Citation
oum côtelette a écrit:
merci kaoutar c'est jolie et la qualité et bien net , moi avec le portable pourri on voit rien lol
Citation
oum côtelette a écrit:
tu va voir que ma paupiére lol
Citation
TaslimB a écrit:
Kaoutar tu fais le maquillage brun / kaki avec nous ?
Citation
oum côtelette a écrit:
faut que je gratte le portable a mon mari
va falloir que j'en achéte hein tient pour l'aid il va me donnez de l'argent je l'acheterais lol au lieux d'acheter du maquillage a chaque fois
Citation
TaslimB a écrit:
Dihya aussi dit qu'il y a du bleu, mais je vois pas où![]()
Je vois uniquement taupe kaki et doré
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
oum côtelette a écrit:
faut que je gratte le portable a mon mari
va falloir que j'en achéte hein tient pour l'aid il va me donnez de l'argent je l'acheterais lol au lieux d'acheter du maquillage a chaque fois
dis lui achète moi le portable a la place du mouton![]()
au moins il dure plus longtemps
c'est calir que sa dure plus lontemp lol moi j'aime pas trop le mouton je préfére le portable lol
c'est pas les fard que j'ai pas c'est le portable , si j'en aurait j'en posterait 10 par jour lolCitation
TaslimB a écrit:
il ya du bleu en crayon sur le coin externe de l’œil un tout petit trait mais je pense que ce n'est pas indispensable
a vos pinceaux les filles
oum essaye même si tu as pas tous les fards moi aussi il me manque pas mal mais ma3liche
Citation
oum côtelette a écrit:c'est pas les fard que j'ai pas c'est le portable , si j'en aurait j'en posterait 10 par jour lolCitation
TaslimB a écrit:
il ya du bleu en crayon sur le coin externe de l’œil un tout petit trait mais je pense que ce n'est pas indispensable
a vos pinceaux les filles
oum essaye même si tu as pas tous les fards moi aussi il me manque pas mal mais ma3liche
bonne idée a toi lhonneurCitation
VDM a écrit:
ça serait cool qu'une personne se charge de mettre toutes les photos sur le meme coms pour pas qu'on cherche