Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne peut plus rien me dire
6 février 2022 20:10
Salam

J'ai été tellement déçu du soutien inexistant autour de moi !
Je n'ai plus envie d'arranger personne mais en même temps je peux pas m'en empêcher de donner tout ce que j'ai

Des histoires de gamine mais additionné aux histoires d'adultes ca fait vraiment beaucoup.. tellement de chose.. qu'Allah me facilite
Et qu'Allah vous facilite dans vos projets et qu'Il vous bénisse
Prenez soin de vous soyez heureux et prenez soin de vos proches si vous en avez la possibilité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/22 20:29 par Lilâk07.
6 février 2022 20:15
Wa aleykoum salam,

Bon...

Je vois que mes conseils sont vite parti à la poubelle...
6 février 2022 20:16
Nan t'inquiète j'y ai pensé
Ca fait plusieurs jours

Merci beaucoup
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam,

Bon...

Je vois que mes conseils sont vite parti à la poubelle...
'
6 février 2022 20:35
Coucouuu

En fout toiii ^^ ça change un peu la vie des fois.

Tu attends de la reconnaissance. C’est pr ça que ça te frustre. Ne l’attend pas. La reconnaissance elle viendra.

Et puis l’important c’est quand mm que tu sois bien dans tes basques. T’as envie de faire fais, t’as pas envie fais pas ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 février 2022 00:36
arrêtez de faire des choses pour être aimé en retour soit tu fais les choses parce que tu aimes le faire vraiment. Si non fais rien parce que ça sonne faux
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

J'ai été tellement déçu du soutien inexistant autour de moi !
Je n'ai plus envie d'arranger personne mais en même temps je peux pas m'en empêcher de donner tout ce que j'ai

Des histoires de gamine mais additionné aux histoires d'adultes ca fait vraiment beaucoup.. tellement de chose.. qu'Allah me facilite
Et qu'Allah vous facilite dans vos projets et qu'Il vous bénisse
Prenez soin de vous soyez heureux et prenez soin de vos proches si vous en avez la possibilité
7 février 2022 00:36
arrêtez de faire des choses pour être aimé en retour soit tu fais les choses parce que tu aimes le faire vraiment. Si non fais rien parce que ça sonne faux
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

J'ai été tellement déçu du soutien inexistant autour de moi !
Je n'ai plus envie d'arranger personne mais en même temps je peux pas m'en empêcher de donner tout ce que j'ai

Des histoires de gamine mais additionné aux histoires d'adultes ca fait vraiment beaucoup.. tellement de chose.. qu'Allah me facilite
Et qu'Allah vous facilite dans vos projets et qu'Il vous bénisse
Prenez soin de vous soyez heureux et prenez soin de vos proches si vous en avez la possibilité
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

J'ai été tellement déçu du soutien inexistant autour de moi !
Je n'ai plus envie d'arranger personne mais en même temps je peux pas m'en empêcher de donner tout ce que j'ai

Des histoires de gamine mais additionné aux histoires d'adultes ca fait vraiment beaucoup.. tellement de chose.. qu'Allah me facilite
Et qu'Allah vous facilite dans vos projets et qu'Il vous bénisse
Prenez soin de vous soyez heureux et prenez soin de vos proches si vous en avez la possibilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook