Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
18 octobre 2012 13:38
Citation
oum côtelette a écrit:
merci kaoutar c'est jolie et la qualité et bien net , moi avec le portable pourri on voit rien lol

j'ai pas vue les photos qui a sur le poste je vais essayé de voir tes beaux yeux winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 octobre 2012 13:42
tu va voir que ma paupiére lol
18 octobre 2012 13:48
Citation
oum côtelette a écrit:
tu va voir que ma paupiére lol

ouf je viens de trouvé ta paupière lol j'ai bien le smoky noir winking smiley

aller fait nous une autre photo
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
18 octobre 2012 13:49
Kaoutar tu fais le maquillage brun / kaki avec nous ? smiling smiley
18 octobre 2012 13:51
faut que je gratte le portable a mon mari

va falloir que j'en achéte hein tient pour l'aid il va me donnez de l'argent je l'acheterais lol au lieux d'acheter du maquillage a chaque fois Oups
18 octobre 2012 13:57
Citation
TaslimB a écrit:
Kaoutar tu fais le maquillage brun / kaki avec nous ? smiling smiley

ouiii vazi rajouté moi a votre liste

mais il faut reproduire un maquillage d'une photo ou on est libre ??

il faut que j’achète un fard kaki smiling smiley
18 octobre 2012 13:58
Citation
oum côtelette a écrit:

va falloir que j'en achéte hein tient pour l'aid il va me donnez de l'argent je l'acheterais lol au lieux d'acheter du maquillage a chaque fois Oups

dis lui achète moi le portable a la place du mouton ptdr ptdr au moins il dure plus longtemps
T
18 octobre 2012 14:00
Voici la photo :

celle ci 0

On doit poster aujourd'hui, donc si tu le fais, met autre chose que tu kaki smiling smiley
Tu as quoi comme couleur qui pourrait faire l'affaire ?

Je vais aller faire le maquillage dans 5 minutes je pense
18 octobre 2012 14:02
mdrrrrrrrrr tu ma tué j'ai même trouvé mes 2 pinceaux Oups je vais voir ce que je peux mettre a la place mais la c'est mal parti deja
18 octobre 2012 14:03
y'a 4 couleur c bien sa

dorée
marron
kaki
bleu

c'est bien sa??

moi je c'est pas si je pourrait le faire aujordui
T
18 octobre 2012 14:05
Dihya aussi dit qu'il y a du bleu, mais je vois pas où confused smiley

Je vois uniquement taupe kaki et doré
18 octobre 2012 14:10
Citation
TaslimB a écrit:

il ya du bleu en crayon sur le coin externe de l’œil un tout petit trait mais je pense que ce n'est pas indispensable

a vos pinceaux les filles

oum essaye même si tu as pas tous les fards moi aussi il me manque pas mal mais ma3liche
18 octobre 2012 14:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:

dis lui achète moi le portable a la place du mouton ptdr ptdr au moins il dure plus longtemps ptdrc'est calir que sa dure plus lontemp lol moi j'aime pas trop le mouton je préfére le portable lol
18 octobre 2012 14:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:

il ya du bleu en crayon sur le coin externe de l’œil un tout petit trait mais je pense que ce n'est pas indispensable

oum essaye même si tu as pas tous les fards moi aussi il me manque pas mal mais ma3liche
c'est pas les fard que j'ai pas c'est le portable , si j'en aurait j'en posterait 10 par jour lol
18 octobre 2012 14:21
Citation
oum côtelette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:

c'est pas les fard que j'ai pas c'est le portable , si j'en aurait j'en posterait 10 par jour lol

ahh oui j'ai oublié Oups
18 octobre 2012 14:30
j'ai un vieux player one l'image et trop trop nul on voit absolument rien
T
18 octobre 2012 14:35
Ah oui cet infime trait bleu lol

Nos qualités de photos sont pas professionnelles donc même si je l'avait fait on l'aurait pas vu
Je viens de faire le maquillage, je suis déçue mais je vais quand même poster !
18 octobre 2012 14:37
ça serait cool qu'une personne se charge de mettre toutes les photos sur le meme coms pour pas qu'on cherche smiling smiley
T
18 octobre 2012 14:47
Bonne idée VDM !
Je m'en occupe si tu veux
18 octobre 2012 14:48
Citation
VDM a écrit:
ça serait cool qu'une personne se charge de mettre toutes les photos sur le meme coms pour pas qu'on cherche smiling smiley
bonne idée a toi lhonneur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook