Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum
shi-fuils sont passé vite les 6 mois
![]()
tu as une super belle taille tu es grande avec des longes jambes tbarkellahc'est juste idéal avec tout et surtout les pantalons droit ou slim avec un peu de talon
![]()
هويام jolie tenue les chaussures viennent du site mode a toi non ??
Citation
shi-fu a écrit:
eh dame pipiii j'aime ta jupe! j'aime les jupes comme ca! ou tu l'as achetée??![]()
bon :
mdr j'ai cachém a tete comme une clocharde mais jsuis pas tres habile ,
bref par exemple cette robe me met bcp moins en valeur que l'autre mais bon jlai mise aujourd'hui , jme suis fait un kiff.
mais demain jreprends mes jeans![]()
ah et juste pr Dihya jlai mise avec des chaussures bien plates !!![]()
et voici les bottes ; ca donne un pti aperçu meme si la photo elle est de mauvaise qualité , les bottes sont marronss ,et la ptite moumoute blanche lol ^^
et jsais plus ou jles ai achetée ,
et elles font mal au dos ces saletés!
veuillez ne pas me citer siou plait ,
bonne aprem ,![]()
ps ; vous avez vu mes cheveux hahaha une gross touffe!
Citation
shi-fu a écrit:
eh dame pipiii j'aime ta jupe! j'aime les jupes comme ca! ou tu l'as achetée??![]()
bon :
bref par exemple cette robe me met bcp moins en valeur que l'autre mais bon jlai mise aujourd'hui , jme suis fait un kiff.
et voici les bottes ; ca donne un pti aperçu meme si la photo elle est de mauvaise qualité , les bottes sont marronss ,et la ptite moumoute blanche lol ^^
bonne aprem ,![]()
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Yeah Dame-pipi !On est obligé de péter la forme, j'ai fais un atelier jeu avec mes bambins c'était la guerre ! Vivement ce soir, bain et dodo ! Ta jupe est super originale en effet, Bsa7tek
![]()
Shi-fu, tu es filiforme c'est top ! Tout réfléchi en "analysant" ta silhouette, je pense que tu devrais rester sur de l'évasé et non pas du moulant, puisque tes hanches sont un peu basses (attention ce n'est pas moche, c'est très féminin) seulement avec une robe évasée, ça arrondirait le tout plus uniformément. Tu as très bien fait de cacher ton visage, ici, il y a des personnes malintentionnées en soum soum qui n'attendent que ça. Quoi qu'il en soit tu es une jolie jeune fille Tbark'Allah, même si je ne vois pas ton visage, ça se voit. Tes boots sont super mignonnes en passant. Je ne lis pas l'arabe alors "celle qui a un pseudo en arabe bis", la robe pull bleu marine est sympa, jolie coiffure...
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Yeah Dame-pipi !On est obligé de péter la forme, j'ai fais un atelier jeu avec mes bambins c'était la guerre ! Vivement ce soir, bain et dodo ! Ta jupe est super originale en effet, Bsa7tek
![]()
Shi-fu, tu es filiforme c'est top ! Tout réfléchi en "analysant" ta silhouette, je pense que tu devrais rester sur de l'évasé et non pas du moulant, puisque tes hanches sont un peu basses (attention ce n'est pas moche, c'est très féminin) seulement avec une robe évasée, ça arrondirait le tout plus uniformément. Tu as très bien fait de cacher ton visage, ici, il y a des personnes malintentionnées en soum soum qui n'attendent que ça. Quoi qu'il en soit tu es une jolie jeune fille Tbark'Allah, même si je ne vois pas ton visage, ça se voit. Tes boots sont super mignonnes en passant. Je ne lis pas l'arabe alors "celle qui a un pseudo en arabe bis", la robe pull bleu marine est sympa, jolie coiffure...
han lala j'ai passé l'âge mais j'avoue que j'aime bien les ateliers jeuxPâte à modeler , peinture, coloriage, ballons, puzzle, 1 2 3 soleil , karaokéetc etc....je kiff
LOL !
j'espère que vous vous êtes bien amusés !
Merci pour la jupe.D'ailleurs Shi fu ça t'irait bien je trouve
Ouais grave Shi fu , l'est toute mimi!! un joli teint de lait, tkt shi fu ta cha3kouka est zoliej'ai la même tignasse, volume façon tina turner.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
. Je ne lis pas l'arabe alors "celle qui a un pseudo en arabe bis", la robe pull bleu marine est sympa, jolie coiffure...
Citation
هويام a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
. Je ne lis pas l'arabe alors "celle qui a un pseudo en arabe bis", la robe pull bleu marine est sympa, jolie coiffure...
merci pour tes compliments, mon pseudo c est houyame ;-)
Citation
shi-fu a écrit:
bon :
bonne aprem ,![]()
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr les filles
aujourd hui tenue simple
Photo supprimée par le membre
voila voila
bisous<3
Citation
Dihya06 a écrit:
Un slim bleu ciel a pois blanc
Photo supprimée par le membre
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salut lol!!![]()
yeah Khatchi , merci Sista! J'espère tu pètes la forme toi aussiBisous à toi aussi Minaa au passage!
alors oula j'en ai loupé des trucs!! Shi fu je t'ai ratéééééééé!!!!( Tu devais être toute belle
![]()
Vous avez la classe les meufs!
Bah moi today c'est :
jupe boule satinée noire : ça
pull mim fin près du corps rouge vif rentré dans la jupe ça
collants opaques noirs
chaussons coccinelles
tasse de thé
lunettes de vue sur mon pif
cheveux : chignon euh effet grosse boule de cheveux au dessus de mon crâne.
make up : juste un baume à lèvre framboise et du blush.
bijoux: rien
portez vous bien les filles, bisous à vous toutes (spécial poutoux à toi Didi yaya!!)