Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Pas plus qu'un accouchement qui te déchire les entrailles.
Si tu es propre et en bonne santé, il n'y a pas de problème.
Tu peux acheter des bidules en or dans un magasin et aller les faire poser dans un autre. Il faudrait que la personne qui pose soit d'accord.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Rozenn** a écrit:
Salam aleikoum,
Il existe des faux piercing si tu as envie d'en porter sans te faire des trous qui sont irréversibles, avec les risques et inconvénients qui vont avec.
Citation
La_Perlita a écrit:
J'en mets parfois mais ça m'embête pcq ça ne tient pas tjrs... étant voilée aussi je ne pense pas tjrs à les porter puis les retirer etc 😶
Citation
Rozenn** a écrit:
Avec le voile en plus ça va frotter pendant la cicatrisation.
Bref, je ne te le conseille pas.
Citation
La_Perlita a écrit:
Pas bête 🤔
Ça mets combien de temps à cicatriser un truc comme ça ?
Sinon je le ferais à mes prochaines vacs et je ne sortirais plus
Citation
Rozenn** a écrit:
Je ne sais pas
Citation
La_Perlita a écrit:
Salem aleykoum les filles,
Dites-moi, est-ce que parmi vous, il y en a qui se sont fait percer à cet endroit ?
Ça fait un moment que j'ai envie de franchir le pas, mais on m'a dit que :
- Ça faisait très mal
- Il y avait de gros risques d'infections
Le truc, c'est que je me suis renseignée, et chez le perceur, ils ne proposent pas de bijoux en or ou en argent. J'ai peur de faire une allergie ou de mal supporter l'acier inoxydable...
Photo supprimée par le membre
Citation
La_Perlita a écrit:
Salem aleykoum les filles,
Dites-moi, est-ce que parmi vous, il y en a qui se sont fait percer à cet endroit ?
Ça fait un moment que j'ai envie de franchir le pas, mais on m'a dit que :
- Ça faisait très mal
- Il y avait de gros risques d'infections
Le truc, c'est que je me suis renseignée, et chez le perceur, ils ne proposent pas de bijoux en or ou en argent. J'ai peur de faire une allergie ou de mal supporter l'acier inoxydable...
Photo supprimée par le membre
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Alikoum Salem , moi j’ai un percing à l’helix et je vais te parler de mon expérience . Je l’ai fait au Maroc dans une bijouterie et il me la perce au pistolet pour ma part j’ai beaucoup stressé mais j’avais très envie de le faire c’est une douleur qui dure 10seconde tu va sentir ton oreille qui chauffe et rouge c’est normal pendant quelque jours tu va avoir mal donc fait attention quand tu sors de pas dormir sur cette oreille de toujours bien désinfecter et de te laver les maiins avant de toucher ton percing .
Il faut tjr faire attention à lorsque tu t’habille de pas effleuré ton percing même au bout de x temps pareil lors de tes coiffage et t’es douche fait attention car c’est une zone assez fragile et ça peut vite te faire une chéloïde et ça par contre ça fait mal .
J’ai mis 1 an pour qu’il cicatrise j’ai fait mes soins pendant 6 semaines et même après avoir finit mes soins j’ai eu une chéloïde j’ai crus que je devais retirer le percing .
Alors mon conseil c’est va voir un vrai perceur pour qu’il te le fasse à l’aiguille ne le fait surtout pas au pistolet et surtout au niveau des boucle d’oreille il est sence te mettre des boucles en appel ça des prothèse esthétiquement elle sont pas ouf pour que ça t’aide à cicatrice .
J’ai changer mon percing au bout de 9 mois pour par, maintenant j’arrive à dormir avec je le sent plus mais je fait quand même attention à pas être brusque
Citation
Le_Male_Dominant a écrit:
T'es vraiment une p'tite naturette fragile toi 😒😒😒😒 ...tu survivrai pas 1 minute dans la forêt
Enfin bref !
Euuh moi personnellement j'adore les piercings, je trouve que ça ajoute du peps et un p'tit côté mauvaise fille...tu vois un peu où je veux en venir 😑
Alors perce toi l'oreille !
Tu peux faire un genre d'arnaque, genre tu mets un faux piercing 😑
Citation
La_Perlita a écrit:
Tu gères, je te remercie pour ton témoignage détaillé ! 👌🏼🥰
En es-tu satisfaite aujourd’hui ? Si c’était à refaire, tu le referais ?
Étant voilée, j’aurais forcément des frottements à ce niveau-là, tu penses que c’est quand même jouable ? 🤔
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui trop satisfaite mais j’ai trouver ça hyper long au niveau de la cicatrisation il faudra s’armer de patience et être au petit soin , et surtout ne pas hésiter à demander conseil à ton perceur car chaque personne est différente .
Oui tu oeut car la boucle d’oreille et encore une fois c’est selon les perceurs elle est assez petite c’est pas quelque choses d’imposant donc je te dirait juste fait gaffe a pas être brusque et surtout que personne te touche l’oreille car plusieurs fois j’oublier que j’en avais un percing et quand on me toucher l’oreille elle ce mettais à saigner
J’ai mis ça mtn à mon oreille
Citation
La_Perlita a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes toi aussi 🤨
Déjà j'ai vu Tarzan plus d'une fois sans parler du Livre de la Jungle donc crois moi que la forêt n'a plus aucun secret pour moi. J'ai failli oublier Frère ses ours, là où j'ai appris qu'il fallait se déplacer à dos d'éléphants pour ne pas laisser d'empruntes sur le sol (à cause des chasseurs...)
J'aime beaucoup aussi mais parce que je trouve ça joli, ton délire de badgirl tu peux te le garder 😒
J'en mets parfois des faux mais c'est pas pareil !
Citation
Déjà j'ai vu Tarzan plus d'une fois sans parler du Livre de la Jungle donc crois moi que la forêt n'a plus aucun secret pour moi. J'ai failli oublier Frère ses ours, là où j'ai appris qu'il fallait se déplacer à dos d'éléphants pour ne pas laisser d'empruntes sur le sol (à cause des chasseurs...)
Ça tombe bien j'ai toujours rêvé d'être Tarzan😑
Mais sache ma p'tiote qu'il y'a une grosse différence entre regarder Jane dans la jungle et "être Jane" dans la jungle 😑
Il en faut peu pour être heureux... vraiment trop peu pour être heureux 🥁 t'as la réf ?
J'aime beaucoup aussi mais parce que je trouve ça joli, ton délire de badgirl tu peux te le garder
Wai vas y dis ça à d'autres, moi chai que t'es entrain de nous faire une rébellion dû à la crise de la trentaine 😑
J'en mets parfois des faux
La belle affaire... pourquoi chui pas étonné..... j'aurais dû m'en douter 😑
J'espère ne pas dire un truc raciste.... mais voilà....les piercings c'est généralement un domaine dans lequel les chinois excellent ...ou p'tete les japonais, les yakuza... enfin chai plus 😑
Tu veux être une Yakuza 😑?! 🤨
Citation
La_Perlita a écrit:
Trop joli 🥰 j'aime trop !
D'ailleurs, j'étais allée chez Histoire d'or. Ce sont eux qui m'ont percé les lobes plusieurs fois, mais ils m'ont dit que pour l'hélix, il fallait voir un vrai perceur, etc.
Je vais me renseigner. Je te remercie encore pour ton retour !
Citation
La_Perlita a écrit:
Ça tombe bien j'ai toujours rêvé d'être Tarzan
Tu m'étonnes, c'est sa tenue qui te fait de l'œil...
il y'a une grosse différence entre regarder Jane dans la jungle et "être Jane" dans la jungle
Jane est une cata au départ, alors que moi j'ai la Jungle dans les veines, je suis une enfant sauvage 😌
t'as la réf ?
Idi, lâche ça stp, tu ne vas pas m'apprendre les Disney sérieusement. Reste dans ta zone (les Telenovelas), ici c'est ma zone.
t'es entrain de nous faire une rébellion
T'as déjà vu Rebelle ? (Le Disney Pixar)
dû à la crise de la trentaine
Dios Mios !!!! Tu me traites de trentenaire ??? 😱😱😱
La belle affaire... pourquoi chui pas étonné..... j'aurais dû m'en douter
T'es pas mon père OK ?? Je fais ce que je veux d'abord !![]()
Tu veux être une Yakuza
J'aimerais être une Yakuza mais ils ont rejetté ma candidature pcq je suis d'après eux "trop instable" tu parles... ils ne savent même pas faire de sélections...
Citation
Tu m'étonnes, c'est sa tenue qui te fait de l'œil...
Attention......FEMME 😑 ... Surveille ton langage...... c'est pas le genre de la maison se vêtir ainsi 🤨
Idi, lâche ça stp, tu ne vas pas m'apprendre les Disney sérieusement. Reste dans ta zone (les Telenovelas), ici c'est ma zone.
Bah non , ma p'tite dame, chui imbattable sur ce terrain là..... J'ai regardé TOUS les films Disney animation et vraie personne (la princesse raiponce, Rebelle, Le livre de la jungle , Toy story 1,2,3, le roi lion , Zootopie 1 et 2.......) (Violetta, Soy Luna, Jessy...........)
Chai pas pourquoi je conjuge au passé vue que jusqu'à nos jours je regarde des Disney.... mais virile 🤨 du genre Star Wars 😑
Dios Mios !!!! Tu me traites de trentenaire ???
Bah si ça se voit grave, surtout vue les poèmes que tu écris, ça montre clairement que tu es nostalgique d'une époque révolue 😑 ..... t'inquiète c'est pas grave 😑
T'as déjà vu Rebelle ? (Le Disney Pixar)
Pfff quel question 😒, c'est comme demander à Maïté si elle maîtrise une recette 😒
J'aimerais être une Yakuza mais ils ont rejetté ma candidature pcq je suis d'après eux "trop instable" tu parles... ils ne savent même pas faire de sélections...
Décidément tu respectes rien toi 🤦🏻
Les Yakuza c'est des vrais bonhomme.... bourrée de testos....ils méritent le respect surtout venant d'une bonne Femme 🤌🏻 😑