waouw vous etes vite arrivees a 6 pages!!! j ai pas pu tout lire mais j imagine que tout le monde est de retour ca fait plaisir
alors quoi de beau? Knouna qu est ce qui t a enerve? a part ca comment vous allez? ki sbahtou?
de mon cote al hamdoulilLah le temps est gris on dirait il fait nuit mais bon il y a pire dans le monde j ai bien fait les soldes je suis quand meme sortie avec ma petite bon elle a fait que dormir donc al hamdoulilLAh dire qu elle a un mois et demi ca passe vite sobhanAllah
alors quoi de prevu ce week end de votre cote? moi je vais n3ass et passer Amina a son papa
Aujourd'hui je suis en mode déprime halech je ne sais pas j'ai pas dormi de la nuit pourtant ma fille a dormi c'est pas a cause d'elle bref hamdoullilah h3ala kouli Hal o safi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
ta mon tel zine nhésite pas si tu veux ana moujouda
c normale on passe par la moi meme je suis passer par des phase quand aujourd'hui jy repence je me dit quel idiote j'ai été et en parler avec une amie ma fai un bien fou
Allah est la profite de cette journer pour te ressourcé aurpés de Lui de ta fille et de tes proche Incha'Allah khir zine
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Bonne semaine les Bosseuse , les maman & Essayeuse !
HihI L'espoir fais vivre Khnouna tu as raison Comment vas tu poupée ?
Je vous fais à toute de gros bisous ainsi qu'à vos bébé Sauf à la princesse de Smahane Lol parce que j'ai vue qu'elle fessais payé les bisous de sa fille krkrk Je rigole ma belle
Sa va hamdoulilah ! poupiya va bien vendredi soir elle fait sa mechante en ne dormant que à 5h du mat ouuuuhouuuu c le weekend mdrrrr finalement elle s'est faite pardonner samedi soir en me fesai une nuit complète de minuit à 9h30 le lendemain ! jatten avec impatience le 4 patte pasque miss se met en pause et pouf retombe aussi sec mdrrr elle a decidé que c pas pour dessuite mdrrrr
gros bisou a vous toutes
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Lol c'est exactement ça !!! déjà elle touche tout ce qu'il y a sur la table a langer et dés que je lui dit stop elle fait genre jai rien fait en tournant la tete de l'autre coté ... jarrive pas a garder mon sérieux ... mdrrr comme dirai ma mere elle va manger mon cerveau
Comment vous allez les girls? Vos loulous se portent bien? Votre wk sestbien passe!
Moi hamdoullilah j'etais chez mes parents je suis rentrée hier. Ma fille est malade bouhhhh j'en ai marre elle est aussi fragile que sa mère merde. J'ai beau faire attention et voila que lamiss est enrhumée.
Bref je vous souhaite bon courage a celles qui bossent et bonne journée a toutes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Allah y chafi ta puce !! moi des les premiers signes jy vais a fond : suppo cocluosedal (3nuit dessuite) lavage de nez plus quil n'en faut histoir de bien désinfecter (physiomer par ex) un baume le soir au couché sur la poitrine il se ven en pharmacie c l'equivalent du vicks pour bb
Hamdoulilah ya rabbi ken hemdek o nchokrek ma fille à 7 mois (depuis hier ... ) et la seul chose quel m'ait faite c une petite rhino sans incidence qui est tres vite parti ....