Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
16 janvier 2014 10:11
Hnina .... sa va zine ?

HAMDOULILAH 3LA KOULI HEL

Jai lu un article ....(sur yabi mdrrr) que les marocain attendent avec impatience la plus ses prochains jour ....
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
16 janvier 2014 10:41
sayé JE SUIS ENRVEE Grrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
16 janvier 2014 10:46
Qu'est ce qui t'arrive?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 janvier 2014 10:56
relis les derniers poste ou je suis intervenue !
16 janvier 2014 12:11
j'edite pasque sa ne vaut pas lecoup thumbs down

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/14 14:39 par Khnouna Pipyou.
17 janvier 2014 09:22
salam aleikoum

waouw vous etes vite arrivees a 6 pages!!! j ai pas pu tout lire mais j imagine que tout le monde est de retour ca fait plaisir

alors quoi de beau? Knouna qu est ce qui t a enerve?
a part ca comment vous allez? ki sbahtou?

de mon cote al hamdoulilLah le temps est gris on dirait il fait nuit mais bon il y a pire dans le monde
j ai bien fait les soldes je suis quand meme sortie avec ma petite bon elle a fait que dormir donc al hamdoulilLAh
dire qu elle a un mois et demi ca passe vite sobhanAllah

alors quoi de prevu ce week end de votre cote? moi je vais n3ass et passer Amina a son papa smiling smiley

boussas a toutes
17 janvier 2014 11:02
SALAM ALEYKOM LES FILLES

JOUMOUAA MOUBARIKA A TOUTES

QU'ALLAH EN CE JOUR ACCORDE A NOS SOEUR UNE GROSSESSE SEINE ET A TERME AVEC A LA CLE UNE DESCENDENCE PIEUSE ET EN BONNE SANTE

AMINE
17 janvier 2014 11:21
Wa allahicom salam,

Jamouaa moubarek a toutes.

Amine khnouna.

Aujourd'hui je suis en mode déprime halech je ne sais pas j'ai pas dormi de la nuit pourtant ma fille a dormi c'est pas a cause d'elle bref hamdoullilah h3ala kouli Hal o safi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 janvier 2014 11:45
HOOO MA HBIBA

ta mon tel zine nhésite pas si tu veux ana moujouda

c normale on passe par la moi meme je suis passer par des phase quand aujourd'hui jy repence je me dit quel idiote j'ai été et en parler avec une amie ma fai un bien fou

Allah est la profite de cette journer pour te ressourcé aurpés de Lui de ta fille et de tes proche Incha'Allah khir zine

17 janvier 2014 12:07
Incha Allah kheir en effet.

Je vais sortir il y a un peu de soleil je vais en profiter un peu
20 janvier 2014 09:23
salam aleykom les filles

bonne semaine a toutes !

(bon j'essaye de faire vivre lepost jusqu'à ce que tout le monde revienne ...) L'ESPOIR FAIT VIVRE
20 janvier 2014 10:49
Slm Ahleikum ,

Bonne semaine les Bosseuse , les maman & Essayeuse !

HihI L'espoir fais vivre Khnouna tu as raison
Comment vas tu poupée ?

Je vous fais à toute de gros bisous ainsi qu'à vos bébé
Sauf à la princesse de Smahane Lol parce que j'ai vue qu'elle fessais payé les bisous de sa fille krkrk
Je rigole ma belle
20 janvier 2014 11:17
Salam zine Oum H

Sa va hamdoulilah ! poupiya va bien vendredi soir elle fait sa mechante en ne dormant que à 5h du mat ouuuuhouuuu c le weekend mdrrrr
finalement elle s'est faite pardonner samedi soir en me fesai une nuit complète de minuit à 9h30 le lendemain !
jatten avec impatience le 4 patte pasque miss se met en pause et pouf retombe aussi sec mdrrr elle a decidé que c pas pour dessuite mdrrrr

gros bisou a vous toutes
20 janvier 2014 11:20
Ow trop choux in cha Allah bientôt sa va pas tarder je pense . Sa tr tarde mais après quand elle va touchée à tout tu va déchanté Lol
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
20 janvier 2014 12:18
Lol c'est exactement ça !!!
déjà elle touche tout ce qu'il y a sur la table a langer et dés que je lui dit stop elle fait genre jai rien fait en tournant la tete de l'autre coté ... jarrive pas a garder mon sérieux ... mdrrr comme dirai ma mere elle va manger mon cerveau
20 janvier 2014 12:23
Eeeeet c'est que le début Hihi
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
21 janvier 2014 08:19
Sabah el kheir,

Comment vous allez les girls? Vos loulous se portent bien? Votre wk sestbien passe!

Moi hamdoullilah j'etais chez mes parents je suis rentrée hier. Ma fille est malade bouhhhh j'en ai marre elle est aussi fragile que sa mère merde. J'ai beau faire attention et voila que lamiss est enrhumée.

Bref je vous souhaite bon courage a celles qui bossent et bonne journée a toutes
21 janvier 2014 09:19
sbah el noor

Allah y chafi ta puce !!
moi des les premiers signes jy vais a fond : suppo cocluosedal (3nuit dessuite) lavage de nez plus quil n'en faut histoir de bien désinfecter (physiomer par ex) un baume le soir au couché sur la poitrine il se ven en pharmacie c l'equivalent du vicks pour bb

celui la 0

inchallah khir
21 janvier 2014 09:46
Khnouna tu es un amour coqlusedal c'est sans ordonnances?

Je vais lui en prendre
21 janvier 2014 10:22
Oui zine tout est sans ordonnance ...

Hamdoulilah ya rabbi ken hemdek o nchokrek ma fille à 7 mois (depuis hier ...In love ) et la seul chose quel m'ait faite c une petite rhino sans incidence qui est tres vite parti ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook