Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
21 octobre 2012 22:12
Citation
jinaA a écrit:
salam,

Dihya06 un petit make up??? smiling smiley
Je suis venu jetter un oeil mais pas de nouvelles photo de toi et des yabies.

Si tu veux j't'en fais un lol j'avoue aujourd'hui j'avais la flemme mais si on m'demande je le ferais grinning smiley

Choisis lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 octobre 2012 22:15
yawning smiley t'es trop mimi!!!!

Ne te fatigue pas aujourd'hui, si tu as le temps demain, avec du marron ou du bleu nuit... (si tu as)
Je trouve cette couleur très jolie, car j'ai les yeux foncé comme tu as pu le voirsmiling smiley
D
21 octobre 2012 22:19
Citation
jinaA a écrit:
yawning smiley t'es trop mimi!!!!

Ne te fatigue pas aujourd'hui, si tu as le temps demain, avec du marron ou du bleu nuit... (si tu as)
Je trouve cette couleur très jolie, car j'ai les yeux foncé comme tu as pu le voirsmiling smiley

Okay je ferais ca promis

Alors ton camouflage visage t'as réussi ? lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 octobre 2012 22:22
Grrrr je me suis batu avec! loool
J'ai réussi mais bon c'était pas trop ca quoi, j'au juste pu faire en sorte qu'il se voit le moins possible!confused smiley
D
21 octobre 2012 22:29
Citation
jinaA a écrit:
Grrrr je me suis batu avec! loool
J'ai réussi mais bon c'était pas trop ca quoi, j'au juste pu faire en sorte qu'il se voit le moins possible!confused smiley

Lool c'est éja ca, tant qu'on voit pas le rose du bouton ca va ^^

Dis au faites (pour les filles aussi) y a un truc super interessant que j'ai toujours eu envie d'faire mais j'oubliais tout le temps c'est m'abonné a une glossybox pour 15.50euros par mois tu recois des produits de cosmétiques de toutes marque en full size ou pas (taille normale ou mini)

Je trouves ca super interessant, on peut se désabonner quand on veut, je vais le faire et j'aurais ma premiere box mi novembre

Je partagerais sur le post inch'Allah !!

GlossyBox

21 octobre 2012 22:32
lol tout à fait!
ca m'a l'air pas mal ça, tu t'inscrit comment sur quel site?
(j'arrive pas à voir la video...)
21 octobre 2012 22:35
ah non ms je suis à côté de la plaque lol, j'ai pas vu que tu as mis le lieneye rolling smiley
D
21 octobre 2012 22:36
Va sur le site normalement y a écrit je m'abonne

Tu peux résilier a tout moment !! Les box peuvent contenir une 60euros de produits mais c'est 5 produits par boite je crois

Ahhh c'est dommage, t'es sur tel ?
D
21 octobre 2012 22:38
Mdr et apres on dit que c'est moi la blonde, jtai contaminé dis donc ptdr

Moi jtrouves super sympas, c'est pas cher, y a un effet de surprise, si d'autres filles sont interesser pour partager etc ca serait cool lol
21 octobre 2012 22:40
hahahaha je te rassure, je suis brune mais un cerveau de blonde ptdr
oui ca pourrai être interessant, vraiment, tout les mois une petite boite.

Même pas je suis sur mon pc, je sais pas pk ca marche pas zut!
D
21 octobre 2012 22:43
Citation
jinaA a écrit:
hahahaha je te rassure, je suis brune mais un cerveau de blonde ptdr
oui ca pourrai être interessant, vraiment, tout les mois une petite boite.

Même pas je suis sur mon pc, je sais pas pk ca marche pas zut!

Marque sweethoney glossybox sur google elle montre deux boites
21 octobre 2012 22:53
Citation
TaslimB a écrit:
Lol non je faisais autre chose :

Voila la photo

ici 0

Ce que j'ai trouvé dur :
- Je n'avais pas de taupe donc j'ai du mélanger un fard à paupières pèche/blanc avec un fard à sourcil gris, ça à fait des paillettes.
- J'ai les yeux qui me brulent encore donc un peu dur d'estomper

Ce que je devrais changer :
- Mettre le doré en trait plutôt qu'en masse en coin interne

J'ai fait exprès d'estomper grossièrement les couleurs histoires qu'on voit un peu quelque chose !
J'ai jamais fait ce genre de maquillage, ça va pas du tout à mes yeux ( ouverts ), ni à la couleur ni à la forme d'oeil lol

J'ai essayé smiling smiley

J'aime trop, je trouve que la couleur va très bien avec ta couleur de peau

J'aurais bien aimé voir ce que ça fait les yeux ouverts (si on voit bien)

Sinon les filles moi je ne suis pas du tout équipé mdrrr
21 octobre 2012 22:53
c'est bon je l'ai trouvé, c'est pas mal les petit produits qu'il y asmiling smiley
apr-s j'avou que le produit pour se teindre, cils et sourcils c'est pas mon truc.
D
21 octobre 2012 22:56
jinaA Y a pas que ca lol, des fois tu recois des gloss, des mascaras blush pinceaux, parfum, masque pour cheveux visage, vernis etc etc

En général ce sont des nouveautés
21 octobre 2012 23:01
In love ahhh là c'est interessant hihi
les parfums tout ça, après il faut avoir de la chance et que la boite soit rempli de bon produits!tongue sticking out smiley
D
21 octobre 2012 23:05
Lool franchement moi j'vais m'abonné et meme pour mon mari y a des box pour homme ca serait sympa si c'est des fond de teint pour homme la honte ptdr

Au pire si ya des produits qui ne me plaisent pas j'enverrais a des yabies qui seront interessée gratuitement bien sur !! Je mettrais le produits sur le post puis la premiere l'aura mdr

On verra lol
21 octobre 2012 23:10
loool bonne idée tiens comme ça tout le monde est gagant!
mm pour homme, mdr anti cerne et fond de teint, mdr tu vois ton mari en mettre imagine! lol

En mp je te montrerai u maquillage des yeux qu'on m'avait fait avec le bleu dont je t'es parlé plus haut.
D
21 octobre 2012 23:23
Citation
jinaA a écrit:
loool bonne idée tiens comme ça tout le monde est gagant!
mm pour homme, mdr anti cerne et fond de teint, mdr tu vois ton mari en mettre imagine! lol

En mp je te montrerai u maquillage des yeux qu'on m'avait fait avec le bleu dont je t'es parlé plus haut.

J'pense pas qu'y aura ca, enfin j'espere pas mdr ! Sinon j'utiliserai moi lool

Oui tout le monde profitera encore faut il qu'elles soient intéressées loll

Okay jvais voir ca
K
22 octobre 2012 11:30
Citation
Camelia- a écrit:
Merci les filles, ça me touche beaucoup, vous êtes adorables.

Je t'en prie ma petite Camelia-.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
22 octobre 2012 11:35
Merci Dreams ! Non désolé j'ai pas de photos de ce maquillage les yeux ouverts !

Je trouve que c'est de l'arnaque les box !
Parait il que les youtubeuses en reçoivent des meilleures que les classiques envoyées à tout le monde.
Je trouve que tu payes cher même si ça vaut le coup au niveau des prix des produits envoyés, mais tu reçois des produits qui t'auraient jamais servis, ça pousse à la consommation je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook