Citation
Mi33 a écrit:
Mais je pense que ces vieux tuyaux sont souder et qu ils ne sont pas compatibles avec les nouveaux flexibles ? oui t'inquiètes j'ai fermer l eau et purger aussi..
Citation
Shouk a écrit:
Quand je vois ça,![]()
Faut tout changer même l’évier
Citation
damous a écrit:
comment sont ils raccordes sur le robinets existants....soudes sur le robinets???? c'est bien la photo en dessous ...une sur la jonction tuyaux robinet permettrait de mieux comprendre...
Citation
Mi33 a écrit:
Ah ça je vais pas changer l évier moi même ? faut pas abuser quand même ..
Citation
Mi33 a écrit:
Ah ça je vais pas changer l évier moi même ? faut pas abuser quand même ..
Citation
Shouk a écrit:
Quand je vois ça,![]()
Faut tout changer même l’évier
Citation
Mi33 a écrit:
Mais je pense que ces vieux tuyaux sont souder et qu ils ne sont pas compatibles avec les nouveaux flexibles ? oui t'inquiètes j'ai fermer l eau et purger aussi..
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Tu arrive à enlever le robinet ou pas ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Aïe aïe, quel merdier! ça serait pas mal de virer tes totaux et repartir sur du propre.En plus, vu la tête de la visse de fixation et de l’écrou, je pense que tu l’enlèveras tu ça avec la scie à métaux.
Si t’as pas le matos qui te faut, et que tu ne soudes pas, c’est mort.
Et puis, à moins que tu sois Proprietaire, ce n’est pas à ta charge...
Citation
Mi33 a écrit:
Bonjour, je veux changer mon mitigeur de la cuisine..
Problème j ai une vielle installation, donc pas les flexibles froid/chaud mais de vieux tuyau ? je trouve pas la solution sur le net quelqu un peut t il me conseiller?
J ai tout démonter a part ces fameux tuyaux..
Citation
Mi33 a écrit:
Disons qu'il faut que j achète un coupe tuyau pour couper net et après j installe un raccord en braisant ou un autre mais sa m'a pas l air si simple...
Citation
Non c'est pas comme ça qu'il faut faire je t'explique tu soulève légèrement le robinet et ru l'attaque à la science à un moment il va se couper zn 2 et après un coup de clé fans les tuyau et ça sera bon
Après avoir zn bas si lzs douille est ce que leurs embases est toujours en état sinon la plombier obligatoire vu que tu as pas de chalumeau
Citation
Mi33 a écrit:
Je crois que rien es en état ? mais je dois quand même raccorder avec les nouveaux flexibles sinon je vois pas comment ça peut se brancher au mitigeur
Citation
Ta deja couper ?
Et est-ce que tu peux enlever/demonter ton mitigeur de sa place ou pas ?
Citation
Mi33 a écrit:
Non je peux juste soulever.. avec un espace de 1 cm de l évier... Ce qui était dessous l évier était tout rouiller et c'est tomber en miette...
Citation
Tu soulève tu met ta scie à métaux et tu scie en tenant à la main ou avec un manche ça va te prendre plusieurs minutes mais un moment tu verra tu as couper le robinet après tu met ton nouveau