Citation
Shouk a écrit:
Met une photo
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ce que tu peux faire si personne ne te répond ici, c'est aller en magasin et demander à un vendeur. Explique ton installation, photo à l'appui, il trouvera une solution.
Citation
Mi33 a écrit:
Je voudrais bien mais je peux point ! ?? Ça marche pas, j'essaye depuis tout à l heure de mettr ces fichus photos!
Citation
Shouk a écrit:
Tu sais pas mettre une photo et tu attaques de la plomberie![]()
Humour![]()
Esssye en prenant direct la photo
Citation
Mi33 a écrit:
Bonjour, je veux changer mon mitigeur de la cuisine..
Problème j ai une vielle installation, donc pas les flexibles froid/chaud mais de vieux tuyau ? je trouve pas la solution sur le net quelqu un peut t il me conseiller?
J ai tout démonter a part ces fameux tuyaux..
Citation
Mi33 a écrit:
Mdr je pensais savoir faire mais ça ne veux pas ?? je vais retenter je lâche rien !
Citation
damous a écrit:
tu as bien 2 tuyaux en cuivre existants..qui alimentent le robinet.faut debrancher le robinet..aller a Cast,leroy..etc acheter 2 tuyaux souple et les accorder sur chaque tuyaux existant barre rouge eau chaude barre bleue eau froide..sur lesquels tu vas racorder tonmitigeur
attention a penser a fermer l'eau au compteur,ne pas trop forcer sur les vis si rouilles utiliser un dégrippant type WD-40 ou autre...et y aller tres doucement..jusqu'a pouvoir les devisser totalement
Citation
Shouk a écrit:
T es un champion
Citation
Mi33 a écrit:
Championne plutôt ! ? Non sérieux là je vais juste arriver à tout niquer .. c était rouiller dessous c est tout tomber mais c'est encor raccorder à ce vieux mitigeur
Citation
Shouk a écrit:
T es un champion
Citation
Shouk a écrit:
Wah une femme trop forte![]()
Appelez les pompiers
Citation
Mi33 a écrit:
Mais je pense que ces vieux tuyaux sont souder et qu ils ne sont pas compatibles avec les nouveaux flexibles ? oui t'inquiètes j'ai fermer l eau et purger aussi..
Citation
Mi33 a écrit:
Ya pas des pompiers ici aussi ? non mais j aurais du me renseigner avant au lieu de courir au premier magasin et tout démonter..
Citation
Shouk a écrit:
En plomberie faut toujours bien analyser la situation avant de démonter