Citation
aichaaicha a écrit:
Salam loubnaaje respecte le choix des autres
mais franchement moi je n'arriverai jamais a manger l'image de mon enfant
désolé il fallait que je le dise
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Je vous ai pas dis que je veux une boucherie qui va me faire une copie de mon enfant pour le manger mais je vous ai dit un pâtissier ça veut dire un Gâteau. Il y a une grande différence entre manger du chaire et du gâteau. Je sais très bien que c'est votre point de vue mais vous pouvez le dire autrement quand même gentillement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et cette fois ci ne sortez pas du sujet, si vous avez pas de réponse taisez vous !!!!!!
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Je vous ai pas dis que je veux une boucherie qui va me faire une copie de mon enfant pour le manger mais je vous ai dit un pâtissier ça veut dire un Gâteau. Il y a une grande différence entre manger du chaire et du gâteau. Je sais très bien que c'est votre point de vue mais vous pouvez le dire autrement quand même gentillement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et cette fois ci ne sortez pas du sujet, si vous avez pas de réponse tais toi !!!!!!
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Bonjour,
SVP, est ce que vous connaissez un pâtisserie à Casablanca qui prépare sur demande un gâteau d'anniversaire dont on trouve une photo personnelle imprimée sur le fond du gâteau ? et merci. Si oui, est ce que vous connaissez les prix?
voire photo
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Et cette fois ci ne sortez pas du sujet, si vous avez pas de réponse tais toi !!!!!!
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Ce n'est pas grave ma chérie, moi j'ai l'idée et je veux juste organiser à ma fille son premier anniversaire qu'il soit mémorable. Je m'excuse vraiment j'étais énervée contre plusieurs chose en réalité. Accepte donc ça de moi :
![]()
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
oooooh Merci #ma-Casablanca, tu es géniale