Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario réagit au statut d'observateur accordé à Israël par l'UA
7 août 2021 22:36
C'est toi qui parle du terrorisme d'Israël, pas moi.
Nos diplomates agissent discrètement efficacement et utilement en faveur des palestiniens.
Pendant ce temps, d'autres se contentent de protester
Mais les israéliens se marrent quand l'algerie proteste .
Ils savent Très bien que ce pays Qui est né en 1962 ( 15 ans après La naissance D'Israël) ne pèse Pas une plume d'oie
Sur l'échiquier international.
Cela fait 50 ans que l'algerie se défonce à coups de centaines de milliards de dollars pour faire battre le cœur du polisario. Résultat archi nulle, et le polisario est dans le coma.
Ne protestez pas contre Israël, mais protestez contre votre occupant depuis 1962 . Vous gagnerez au change.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Oui, vous aussi. Personne ne vous en empêche.
7 août 2021 23:58
Et celui qi ne parle pas ,on l'accuse de trahison et de complot contre la sûreté l'état .
C'est pour ça qu'ils sont tous dans la déprime et la ruine totale.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
En tenue militaire, est un message signifiant, للي يهظر يرعف
m
7 août 2021 23:58
Je ne fais pas parti des musulmans qui veulent d'entretuer...et je ne soutiendrais jamais un pays musulman qui attaquera une autre pays musulman quelque soit les raisons invoqués
8 août 2021 00:05
Toute la caserne est sortie.
m
8 août 2021 00:15
Tu prends l'UA pour un Royaume , le secrétaire générale n'est pas un ROI, et les pays africains ont leur mot à dire
C'est bien toi qui fait de la propagande moi je cite mes sources et ils sont vérifiable sur google
Je le dis car c'est vérifiable " la lique arabe s'oppose à la nomination d'israël comme état observateur"
La Ligue arabe est bien présente puisque plusieurs pays africain sont arabe...
Le document a été signé par l'Egypte, la Libye, la Tunisie, l'Algérie, la Mauritanie, les Comores, Djibouti et plusieurs pays africains
Seul le Maroc manque à l'appel
"Les médias arabes, dont le journal égyptien « Al-Masry Al-Youm » (privé) et le site Internet mauritanien « Sahara Media » (privé), ont précisé que les ambassades d'Égypte, d'Algérie, des Comores, de Tunisie, de Djibouti, de Mauritanie et de Libye dans la capitale éthiopienne, Addis-Abeba (siège de l'UA), ont remis une « note verbale au président de la commission de l'Union Africaine, Moussa Faki Mahamat ».
Les 7 pays arabes s'opposent officiellement à cette décision et exigent qu’elle soit débattue au sein de l’UA», précise la note diplomatique.

Les ambassades de Jordanie, du Koweït, du Qatar, du Yémen ainsi que la mission permanente de la Ligue des États arabes à Addis-Abeba, ont fait part de leur solidarité avec la position des sept autres ambassades arabes au sujet de cette question, selon le quotidien « Al-Masry Al-Youm », tandis que « Sahara Media » a indiqué que la Palestine fait partie des pays solidaires.
Mouss Faki Mahamet a été obligé de mettre au vote l'adhésion d'Israel en tant qu'obersvateur à la prochaine session...c'est qui ce machin qui se prend pour seul décisionnaire
8 août 2021 00:35
allô 3wicha .!
O
8 août 2021 01:12
Pourquoi n'a-t-il pas rejoint le front du refus et ses 6 membres ???
8 août 2021 08:37
Voilà le Polisario qui a déclaré la guerre à l'Etat d'Israël avec l'Algérie comme parrain.
Nous allons êtres les meilleurs alliés de nous frères frères israéliens.
e
8 août 2021 10:57
La caserne est à L'EST, pas au Maroc.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Toute la caserne est sortie.
8 août 2021 14:07
Ton boukharouba pire "fauve" en humain qui expulsa 350.000 marocains résidants légalement en Algérie avant sa naissance.

Les plus racistes inhumains et tout ce qui s en suit reste dans vos gènes pas chez les autres.

Pour moi, les juifs sont les plus juste وارحم منكم ايها الكفار، اعداه الله. سورة البقرة تذكر اليهود بأحسن أمة اخرجة للناس. ما دا تقول؟

أقبح جنس بشري على الأرض هم انتم، استثني البعض.

Citation
Ha_ssan a écrit:
Et on voit qu’Israël à chassé un peuple de ses terres, lui a volé ses terres, exploite ses terres et continue à les terroriser en les bombardant.
[www.humanite.fr]
8 août 2021 14:45
Je parle d’Israel pas des juifs.

Les juifs qui sont contre Israël, tu leur dit quoi?

Isr 0
Citation
Ton boukharouba pire "fauve" en humain qui expulsa 350.000 marocains résidants légalement en Algérie avant sa naissance.

Les plus racistes inhumains et tout ce qui s en suit reste dans vos gènes pas chez les autres.

Pour moi, les juifs sont les plus juste وارحم منكم ايها الكفار، اعداه الله. سورة البقرة تذكر اليهود بأحسن أمة اخرجة للناس. ما دا تقول؟

S
8 août 2021 15:44
Comme les Kabyles qui veulent leur indépendance, ont leur dis quoi ?

Ce qui est fou c'est que l'Algérie est née 62 (création française, même le nom c'est les français qui l'ont désigné)

Et l'Etat d'Israël en 1948, qui est le plus anciens état des 2 même si je partage la cause palestinienne, je trouve gonflé et abject et dégoutant d'utilisé cet cause pour ces propres interet alors qu'il souffre. Cet population veulent qu'on résout ce problème pas qu'on rompe les discutions si on rompe les discutions il n'y a pas de paix.

Comme disait le prophète, il vaut mieux une paix injuste qu'une guerre juste !!!!
8 août 2021 17:03
اعوذ بالله من الشيطان الرجيم.
بسم الله الرحمن الرحيم.
""كنتم خير أمة أخرجت للناس تأمر ون بالمعروف وتنهون عن المنكر وتؤمنون بالله ،ولو آمن أهل الكتاب لكان خيرا لهم.""
آل عمران ١١٠
هذه الأية تقصد أمة محمد صلعم
أما عن بني إسرائيل في القرآن في سورة البقرة ٤٧.فقد قال :
يا بني إسرائيل أذكروا نعمتي التي أنعمت وإني فضلتكم على العالمين.
صدق الله العظيم.

Citation

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 13:38 par graffitis.
9 août 2021 06:05
Message à LA RÉDACTION : Polisario a dit! Polisario a fait! Polisario a déclaré ! Je trouve qu'indirectement (involontairement) vous faites la propagande à cette milice, bras armé dans la guerre que mène, depuis plus de quatre décennies, l'Algérie contre le Maroc, contre les intérêts vitaux du Maroc et, par conséquent contre les marocains. De grâce, faites en sorte que chaque fois que vous couchez sur papier le mot Polisario, il devrait systématiquement être indissociable du qualificatif milice algérienne ! Faites en sorte que votre formulation indique clairement que par le biais du Polisario le régime algérien, ou la diplomatie algérienne, ou l'Algérie a fait tel déclaration ou a pris telle décision, etc. Car c'est l'Algérie le seul acteur de ce conflit contre le Maroc !
Facebook