Oui lol on dit que la femme plus elle a le bassin evasé, plus facile sera l'accouchement je sais pas si c'est véridique mais si ça l'est, hamdoulilah mon bébé sortira tout seul lool

Shi fu : t'as vraiment pas de quoi complexer ma belle t'as la taille mannequin avec des hanches féminines
13 janvier 2013 20:26
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr les filles

aujourd hui tenue simple

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

voila voila

bisous<3

Salam,

Sans vouloir être mechante cette paire de shoes imitation Jeffrey Campbell est juste immonde et vulgaire.
Je l'ai vu en magasin et elle est vraiment pas tip top.

Citation
Dihya06 a écrit:

Un slim bleu ciel a pois blanc

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce slim à pois me fais rire. Original.
Moi je l'aurais mis avec une simple chemise blanche..

Shi fu Tu manques tellement de confiance en toi. Voilà ton probleme !
Je suis du même avis que les filles tu es superbe en petite robe. Et tu as des jambes magnifiques ( Allah i berk ) tout comme Ma Rubis d'ailleur. Les jambes chez une femme sont un veritable atout Héhé !! winking smiley

Khatchi Louisa : hate de voir ton style.

T'chou !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 20:27 par T'chou-fleurs.
D
13 janvier 2013 20:43
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salut lol!!grinning smiley

yeah Khatchi , merci Sista! J'espère tu pètes la forme toi aussi smiling smiley Bisous à toi aussi Minaa au passage!

alors oula j'en ai loupé des trucs!! Shi fu je t'ai ratéééééééé!!!! crying( Tu devais être toute belleconfused smiley

Vous avez la classe les meufs!

Bah moi today c'est :

jupe boule satinée noire : ça
pull mim fin près du corps rouge vif rentré dans la jupe ça
collants opaques noirs
chaussons coccinelles
tasse de thé
lunettes de vue sur mon pif
cheveux : chignon euh effet grosse boule de cheveux au dessus de mon crâne.
make up : juste un baume à lèvre framboise et du blush.
bijoux: rien

portez vous bien les filles, bisous à vous toutes (spécial poutoux à toi Didi yaya!!)yawning smiley

Trop mignonne ta tenue maintenant que je sais a quoi tu ressemblee j'imagine la petite fille toute mimi lol avec des joues rose et des couettes sur le coté ptdr je sais pas pourquoi j'ai cette image de toi lol

Merci pour ton petit poutoux confused smiley

Tchou grinning smiley Mon jeans te fait rire ? lool, ca fait année 70 j'aurais du mettre du rose pastel avec une sucette en guise de collier ca aurait été pas mal grinning smiley Parait qu'il faut pas avoir peur de porter des choses "original" bon bah ca c'est fait

Shi fu physiquement jte trouve très bien alors pwetpwet avec tes défauts, j'aurais plutot mis un haut moulant pour bien montrer la différence entre ma taille et mes hanches, t'as de quoi faire, et ne crois pas que c'est un défaut bien au contraire ! grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 janvier 2013 20:50
Dame_pipi je suis lourde je sais, je voudrais bien savoir où trouver une jupe comme tu as, please :=S

SHi fu t'es belle macha ALLAH, ça me motive de voir des filles si bien foutues j'ai quelques kilos en trop et ça gâche tout :=/

Tchou fleur, moi au contraire, j'aime bien ses chaussures ça fait style londonien avec une pointe de trash attitude. Elle fait rien comme les autres c'est ça qui est bien ;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook