Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pigeons sur une tombe
M
26 avril 2024 20:22
Salem Aleykoum,
Aujourd’hui je me suis rendu dans un cimetière musulman et en marchant j’ai remarqué une tombe entre toute les autres, et sur cette tombe c’était recouvert de pigeons qui était sur la tombe mais que sur celle là et j’ai trouver ça bizarre donc j’aurai voulu savoir si il y aurai une signification à ça car j’ai fait des recherches mais je n’ai rien trouver.
26 avril 2024 20:33
Un abruti les a mis là ( un taré qui s'est dit qu'il toucherait peut-être la famille du défunt )
M
26 avril 2024 20:43
Kestu raconte
r
26 avril 2024 21:41
Peut être que le défunt avait du blé?

Plus sérieusement quelqu'un a peut être pour habitude de jeter du pain sur la tombe.

Citation
M677saa a écrit:
Salem Aleykoum,
Aujourd’hui je me suis rendu dans un cimetière musulman et en marchant j’ai remarqué une tombe entre toute les autres, et sur cette tombe c’était recouvert de pigeons qui était sur la tombe mais que sur celle là et j’ai trouver ça bizarre donc j’aurai voulu savoir si il y aurai une signification à ça car j’ai fait des recherches mais je n’ai rien trouver.
M
26 avril 2024 21:48
Nan du tout yavais rien sur la tombe c’est pour ça que j’ai demander si il y aurai une signification à cela
26 avril 2024 22:25
Je sais pas pourquoi dans ma réponse plus haut je pensais que c'était des cadavres de pigeons ptdrptdrptdrptdr
Citation
redding59 a écrit:
Peut être que le défunt avait du blé?

Plus sérieusement quelqu'un a peut être pour habitude de jeter du pain sur la tombe.
26 avril 2024 22:33
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un fan de pigeons empaillés, un farceur qui a mis des miettes de pain sur la tombe, un apprenti jardinier qui a mis des graines sur et autour de la tombe, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook