Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non c'est pas pareil lilabelle
pas la meme matière, pas la meme forme
par contre j'espère que ton manteau tu le porte pas avec des chaussettes jusqu'au genou hein lol
Citation
Najath a écrit:
j'ai une question les belles consernant les slims:
je mets du 42 et chaque fois ( c'est le 2ème acheté le samedi au marché )que j'achète un slim 42 il est trop étroit , trop serré.
quelle taille acheté si on mets du 42 ?
pour etre claire , est ce que pour les slims vous achetez la même taille que les pantalons normaux ou une taille de plus?
Citation
Najath a écrit:
j'ai aussi les cuisses pleines et comme tu sais au marché pas possible d'essayer et comme j'aime pas faire les magasins , je me contente d'y aller car c'est juste à coté mais la j'ai 2 qui ne me vont pas du tout .
Citation
lam2verre a écrit:
Ben alors VDM, toi qui te sentais belle il y'a quelques jours, que pasa??
Tu sais, tu peux etre habillé le plus simplement du monde, tu seras qd meme ravissante, car la beauté du coeur illuminera la plus sombre des tenues...
Allez, garde la peche comme on dit
Citation
lam2verre a écrit:
Tu sais, les mauvaises nouvelles, il y'en aura tjs, mais il faut essayer, tant bien que mal, de ne pas les laisser entacher sa bonne humeur.
Et puis, l'effet hormone s'en va vite, au moins!!!
Fais quelques chose qui te fait plaisir aujourd'hui, et tu verras le nuage s'en ira inchAllah.
En tout cas, je suis sure que tu n'es ni grosse ni moche hein!
Boussa du soleil à toi
Citation
purée! a écrit:
Salem les filles,
hier soir j'ai parcouru ce post et j'ai apprécié vous lire![]()
du coup j'ai décidé de participer même si c'est un peu un hs mais je me lance quand même![]()
j'ai eu 2 coup de coeurs :
minaa: ta robe col bijou j'en ai rêvé toute la nuit lool tbakALLAH a'lik tu semble être d'une féminité et d'une élégance à faire pâlir une 1ère dame lol
dame-pipi: toi c'est plutôt ta personnalité que j'ai kiffé trop marrante.
Dans l'ensemble les filles vous avez du goût et j'échange mon dressing contre le votre quand vous voulez lool