Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les post qui font polémique!!
S
19 novembre 2019 17:21
Salam anleykoum

Les voici:

 
. 0
 
. 0

Tellement polémique que la sœur a dû désactiver les commentaires pcque y avait tout les pro bassem qui ont débarqué. Pour le drap je sais pas si de votre côté vous pratiquer encore cette tradition mais en tout C hchouma franchement. Pr le 2e poste je suis d'accord sur le fait que le metissage doit rester une exception et qu'il n'y a rien de mal à vouloir préserver sa culture et sa lignée chose pr lequel je suis pour je pense que si chacun se mariait avec les siens il n'y aurait pas de problème et rare sont les couples mixtes qui durent. Par contre je comprend pas cette hypocrisie lorsque certains d'entre vous frère magrebin aller vers les européennes on doit rien mais qd il s'agit d'une sœur qui se marie aec un renoi là ça passe pas hlech ? Pq cette injustice ?
Bref vous en pensez quoi vous ?

Pas d'insulte barakAllah fik juste des avis objectifs !
M
19 novembre 2019 17:27
Ça m'a fait rire le Tchiiippp!!!

Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Les voici:

 
. 0
 
. 0

Tellement polémique que la sœur a dû désactiver les commentaires pcque y avait tout les pro bassem qui ont débarqué. Pour le drap je sais pas si de votre côté vous pratiquer encore cette tradition mais en tout C hchouma franchement. Pr le 2e poste je suis d'accord sur le fait que le metissage doit rester une exception et qu'il n'y a rien de mal à vouloir préserver sa culture et sa lignée chose pr lequel je suis pour je pense que si chacun se mariait avec les siens il n'y aurait pas de problème et rare sont les couples mixtes qui durent. Par contre je comprend pas cette hypocrisie lorsque certains d'entre vous frère magrebin aller vers les européennes on doit rien mais qd il s'agit d'une sœur qui se marie aec un renoi là ça passe pas hlech ? Pq cette injustice ?
Bref vous en pensez quoi vous ?

Pas d'insulte barakAllah fik juste des avis objectifs !
S
19 novembre 2019 17:47
Salam aleykoum,


Oukhtydessine mdrrr

Oukhtyalapiscine

Oukhtyalamanif

À quand la bd!
R
19 novembre 2019 17:56
Genre stop au x traditions qui vous poussent au haram et à faire souffrir vos enfants lol
Alors que fréquenter est aussi haram
Et puis lol elle a le cœur pur mais une fois marié a sont fils elle devient une chetana


La deuxième image chacun fait comme ils veut mdr
J'ai rien à dire
Et puis tchiip elles ont le seum ptdr sa se comprend mdr
Les hommes de leurs communautés les délaissent Heu
M
19 novembre 2019 18:50
J'vais prendre une renoi je crois pour faire pareil, je vais finir ma vie à manger du poulet et du riz...

Citation
RiFiya* a écrit:
Genre stop au x traditions qui vous poussent au haram et à faire souffrir vos enfants lol
Alors que fréquenter est aussi haram
Et puis lol elle a le cœur pur mais une fois marié a sont fils elle devient une chetana


La deuxième image chacun fait comme ils veut mdr
J'ai rien à dire
Et puis tchiip elles ont le seum ptdr sa se comprend mdr
Les hommes de leurs communautés les délaissent Heu
R
19 novembre 2019 20:05
Mdrrr après ils vont dire que tes un beur a khela
Citation
Marruekos a écrit:
J'vais prendre une renoi je crois pour faire pareil, je vais finir ma vie à manger du poulet et du riz...
o
19 novembre 2019 20:25
Clap j'ai explosé de rire
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Les voici:

 
. 0
 
. 0

Tellement polémique que la sœur a dû désactiver les commentaires pcque y avait tout les pro bassem qui ont débarqué. Pour le drap je sais pas si de votre côté vous pratiquer encore cette tradition mais en tout C hchouma franchement. Pr le 2e poste je suis d'accord sur le fait que le metissage doit rester une exception et qu'il n'y a rien de mal à vouloir préserver sa culture et sa lignée chose pr lequel je suis pour je pense que si chacun se mariait avec les siens il n'y aurait pas de problème et rare sont les couples mixtes qui durent. Par contre je comprend pas cette hypocrisie lorsque certains d'entre vous frère magrebin aller vers les européennes on doit rien mais qd il s'agit d'une sœur qui se marie aec un renoi là ça passe pas hlech ? Pq cette injustice ?
Bref vous en pensez quoi vous ?

Pas d'insulte barakAllah fik juste des avis objectifs !
19 novembre 2019 20:35
Et sinon l'islam c'est aussi ( beaucoup ?) d'autres choses que de faire des affiches pro-metissage lol elle se fait du mal toute seule Oukhty Dessinatrice
19 novembre 2019 21:12
Moi je dis juste clap clap
Ceux qui la critiquent sont les idiots qui débarquent que voulez-vous, la sœur est excellente !
Ils nous faut beaucoup plus de femme comme ça à l'avenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook