Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
VDM a écrit:
@Dihya : ok je t'envoie ça soit ce soir ou demain soir inshallahelle est très jolie
![]()
Mdr et encore tu n'as rien vu la touffe mdrr J'ai fait l'erreur de vouloir les boucler avant de sortir sans mettre de mousse car je voulais pas les laver ce soir.. du coup ça a pris une forme inattendue![]()
Pour le make up demande à Ma RubisJ'ai pas pensé à la photo tiens mais faut dire mon appareil est pourri!!
@ Ma-rubis : on était en train de se mater les fesses elle et moi sur les vitrines des banques mdrr on était à fond dedans. On rentre dans le centre co et là on s'arrête on fait un pari : la prochaine fois on fait les boutiques pour savoir laquelle est plus ronde! on portera exactement les mêmes sapes de la même tailleet on était toujours à fond dedans; moi à relever ma veste mdr et là y a un mec qui passe qui mate bien on eclate de rire et il nous dit "changez rien les filles vous êtes super, entre nous les femmes toutes fines c'est pas ce qu'on veut, je confirme restez comme ça!!" euh merci mec lol
faut arreter la smirnoff![]()
@ Katchi : waaaaaw merci beaucoup, vraiment un beau compliment!! wawje suis
C'est très gentil merci
mdrrr des gamines abusénan mais je reve elles s'matent le cul tranquille ! (c'est mon truc favoris je sais pas pourquoi
)
Il a raison c'est jolie tant que ca reste proportionné et pas "obese"![]()
Dame Pipi et moitu me boudes
(
PTDRRRRRRR je suis dead!!! Moi qui a un cul de famine ( hein VDM) j'en veux bien un bout.
Je suis pliée, on dirait deux ados lol c'est troooop mignon!
Didi je te boude pas ma louloute![]()
je vous envoie ça aussi demain à Ma rubis et toi. Mais bon n'ayez pas peur j'ai un peu maigri , j'étais malade ces derniers jours ,j'ai perdu du poids mais hamdoullah ça va mieux!
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
VDM a écrit:
@Dihya : ok je t'envoie ça soit ce soir ou demain soir inshallahelle est très jolie
![]()
Mdr et encore tu n'as rien vu la touffe mdrr J'ai fait l'erreur de vouloir les boucler avant de sortir sans mettre de mousse car je voulais pas les laver ce soir.. du coup ça a pris une forme inattendue![]()
Pour le make up demande à Ma RubisJ'ai pas pensé à la photo tiens mais faut dire mon appareil est pourri!!
@ Ma-rubis : on était en train de se mater les fesses elle et moi sur les vitrines des banques mdrr on était à fond dedans. On rentre dans le centre co et là on s'arrête on fait un pari : la prochaine fois on fait les boutiques pour savoir laquelle est plus ronde! on portera exactement les mêmes sapes de la même tailleet on était toujours à fond dedans; moi à relever ma veste mdr et là y a un mec qui passe qui mate bien on eclate de rire et il nous dit "changez rien les filles vous êtes super, entre nous les femmes toutes fines c'est pas ce qu'on veut, je confirme restez comme ça!!" euh merci mec lol
faut arreter la smirnoff![]()
@ Katchi : waaaaaw merci beaucoup, vraiment un beau compliment!! wawje suis
C'est très gentil merci
mdrrr des gamines abusénan mais je reve elles s'matent le cul tranquille ! (c'est mon truc favoris je sais pas pourquoi
)
Il a raison c'est jolie tant que ca reste proportionné et pas "obese"![]()
Dame Pipi et moitu me boudes
(
PTDRRRRRRR je suis dead!!! Moi qui a un cul de famine ( hein VDM) j'en veux bien un bout.
Je suis pliée, on dirait deux ados lol c'est troooop mignon!
Didi je te boude pas ma louloute![]()
je vous envoie ça aussi demain à Ma rubis et toi. Mais bon n'ayez pas peur j'ai un peu maigri , j'étais malade ces derniers jours ,j'ai perdu du poids mais hamdoullah ça va mieux!
Oui d'ailleurs disoulei d'avoir répondu 15 ans apres si j'avais su( j'espere que ca va mieux et que tu as repris des couleurs entre temps !
Sinon j'vois pas pourquoi on aurait peur surtout que tu t'habilles bien donc tu sais te mettre en valeur et qu'une fille menue c'est trop mimiiiiii ca donne envie de jouer a la barbie![]()
J'vais vidé ma boite comme ca pas d'excuse haha
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ouhla, je sais pas si elle t'a autorisé à piocher dans son album mais effectivement je la trouve bombesque, je l'ai toujours dis. Un corps à tomber et sans chirurgie Tbark'Allah !
Citation
حور عين a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je trouve que ça fait angélique le nude/ pastel sur les blondes ou blanches, tu devrais essayer toi aussi. Minaa quand elle bronze c'est encore autre chose, elle est très sexy, je me rappelle de sa robe orange Fluo et de son bronzage doré caramel, un canon tout simplement.
Citation
Dihya06 a écrit:
Ohhh j'avais pas vu ca !
On dirait les barbies qu'on achete pour les petites ! (ou pour moi)
J'aime beaucoup, certaines disent que les couleurs pale ne vont pas aux blanches, a chaque fois on me disait le turquoise le rose pale le machin vont au mate de peau et bah franchement je trouve que c'est tout aussi jolie !
Elle est un missile en bronzée elle a un corps too bootylicious, c'est une photo que j'ai trouvé dans son album HIBOOX
[images4.hiboox.com]
macha ALLAH j'aimerais trop être faite comme elle ;=)
Citation
حور عين a écrit:
Sarah33 t'as l'air jolie macha ALLAH où on peut trouver ta veste?
VDM toi aussi t'as la taille marquée macha ALLAH et des hanches à la Kim kardashian, et tu es chic !!
Citation
حور عين a écrit:
Sarah33 t'as l'air jolie macha ALLAH où on peut trouver ta veste?
VDM toi aussi t'as la taille marquée macha ALLAH et des hanches à la Kim kardashian, et tu es chic !!
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam aleykoum les filles!
@VDM: Je t'ai trouvé canon! Bcp de classe, à la fois sensuelle et voluptueuse et des formes là où il en faut. mashAllah![]()
Je trouve très belle la jupe Maje et les escarpins rouge vif...![]()
@Sarah33: Jolie tenue... peut-être moins les bottes au dessus du pantalon mais juste parce que ce n'est pas mon style. La veste est très jolie ainsi que le haut, j'ai du mal à le voir très bien, mais j'ai l'impression qu'il est à motif, c'est avec du velours?
Bisous
Citation
sarah33 a écrit:
salam
ces bottes elles trainent dans le coffre de ma voitureje conduis avec quand j'ai du mal a conduire avec d'autres chaussures , je portais des derbis a talons beige/ gris en daim .. oui c'est des motifs en velours noir en transparence..et le pantalon est bleu nuit mais on voit mal sur la photo..
bisous
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam aleykoum,
VDM dis moi c'est quoi le compte facebook? Tu l'as signalé?
C'est une infraction et une atteinte à nos droits d'image !! C'est grave qu'in ait fait cela!