Citation
misszora069 a écrit:Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
beurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
sans la tonne de farine Aldi ça donne quoi ?
MAISoù sont tes proses ?
Citation
misszora069 a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
beurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
sans la tonne de farine Aldi ça donne quoi ?
MAISoù sont tes proses ?
là
[www.yabiladi.com]
Citation
Cerise121 a écrit:
Leila bekhti... La beauté maghrebine par excellence .. !!!
elle n'a aucune beauté
elle est fade...
la beauté, c'est quand une personne dégage un truc spécial
beaucoup de femmes qu'on dit belles le sont parce que les médias ont fait en sorte qu'elles le soit et que nous vends ce concept de beauté associé à l'idée prisée de la réussite, qu'on peut traduire par une domination subjective sur l'échelle des valeurs de la race humaine...
bientôt on aura un post sur les plus beaux zizis du monde, histoire de faire le tour de la question
brrrrrrrrrrrrr
Citation
Dihya06 a écrit:
Misszora tiens moi au courant lol
Femmedumonde essaye tu verra bien, quand ta des yeux marrons tu peux tout te permettre comme les yeux noirs
Citation
femmedumonde a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Misszora tiens moi au courant lol
Femmedumonde essaye tu verra bien, quand ta des yeux marrons tu peux tout te permettre comme les yeux noirs
Pourquoi pas, par contre je vais essayer directement en parfumerie, si j'aime pas ça me dégouterais de dépenser pour rien, j'ai assez gaspillé comme ça lool.
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
---Toi&Moi--- a écrit:Citation
---Toi&Moi--- a écrit:Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
aishwarya rai vous la trouvez belle.... serieu elle casse pas des pattes a 1 canard
LOL heureusement qu'on à tous des gouts différents....Comme sa tout le monde trouve babouche à son pied loool...
Moi je trouve qu'elle à un regard puissant......Elle te déstabilise lloll...
Et ma copine...WAAAWWW machallah elle est convoiter mais vraiment je crois qu'il y à pas plus convoiter que elle ....LOL
Regard émeraude..Cheveux Brun Brownie ...
machaalah elle doit etre maganifiquuuuue elle est de quel origine ??
Et encor c'est un euphémisme lol....Elle est d'origine turc....C'est due à sa je pense , les femmes turc ont une bonne réputation au niveau de la beauté....
ah ouiii tu peux en trouver des brune ( cheveux) avec yeux bleu ou vert ce qui est rare chez nous rien que leur série il ya des jolie filles moi j'aime bien leur culture leur cuisine leur danse ......et surtout un acteur mdrr
mais tu n'est pas moins jolie hbiba
Citation
Cerise121 a écrit:
Leila bekhti... La beauté maghrebine par excellence .. !!!
elle n'a aucune beauté
elle est fade...
la beauté, c'est quand une personne dégage un truc spécial
beaucoup de femmes qu'on dit belles le sont parce que les médias ont fait en sorte qu'elles le soit et que nous vends ce concept de beauté associé à l'idée prisée de la réussite, qu'on peut traduire par une domination subjective sur l'échelle des valeurs de la race humaine...
bientôt on aura un post sur les plus beaux zizis du monde, histoire de faire le tour de la question
brrrrrrrrrrrrr
Citation
CKlein a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma mère si elle était connue je pense qu'elle aurait été miss univers
elle est vraiment très belle mashallah, d'ailleurs j'aurais voulu lui ressembler
brune peau mate yeux foncés dent colgate mince
elle se fait draguer quand on sort enbl, et moi a coté je suis invisible lol
mais elle est pas connue donc ça compte pas
donc je dirais aishwarya rai
adriana lima
100% d'accord avec toi pour Adriana Lima et l'autre que je connais pas par contre hate de voir ta mere si elle est plus belle que ces 2 là
zappe mon ami la maman et marié et a des enfants
Citation
femmedumonde a écrit:
Misszohra,
Galerie lafayette c'est une bonne idée, y en a un dans ma ville ça tombe bien
Citation
Dihya06 a écrit:
Je regarde les 20 chirurgie les plus réussies et ratés sur E! et franchement je viens de voir Lil kim waaaaa comme elle s'est enlaidie
Photo supprimée par le membre
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Je regarde les 20 chirurgie les plus réussies et ratés sur E! et franchement je viens de voir Lil kim waaaaa comme elle s'est enlaidie
c'est pas la pire
jocelyn wildenstein bat tout les records de mocheté dû a la chirurgie
d'ailleurs je trouve que carla bruni commence à lui ressembler
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
rani mukerji sans conteste quand j'étais petit je rêvais de me marier avec elle je crois c'est sa faute si j'aime les yeux clairs maintenant
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
rani mukerji sans conteste quand j'étais petit je rêvais de me marier avec elle je crois c'est sa faute si j'aime les yeux clairs maintenant